15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 12:22:47
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479690 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 12 Février 2012 à 12:53:42 »

Et bien nous, dernière ligne droite avant le décollage, on a couché les petits en espérant une micro sieste car il faudra les réveiller tôt, décollage à 15h45. Les bagages sont prêts, y'a plus qu'à se poser un peu  Souriant

Aude et bien on ne doit pas s'ennuyer chez toi, tout le monde à de la répartie 

Maelle les poils longs ça doit être galère pour le nettoyage ça non  Tire la langue

Mo la forte fièvre de Jade ça me rappelle le virus qu'ont eu Arthur et Margaux a tour de rôle, avec une forte fièvre pendant plusieurs jours  Tire la langue qui nous avait conduit chez sos médecin un dimanche pour Margaux et au CHU pour Arthur   Bref si c'est un virus de toute façon à part alterner doliprane et advil y'a pas grand chose d'autre à faire  Roulement des yeux Ah je vois que delph te fais la même ordonnance que moi 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 12 Février 2012 à 12:55:15 »

On voit qu'on connait bien les ordonnances des médecins 

Bon vol Cécé  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 12 Février 2012 à 14:08:02 »

Merci mes infirmières!  Clin d'oeil C est ce que j ai commencé à faire et ça a bien baissé. J ai redonné du doli avant la sieste. Mais pas de chance on vient de finir l Advil...
Bon si c est ce virus on va laisser passer...

Delph, on part en Corse du sud à Paques! J ai hâte de réserver, Jeff attend la fin des infos!
Witney est morte ça fait bizarre...

Cécé bon vol! Profitez bien!!!! Cool

Mille excuses, j ai oublié l anniversaire de Remi et Rachel!!!!  Bisou
Alors, c était chouette cette fête?
Je viens de remplir les invitations des filles pour le 07/03: 3 filles, 4 garçons, ça va pas être triste! La marraine des filles a accepté de venir m aider, ouf! Faut que je trouve cette fichue pignata!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4278 le: 12 Février 2012 à 14:22:12 »

Hello !

Et Ariane dans ces cas là, Coline elle n'est pas frustrée de ne pas aller au musée Huh?
Non, Aurélien avait proposé aux deux et Coline avait préféré rester à la maison. Mais le matin c'est elle qui avait voulu aller au marché avec Aurélien et Clémence qui était restée à la maison... une sorte d'entente tacite quoi !  Roulement des yeux
C'est super agréable (pour elles comme pour nous) ces sorties en tête à tête et puis c'est aussi un moyen de faire des sorties sur les (longs) créneaux siestes de Gabrielle.  Clin d'oeil

Tiens Morgane nous aussi ce matin on a préparé les invitations pour l'anniversaire. J'avais pris un petit kit "carterie" en soldes chez Oxybul, le résultat est tout mimi. J'ai pas encore fait le texte à l'intérieur par contre. Tu invites les enfants de quelle heure à quelle heure ?

Chez nous c'est Coline qui fait de la fièvre aujourd'hui... mis à part ça RAS elle ne se plaint de rien...  Huh?

Génial pour la Corse !  Cool Cool Cool Je rêverai d'y partir mais pour le moment tout ce que j'ai vu est hors de prix. Vous partez avec quelle formule ?

Bon voyage Cécé Souriant

Super cette bonne soirée Delphine Cool

Bon dimanche à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 12 Février 2012 à 15:40:46 »

Super ces moments en tête à tête;-)nous en ce moment c'est un peu difficile, on profite souvent en famille du coup...

Bisous guérisseurs à coline   Bisou

Les petits dorment toujours, depuis 12h30 Roulement des yeux
Moi j'ai dormi 1h et la je glande sur le canap, sous mon plaid. Fais trop froid!

Au fait vous avez prévu quelque chose pour la saint Valentin??
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 12 Février 2012 à 15:41:49 »

On part en amoureux, on a trouvé 2 apparts en rez de jardin avec piscine et une maison, reste à joindre les proprios. En gros c est 400€ la semaine, l avion c est pas donné et reste la location de voiture...

Géniales ces sorties en tête à tête! Pour les invits j ai prévu de 14h30 à 17h
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 12 Février 2012 à 15:51:37 »

Par contre Jade n est pas bien depuis hier, ne mange plus depuis 3 jours et a fait 40• de fièvre ce matin Apres Advil et bain frais ça va mieux mais je me demande ce qu elle a. Lou fait de la fièvre depuis le traitement contre son otite alors qu elle n en avait pas avant  Huh?

Elle a déjà eu des soucis d'infection urinaire ta fille ?

Une de mes filles a un souci de reflux vessie-rein et les docs nous ont briefés sur les symptômes.
ça y ressemble.

Ce matin, on a fait séance cinéma tout les 5 
Les pépettes ont beaucoup apprécié, on a été voir Zafara, c'est ma-gni-fi-que .

Aborder les 3 ans, c'est chouette, de nouveaux horizons s'ouvrent de nouveau  Souriant

Bon dimanche à toutes, je n'ai plus guère le temps de passer sur le forum entre le travail, les enfants et le bénévolat  Bisou

PS : Maëlle, prends soin de toi, je partage l'avis des filles sur ta mélancolie continuelle, on ressent une grande tristesse  dans tes écrits.
Une dame plus âgée que moi (mère également), m'a dit une chose que je n'oublie pas :
si la maman va, toute la maison va bien, elle est le pilier  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 12 Février 2012 à 15:58:16 »

si la maman va, toute la maison va bien, elle est le pilier  Clin d'oeil

100% d'accord avec ca !!!

Coucou Isa  Souriant
ca fait tjs plaisir de lire des copinautes sur notre fil !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 12 Février 2012 à 16:30:24 »

Ah Isa tu m interpelles! Je suis moi meme sujette à ce genre d' infections... Peux tu me dire les symptômes exacts?
Elle s est justement oublié dans son pyjama ce matin et a mouillé son lit 2 fois il y a 2 semaines je crois... Alors que ça n était jamais arrivé... Est ce que cela aurait un lien?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 12 Février 2012 à 16:35:17 »

Et Zarafa quel bonheur!!! Ici les girafes ne s appellent plus Sophie depuis!
Et à 3€ la séance ça valait le coup!

La piñata est commandée, les minis jouets aussi! Je voudrais y mettre aussi des bonbons... J ai pris un modèle à ficelles pour éviter la frustration de taper dans le vide...
Il faudra que je trouve des cotillons, chapeaux, petits sacs...etc. Mais j aurai le temps pendant mes vacances sans enfants! Il nous manque quand meme le principal: les cadeaux! Pas du tout aware sur ce coup là j avoue! J hesite toujours entre vélo et draisienne, ou ordi et appareil numérique! Je ne sais pas du tout ce que la famille a prévu...
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 12 Février 2012 à 17:27:29 »

Ah Isa tu m interpelles! Je suis moi meme sujette à ce genre d' infections... Peux tu me dire les symptômes exacts?
Elle s est justement oublié dans son pyjama ce matin et a mouillé son lit 2 fois il y a 2 semaines je crois... Alors que ça n était jamais arrivé... Est ce que cela aurait un lien?

Perte d'appétit
forte fièvre sans autres symptômes comme nez qui coule, toux, etc
Frissons
Douleurs quand elle urine, sensation de brûlures

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1228_infection_urin_enfan.htm

Tu as SOS médecins par chez toi ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 12 Février 2012 à 18:07:58 »

Oui, j ai failli appeler mais comme la fièvre a baissé j ai préféré attendre.  Elle a la perte d' appétit, la fièvre et les frissons mais pas de douleurs urinaires et le nez qui coule un peu...
Merci pour le lien je vais observer et voir en fonction pour creuser.

La loc est réservée pour Paques, on cherche un vol et c est bon! Troooop bien!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 12 Février 2012 à 18:19:06 »

Génial Mo  Souriant Souriant
Surveille pour Lou et t'agis en fonction.

Les petits ont fait une méga sieste ca n'était pas arrivé depuis tres longtemps. 12h30 - 16h30  Roulement des yeux
On a fait une activité pate à modeler ensemble, puis des perles ...
Et la ils regardent Raiponce ... Je les sens bien fatigués 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 12 Février 2012 à 18:24:13 »

Ah c est marrant meme programme ici: grosse sieste jusqu a 17h30, puis pate à modeler et DVD! elles sont devant NEMO, elles ne s en lassent pas!

Oui je surveille pour Jade, Lou m inquiète moins car elle mange et n a pas les frissons. J espère que je vais pouvoir aller bosser demain, il y a une sortie hyper importante et mes livrets! Sinon c est la cata!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 12 Février 2012 à 18:29:39 »

Oups me suis trompée en écrivant, je pensais bien évidemment à Jade !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: