J'ai vu passer Do sur le fil, j'espère que tout va bien et qu'elle est "juste" très occupée...
En effet, je suis là depuis ce matin, mais pas eu le temps de poster!
Tu n'as pas tout à fait tort
Ariane, je suis trèèèès occupée! Je ne vais pas fort non plus, mais j'ai lu rapidement les 2-3 dernières pages et j'ai vu que
Maelle n'allait pas bien du tout alors je ne vais pas m'étendre... Cela serait mal venu de ma part
Maelle, je suis complètement d'accord avec les filles, tu souffre très certainement de dépression et il faut que tu prennes conscience que ce n'est pas juste une mauvaise passe ou une fatigue passagère... Cela fait des années (je crois qu'on peut le dire ainsi maintenant) que tu es surmenée, fatiguée et n'as plus goût à rien; il faut absolument que tu t'occupes de toi. Comme ça a été dit par quelqu'un ici, si tu vas mieux, tout le monde ira mieux, l'un va avec l'autre.
Pour tout te dire, lorsqu'on s'est vues à plusieurs cet automne sur Paris, on a entre autres parlé de toi et on était toutes d'accord pour dire que tu étais certainement dépressive... Cela ne date pas d'hier,
il faut que tu te fasses soigner! Je t'envoie plein de courage et tout mon soutien.
J'espère que vous toutes vous allez bien, je suis navrée mais je n'ai pas le temps de remonter les pages jusqu'à ma dernière visite...
Moi, j'espère voir le bout avec Manon... On finit les antibios ce soir donc j'attends avec crainte les jours prochains pour voir si elle rechute ou pas... La semaine dernière j'ai revu mon ORL (j'avais pas rdv avec lui mais qd il a entendu Manon hurler dans le cabinet d'à côté, il a demandé à la voir lui-même!) et son tympan gauche était redevenu complètement normal, plus de poche derrière le tympan, juste une membrane normale et nickel. Mais elle avait encore bouché l'aérateur de droite... Il a dû à nv l'aspirer, non sans mal, elle s'est pas laissée faire vu ce qu'on lui avait fait la semaine d'avant

, il l'a remise sous antibios (sa rhino reprenait après moins de 24h d'arrêt des 1ers antibiotiques...) et lui a prescrit des gouttes auxquelles je devais ajouter du... Célestène!!!

Eh bien, je vous raconte pas dans quel état elle a été!!! Une vraie pile électrique, elle qui n'est pas franchement calme en temps normal

Et pour le moment, tout va bien! Elle mange bien, et des morceaux enfin!! Plus de purée depuis... plus d'une semaine je crois! Elle revit, même si elle est très fatiguée car le Célestène l'a empêchée de bien dormir. Là, elle n'a plus de gouttes auriculaires depuis dimanche soir et elle commence enfin à dormir un peu plus tard le matin et un peu plus longtemps à la sieste.
Une autre qui est crevée, c'est Camille... Ca fait 3 matins qu'elle traine au lit, alors que d'hab' c'est elle qui se lève la 1ère! Heureusement que c'est les vacances!
D'ailleurs, on part demain matin (encore un matin à se lever tôt pour Camille

) en Ariège, jusqu'au dimanche 19. On laissera les grandes à ma BM et on rentre juste avec Manon.
Je n'ai vraiment rien suivi de ce que vous avez raconté, je suis dsl d'être partie du fofo si longtemps...
J'ai cru comprendre,
Ariane, que Coline et Clémence sont "précoces", qu'en est-il?
Mo, on a cassé les lunettes de Lou??
Delph', tu continues à postuler, c'est ça? Pas de nouveautés pour le moment côté boulot? Bon anniv' à Paulo!!

Et merci de tes textos
Aude, tu as eu des soucis avec les filles?
LN, tu prépares le déménagement, c'est ça?
Lulu merci de prendre de mes nouvelles! Ca va chez toi?
Cécé, comment ça va chez vous? Séb suit (et moi aussi du coup) toujours les résultats de volley de Jeff et l'autre soir il a fait "yes!!" devant son écran d'ordi car Jeff avait gagné!!

On avait pensé venir voir le match à Toulouse du samedi 18, mais au niveau logistique c'est impossible... Donc c'est tombé à l'eau...

Une autre fois j'espère!
Bonnes vacances!
Bon je vous laisse car j'ai encore pas mal de choses à préparer pour le départ en vacances...
Je ne vous promets pas que je vais vite revenir, j'arrive pas à tenir mes promesses...

Alors @ +!
Do