Salut les filles,
Bon anniversaire à Jade et à Lou
Do, quelle tartine

C'est cool si les oreilles de Manon vont bien

j'espère que vous allez voir la fin de ses soucis avec son opération.
Et bon courage avec l'APE. Il a suffit d'un an à Eric pour en avoir assez, entre l'immobilisme des enseignants et le manque d'investissement des parents. Je crois qu'il est vacciné et que dans notre nouveau village, il n'a pas pour projet de s'investir, surtout qu'avec la construction de la maison, son emploi du temps sera suffisamment chargé

Hier soir, quand je suis rentrée, les petits m'ont dit qu'ils avaient bien aimé l'école mais que personne n'avait voulu jouer avec eux

Bon, je me méfie, si ça tombe ce n'est pas le cas. J'essaierais d'en parler avec la maitresse un de ces jours. Mais c'est difficile pour moi de la voir. Et Eric n'est pas très prolixe

Ils ont joué, ils ont fait du sport, ils se sont bien amusés à la récré (tu m'étonnes !! y'a un toboggan, des tricycles, des ballons, etc... Ils n'avaient rien avant

) et ont meme fait la sieste

La cantine, c'était bon, ils ont bien mangé. Bref, ça a l'air bien parti. Et ce matin, quand je les ai déposés à la garderie à 8h, Rachel a vu une poupée Dora et m'a lachée pour elle

Quant à Rémi, il m'a fait un bisou rapide et a dit "je vais jouer avec mes copains". Y'a plein de jeux à la garderie, ils étaient émerveillés

Et bonne nouvelle : ils sont revenus "propres"

Contrairement au CLSH... Comme quoi, c'est bien l'encadrement du CLSH qui est un peu trop cool et qui laisse les enfants faire n'importe quoi. A suivre, mais si ça ne s'améliore pas, je verrai, si Eric est d'accord, pour les mettre dans un autre CLSH (dans un village sur la route du boulot)
Allez, je vous laisse, réunion en vue.
LN