15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 13:27:03
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479727 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 09 Février 2012 à 15:06:32 »

Bon, y'a plus l'excuse de Grey's anatomy, là  (à moins de le regarder en boucle sur le replay)
Alors :

OU ETES VOUS ??!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 09 Février 2012 à 15:15:59 »

Je suis la!
Je profite de l'apres midi d'école pour faire du tri de papiers et y'a de quoi faire  Tire la langue
(c'est un comble d'avoir un bordel de papiers pareil pour une secrétaire  Tire la langue Tire la langue )
Pis entre deux j'en profite pour chercher des infos jardinage, cette année j'ai l'intention de faire quelque chose de sympa.

Pour la balancoire, le portique choisi a un toboggan, et pis elles apprendront 

Pour votre chauffage je ne sais pas combien il fait chez vous, mais méfiez vous à la remise en eau que tout ne pete pas à cause du gel. une maison met tres longtemps a bien se rechauffer.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4232 le: 09 Février 2012 à 15:21:34 »

Moi aussi je suis là ... mais ps grand chose à raconter d'intéressant !  Tire la langue

J'ai vu passer Do sur le fil, j'espère que tout va bien et qu'elle est "juste" très occupée...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 09 Février 2012 à 15:29:31 »

Do va venir poster ajd, je lui ai envoyé un ptit texto  Tire la langue Tire la langue

moi aussi suis la, et je me caille ajd !!!
Je suis en train de faire le livre photo des enfants, je suis en train de finir celui d'Emma, + de 100 pages pour le 0-3 ans !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 09 Février 2012 à 15:30:57 »

Do va venir poster ajd, je lui ai envoyé un ptit texto  Tire la langue Tire la langue

moi aussi suis la, et je me caille ajd !!!
Je suis en train de faire le livre photo des enfants, je suis en train de finir celui d'Emma, + de 100 pages pour le 0-3 ans !
Oh, bravo !!  Souriant Souriant Souriant
Tiens justement tu me fais penser à aller trier les photos de ces derniers mois, je m'y colle tout de suite avant que ça s'accumule trop...  Tire la langue
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 09 Février 2012 à 15:32:11 »

Bah bravo les filles, moi je m'y suis jamais mise, donc 4 ans de photos à trier  Tire la langue Tire la langue
Je crois que je m'y mettrais quand j'aurais le temps : c'est à dire à la retraite..  Tire la langue

Et Maelle, quelqu'un a des nouvelles?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 09 Février 2012 à 15:37:31 »

Pour les photos, j'avais fait le tri, fait un dossier Emma, un dossier Enzo, avec les années et les mois, et la je fais le livre photo. Je pense d'ailleurs en commander 2 de chaque, car je pense que quand ils seront plus grand ils seront contents de l'avoir !!
Par contre, il faut absolument qu'on prenne un disque dur externe pour mettre toutes les photos que l'on a, sur 3 ordis  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 09 Février 2012 à 15:46:05 »

Aude, le circuit de chauffage a été vidangé à l'annonce des grands froids par le proprio. Donc demain, on devrait avoir l'eau et le gaz ouverts, donc on pourra tout remettre en marche (en théorie). J'espère que tout va bien se passer, car on sera à J-8 du déménagement et s'il y a un couac maintenant, je ne sais pas comment on fera 

Vous etes bien courageuses pour les photos  Moi, je n'ai jamais fait d'albums ! Par contre, toutes les photos sont bien triées et rangées sur le PC (+ une sauvegarde au bureau + une sur DD externe). Les 3 premières années de vie, il y a un sous dossier par mois  Tire la langue Et à partir de l'an dernier, je compte en année civile et y'a meme qq photos où on apparait Eric et/ou moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est sur que ça serait cool d'avoir un album mais j'ai pas le temps pour cela  Tire la langue Tire la langue

Et sinon, bonne nouvelle : Eric a trouvé des injecteurs pour la gazinière, on les a demain. Punaise, la journée de demain est archi pleine  Ajd, c'est pas mal non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois que personne ne sera à la maison avant 19h (Eric va y faire un passage furtif de 30 min pr le gouter et ranger les courses puis repart aussitot avec les petits). Heureusement il y a Findus 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 09 Février 2012 à 15:49:34 »

Je te dis ca pour le chauffage car une fois mes parents sont partis en vacances et leur chaudiere (fioul) est tombée en panne pendant ce temps la. quand ils sont rentrés il faisait 3° dans la maison (en pleine nuit et on rentrait d'afrique  ) et la maison a mis longtemps a se rechauffer (et elle n'etait restée froide que quelques jours).
Mais bon si la maison est en bon état ainsi que l'isntallation de chauffage vous devriez pouvoir quand meme la temperer.
Pour le gaz c'est une citerne ou un réseau? Je n'y connais rien ici on a pas de gaz de ville, juste une bouteille pour la gaziniere.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4239 le: 09 Février 2012 à 15:52:24 »

J'ai vu passer Do sur le fil, j'espère que tout va bien et qu'elle est "juste" très occupée...

En effet, je suis là depuis ce matin, mais pas eu le temps de poster!
Tu n'as pas tout à fait tort Ariane, je suis trèèèès occupée! Je ne vais pas fort non plus, mais j'ai lu rapidement les 2-3 dernières pages et j'ai vu que Maelle n'allait pas bien du tout alors je ne vais pas m'étendre... Cela serait mal venu de ma part

Maelle, je suis complètement d'accord avec les filles, tu souffre très certainement de dépression et il faut que tu prennes conscience que ce n'est pas juste une mauvaise passe ou une fatigue passagère... Cela fait des années (je crois qu'on peut le dire ainsi maintenant) que tu es surmenée, fatiguée et n'as plus goût à rien; il faut absolument que tu t'occupes de toi. Comme ça a été dit par quelqu'un ici, si tu vas mieux, tout le monde ira mieux, l'un va avec l'autre.
Pour tout te dire, lorsqu'on s'est vues à plusieurs cet automne sur Paris, on a entre autres parlé de toi et on était toutes d'accord pour dire que tu étais certainement dépressive... Cela ne date pas d'hier, il faut que tu te fasses soigner! Je t'envoie plein de courage et tout mon soutien.

J'espère que vous toutes vous allez bien, je suis navrée mais je n'ai pas le temps de remonter les pages jusqu'à ma dernière visite...
Moi, j'espère voir le bout avec Manon... On finit les antibios ce soir donc j'attends avec crainte les jours prochains pour voir si elle rechute ou pas... La semaine dernière j'ai revu mon ORL (j'avais pas rdv avec lui mais qd il a entendu Manon hurler dans le cabinet d'à côté, il a demandé à la voir lui-même!) et son tympan gauche était redevenu complètement normal, plus de poche derrière le tympan, juste une membrane normale et nickel. Mais elle avait encore bouché l'aérateur de droite... Il a dû à nv l'aspirer, non sans mal, elle s'est pas laissée faire vu ce qu'on lui avait fait la semaine d'avant , il l'a remise sous antibios (sa rhino reprenait après moins de 24h d'arrêt des 1ers antibiotiques...) et lui a prescrit des gouttes auxquelles je devais ajouter du... Célestène!!! Roulement des yeux Eh bien, je vous raconte pas dans quel état elle a été!!! Une vraie pile électrique, elle qui n'est pas franchement calme en temps normal Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour le moment, tout va bien! Elle mange bien, et des morceaux enfin!! Plus de purée depuis... plus d'une semaine je crois! Elle revit, même si elle est très fatiguée car le Célestène l'a empêchée de bien dormir. Là, elle n'a plus de gouttes auriculaires depuis dimanche soir et elle commence enfin à dormir un peu plus tard le matin et un peu plus longtemps à la sieste.

Une autre qui est crevée, c'est Camille... Ca fait 3 matins qu'elle traine au lit, alors que d'hab' c'est elle qui se lève la 1ère! Heureusement que c'est les vacances!
D'ailleurs, on part demain matin (encore un matin à se lever tôt pour Camille Tire la langue ) en Ariège, jusqu'au dimanche 19. On laissera les grandes à ma BM et on rentre juste avec Manon.

Je n'ai vraiment rien suivi de ce que vous avez raconté, je suis dsl d'être partie du fofo si longtemps...
J'ai cru comprendre, Ariane, que Coline et Clémence sont "précoces", qu'en est-il?

Mo, on a cassé les lunettes de Lou??

Delph', tu continues à postuler, c'est ça? Pas de nouveautés pour le moment côté boulot? Bon anniv' à Paulo!! Bisou Bisou Et merci de tes textos Clin d'oeil Bisou

Aude, tu as eu des soucis avec les filles?

LN, tu prépares le déménagement, c'est ça?

Lulu merci de prendre de mes nouvelles! Ca va chez toi?

Cécé, comment ça va chez vous? Séb suit (et moi aussi du coup) toujours les résultats de volley de Jeff et l'autre soir il a fait "yes!!" devant son écran d'ordi car Jeff avait gagné!! On avait pensé venir voir le match à Toulouse du samedi 18, mais au niveau logistique c'est impossible... Donc c'est tombé à l'eau... Une autre fois j'espère!
Bonnes vacances!

Bon je vous laisse car j'ai encore pas mal de choses à préparer pour le départ en vacances...
Je ne vous promets pas que je vais vite revenir, j'arrive pas à tenir mes promesses...
Alors @ +!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 09 Février 2012 à 18:42:50 »

Do ravie de te lire! J espère que le moral va remonter avec un bon résultat des antibios!
Lou aussi a une otite à droite et un bouchon mou à gauche... J ai l impression qu on ne s en sort pas vraiment avec elle, donc du ça dure ce sera ORL mais un gentil cette fois!
Et oui un gamin lui a pété ses lunettes dans la cour... En fait la maitresse et l ATSEM les retirent toujours mais là c était une nouvelle dame et elle n a pas fait attention, ça arrive. Et avec ce gamin qui tiranise Lou ça n a pas trainé! M enfin elles sont redressées pour la 4e fois Roulement des yeux

Maelle Huh?

LN quel programme! J espère que vous pourrez chauffer correctement avant de vous installer!

Je voulais finir mon livre photos hier et j ai tout perdu avec le changement d' ordi j avais envie de pleurer quand j ai vu ça! 6 mois que j y étais!!! Et rien sur le disque dur...
L ancien ordi est à l ecole depuis 2 jours et Jeff a vidé les dossiers donc c est mort!
Et les eleves ont réussi a me péter le lecteur de CDRom ce soir!!! Grrrr

Des journées denses, des soirées pas mieux et hier j ai bossé et fait 1000 trucs avant de récupérer les filles au centre. Et j ai encore bossé jusqu à 21h30!
Donc voilà pourquoi je ne passe pas, moi c est pas pour Grey's
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 09 Février 2012 à 20:40:49 »

Morgane : oh la galere......

Do : contente de voir que ca va mieux pour Manon, je croise les doigts pour que ca continue!

Pourquoi tu me demandes si j'ai des soucis avec mes filles?

Ah tiens je vous ai pas dit, ce matin je dormais et j'entend Charlotte en pleine conversation avec le chat, je me retourne pour regarder l'heure, et la je sens que mon mari est encore la....
Sachant qu'il part à 6h, deux solutions : soit il s'est oublié, soit il n'est pas encore 6h  Roulement des yeux
Et la effectivement : 5h45 
On lui a dit de se taire, elle a écouté mais je l'ai entendu jouer et trifouiller dans sa chambre jusqu'à ce que je me leve à 7h.....
Je sais pas si c'est possible à 4 ans, mais je crois qu'elle est a moitié insomniaque cette gosse...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 10 Février 2012 à 09:28:59 »

Bonjour!

Bah alors, personne hier soir??

Tiens histoire de causer : es ce que quelqu'un a regardé déco avant-hier soir?
Ils ont refait entierement une maison, la famille compte 6 personnes (les parents et 4 enfants donc la plus petite a vers les 12 ans et le plus grand 23 ou 24), et ils ont fait..... 4 salles de bain!! 
Franchement, j'ai du mal.... Déja je n'aime pas cet esprit individualiste ou chacun a SA salle de bain (3 des enfants ont une salle de bain dans leur chambre...), et en plus d'ici peu de temps les enfants vont partir, et qui c'est qui va se taper toutes les salle de bain à laver???
Bon nous on est un peu extremiste puisqu'on a une seule salle de bain pour 5 mais j'estime que ca fait partie de la vie de famille de devoir partager des espaces communs, et non pas d'avoir chacun son "mini studio" sous le meme toit...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 10 Février 2012 à 10:12:29 »

Bonjour,

Maëlle, comment ça va ? Passe nous rassurer si tu as quelques instants...  Bisou Bisou Bisou

Aude, nous on a deux sdb, dont une qui ne nous sert presque jamais... pour le moment ! Peut-être que d'ici quelques années ce sera bien pratique. Mais une sdb par enfant, je suis d'accord, c'est n'importe quoi.  Roulement des yeux

Et oui un gamin lui a pété ses lunettes dans la cour... En fait la maitresse et l ATSEM les retirent toujours mais là c était une nouvelle dame et elle n a pas fait attention, ça arrive. Et avec ce gamin qui tiranise Lou ça n a pas trainé! M enfin elles sont redressées pour la 4e fois Roulement des yeux
C'est dingue ça !  Un gamin de sa classe ?

Bon courage pour ton emploi du temps de folie !  Bisou

Do, je suis contente de savoir que Manon va bien. Profitez bien vos vacances !!!  Cool

J'ai cru comprendre, Ariane, que Coline et Clémence sont "précoces", qu'en est-il?
Je t'envoie en MP le résumé que j'avais fait de notre rdv avec la psy en MP pour ne pas polluer le fil.  Clin d'oeil
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 10 Février 2012 à 10:17:25 »

Nous on a une salle de bains (avec 2 lavabos) et une salle d' eau qui est utilisée comme buanderie. Et un seul wc, et ça en revanche c'est juste. Il nous en faudrait deux  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: