Bonsoir les filles,
On est vraiment des femmes en or pour nos mecs à ce que je vois !

C'est vrai que c'est important de garder des passions, en tout cas des choses qui nous font vibrer pour se sentir vivant et s'accomplir.
Chez nous c'est le boulot d'Aurélien qui prend pas mal de place en ce moment et qui n'est pas sans conséquences pour moi (pour vous donner une idée, d'ici fin 2012 il aura probablement plusieurs déplacements de 2/3 semaines en Afrique), mais il a besoin d'en passer par là, d'aller au bout des possibilités qu'il s'est offertes grâce à son travail ces dernières années.
Par contre il a su être très compréhensif quand après la naissance des filles j'étais mortifiée à l'idée de reprendre le boulot... depuis on s'est trouvé un équilibre ensemble, la balance penche parfois d'un côté ou de l'autre mais c'est la vie !
D'ailleurs
Lulu dans une autre vie Aurélien a fait pas mal d'échecs aussi (mais pas du tout au même niveau que ton mari !). Ensuite il a enchaîné sur le jeu de go, puis le poker... il a des phases comme ça...

Bon courage pour ta semaine marathon !
Pauvre Emma, j'espère que ça ira mieux demain...

C'est scandaleux ce coup fourré de Pôle Emploi...

J'espère que cela ne te mets pas dans une situation trop délicate...

Un peu dans la même veine, je sais pas si vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur le pipotage des chiffres de la délinquance... pfff écoeurant !
LN super la virée au ski !

Bonne rentrée un peu spéciale à tes loulous.
Aujourd hui les filles ont absolument voulu voir Nemo (l aquarium y est pour quelque chose) mais en anglais! Elles accrochent bien!
C'est drôle hier les filles ont regardé les aristochats en anglais.

Elles ont reconnu plusieurs mots et mine de rien à force d'en parler de temps en temps elles commencent à avoir un petit vocabulaire en anglais, et surtout la curiosité vis-à-vis des langues étrangères, ce qui est le plus important à mes yeux...
Super pour l'aquarium, ça fait envie !
Super idée
Béné les places pour Disney !

Je suis sûre que toute la famille va apprécier (même ton petit loulou qui va avoir ses grands-parents pour lui tout seul

)
Maëlle, cool pour cet anniversaire réussi !
Aude j'espère que tout s'est bien passé.

Chez nous WE sympa, même si j'ai trouvé les filles très demandeuses... vivement qu'elle retournent à l'école, elles commençaient à s'impatienter...

Hier Aurélien les a emmenées se défouler 2h dans un grand parc et aujourd'hui je les ai amenées au manège puis à la médiathèque. La vie est dure, hein !

On a terminé en remplissant la page "mes vacances d'hiver" du cahier d'école.
Au fait avant les vacances scolaires on a eu les livrets d'évaluation, une feuille sur la période écoulée + un livret hyper complet sur toutes les compétences relatives à la maternelle, je m'attendait pas à ça !

Bonne nuit !