Salut les filles,
Aude, pas cool les nuits par tranche d'une heure de sommeil

Est il malade ? Vois tu pourquoi il pourrait appeler sans arrêt ainsi ? Je crois que je n'aurais pas supporté cela. Pour moi, on ne plaisante pas avec ma dose de sommeil et je pense que les petits l'ont bien senti dès le plus jeune âge

Ils me faisaient des journées d'enfer à pleurer en alternance mais au moins, la nuit, ils n'étaient pas pénibles et si on a eu qq nuits chaotiques malgré tout, elles se comptent sur les doigts d'une main (en presque 4 ans) et toujours avec une justification.
Et si tu le laisses un peu pleurer, il ne se rendort pas de lui même ? Avec la méthode des 5-10-15... minutes ??
Delphine, c'est bien les soirées calmes où tout se passe bien, où on peut se détendre, où personne ne se chamaille, ne hurle, ne se roule par terre, etc...

Quelle chance !!
Ariane, le pédo psy que vous avez vu, c'est dans le cadre de la précocité de tes filles, c'est cela ?
Morgane, ça ne me rassure pas du tout, ce que tu me dis sur la gale

Je vais envoyer un mail à mon toubib pour qu'il me conseille sur les moyens d'éviter la contagion... Eric me parlait hier de pétrole, en curatif

De ce que j'ai trouvé sur le net, je n'ai pas vu qu'on parlait du pétrole. Par contre, je sais qu'il y a 2 types de gale : celle des animaux transmise à l'homme, bénigne et guérit facilement ; celle des hommes uniquement, plus difficile à guérir. Ca me hérisse le poil rien que d'y penser !!
J'ai vu des photos sur le net, ça ressemble à de l'eczéma je trouve, donc je me méfie car Eric fait souvent de l'eczéma, sur les mains en plus, et j'ai peur de passer à coté s'il choppe la gale

Hier, je lui ai inspecté les mains mais je ne suis pas toubib

Et il faut faire les lessives comme avec les poux

Oh mon dieu, pourvu qu'on ne la choppe pas

J'ai oublié de vous dire qu'on a les clés de notre future maison (alors qu'on n'a pas encore signé de bail

). On est en train de s'occuper de l'ouverture des compteurs (eau/gaz/électricité) + téléphone.
Hier, notre RDV à la banque a été plutot positif : on explore de nouvelles pistes. Le banquier nous rappelle dans la semaine prochaine après avoir travailler sur les différentes options imaginées. Et cet après midi, Eric a rendez vous dans un organisme qui propose des choses avantageuses pour les fonctionnaires. De mon coté, j'ai droit au 1% logement de part mon employeur. Bref, on a de meilleures conditions d'emprunt que lors de notre 1er achat

On va bien réfléchir à tout cela pour trouver la solution la + avantageuse financièrement

Du coup, on a bien discuté avec le banquier (c'était le directeur d'agence) et je suis arrivée en retard à la garderie

Il était 18h35 (ferme à 18h30), j'étais trop mal

J'ai essayé de rouler vite mais je me suis tapé les pires boulets qui n'avancent pas

Si j'avais pu rouler + vite, j'aurais été à l'heure, GRRRRR

Je suis arrivée comme une folle à l'école, en courant

Au moins, ça a fait rire les gens et je ne me suis pas faite engueuler pour mon retard

Mais bon, j'étais gênée quand même, surtout que Rémi avait 38° et Rachel avait fait caca à la culotte

Ils sont restés de 8h à 18h35 à l'école hier

C'est leur plus longue journée !
Allez, je me remets à mon devis, je crois que ça va me prendre la journée vu le bazar que c'est

LN