Salut les filles,
Le temps que je vous lise, 8 nouveaux messages...

Alors le temps que je tape le mien, combien en plus ??

Je ne suis pas venue ce week end car on a eu pas mal de choses à faire. Déjà samedi, on est allé chez Ikéa, on a dépensé plein de sous pour aménager la maison. On s'est ruiné en tapis pour cacher le carrelage moche

On a un tapis de 2m sur 3m dans le salon, ça cache presque tout

Et en plus, c'est agréable, ça fait ambiance cosy

J'ai aussi pris des lustres en papier tout simples, pour habiller les ampoules nues. J'en ai pris des oranges pour mon couloir d'hopital

du coup, c'est un peu moins sinistre quand on allume

Les petits ont dans le couloir (tjs pour meubler et égayer) un meuble avec des caisses en plastique pour ranger les jouets. Vu qu'on avait du reconvertir la commode à jouets en commode à vetements pour Rémi, il me manquait des rangements pour les jouets. C'est donc chose faite, ça désemplit les chambres et ça donne un aspect rangé. Plus un meuble à chaussures, un portant pour notre chambre, diverses bricoles (vous connaissez Ikéa, hein

). On est rentré à 16h30 avec la voiture chargée à bloc

Et de 17h à 19h, on a monté les meubles, rangé nos affaires, mis les lustres, déballés les tapis, etc... Ensuite, j'ai laissé les 3 autres et suis partie retrouver une copine pour un resto. Je suis rentrée à 23h30.
Dimanche, ce fut une journée très moyenne. Rachel a été infecte

Elle n'est déjà pas facile depuis qq jours mais hier, elle a bien mal commencé la journée : elle nous a réveillée à 7h15, elle s'est pointée dans notre chambre avec son doudou et voulait dormir avec nous (du moins, avec son pôpa, on doit commencer l'oedipe). Elle s'est faite recevoir

J'ai pas réussi à me rendormir alors que je m'étais couchée à minuit, j'étais furax

Quand je me suis levée vers 8h30, elle a repris une séance

Elle est très pénible en ce moment. Déjà, elle se plaint de tout, pour tout à longueur de temps, c'est usant ! Elle n'est jamais satisfaite, il faut tjs plus et rien que pour elle. Elle veut toute l'attention sur elle : problème, elle n'est pas seule (il y a Rémi) et elle n'est pas le seul point d’intérêt de nos vies. En plus, elle répond, elle est insolente et se moque ouvertement de nous. Hier soir, je les mets au bain et j'en profite pour finir le ménage pdt ce temps. J'avais bien donné la consigne : doucement sur les vagues, je viens de nettoyer la SDB. Je venais voir régulièrement, ça se passait bien. Et le temps que le couloir sèche, j'ai pas pu venir et ils en ont profité pour mettre de l'eau partout. J'étais en rage

Rachel la première, elle mettait l'eau dans sa bouche et crachait sur son frère (et partout ailleurs). Quand j'ai dit que c'était la dernière fois qu'ils prenaient un bain, que ça serait douche maintenant, elle m'a répondu en souriant : "j'adore prendre des douches". Punaise, j'ai du me retenir de la gifler

Ce matin, elle a dépassé les bornes. Elle nous a fait ch*** alors qu'on se levait juste : elle avait soi disant mal à l'oreille. 30 secondes après qu'Eric ait donné dans le panneau en lui filant de l'Advil, ça allait mieux

Comme elle était levée tot, elle a eu 45 min pour boire 1 bol de lait et manger une tartine. Ca n'a pas suffit, j'ai du me facher pour qu'elle se dépêche

elle sait bien que le matin, c'est speed, mais elle fait exprès de trainer. Du coup, je l'ai menacée de partir sans elle et elle m'a répondu "j'aime bien partir toute seule à l'école à pied". Je l'ai prise au mot et comme Rémi était prêt avant elle, on est parti alors qu'elle était encore en train de mettre ses chaussures. Elle a moins rigolé, elle a du coup mis ses chaussures à l'envers

, pris le mauvais blouson et est arrivée hurlante et visqueuse de larmes et de morve dans la voiture où elle a bousculé Rémi pour monter. Et encore, je vous passe la colère pour s'habiller et celle pour se brosser les dents.
Elle est infecte avec moi, et avec Rémi qu'elle agresse sans arret, elle lui parle comme à son chien, elle le tape ou lui dit des choses méchantes, puis elle prend son air de chien battu pour qu'on ne la punisse pas et prétend ne pas l'avoir fait exprès. Ca peut passer pour un coup de pied, mais quand elle lui dit "Rémi, tu pues", c'est consciemment

Bref, ce soir, dès le retour de l'école, elle sera punie et consignée dans sa chambre seule. Puisqu'elle s'en prend à son frère, on va le soustraire à sa tyrannie. Et comme elle me fait damner, je ne veux pas la voir ni avoir à faire à elle. J'espère qu'elle va réfléchir comme je lui ai recommandé. De toutes façons, elle a perdu d'avance, je suis pas du genre à me laisser mener par le bout du nez par une gamine de 4 ans !!
Do, la pauvre Manon

Je croyais que vous alliez enfin respirer avec cette opération. Tiens nous au courant !
Morgane, elle est tenace la gastro de Jade. Ca va mieux ce matin ?
Maelle, tu as des géants

et moi des nains

Faut que je me fasse une raison

hier on a encore été surpris que Rémi et Rachel soit jumeaux, on leur donne 1 an d'écart : 4 ans pour Rachel et 3 ans pour Rémi

Par contre, fais gaffe que Gabin ne prenne pas le relais de venir dans votre chambre si Lila semble se calmer...
Bon, j'ai assez "parlé" pour l'instant, je reviens plus tard

LN
PS : + 5 messages