Je suis là les filles! J'ai des petits hauts et des gros bas donc je m'abstiens de venir polluer la bonne humeur ambiante...
J'ai mis la soirée à rattraper mon retard

Bon, faut dire que j'ai regardé Koh Lanta aussi!

Ici, je broie du noir comme dirait ma
Val... Les filles sont intenables, Anaïs pique toujours ses crises, Camille fait la sourde oreille à tout ce qu'on lui dit et Manon n'a rien trouvé de mieux que de copier Anaïs... Du coup à chaque contrariété, elle piétine, crie et pleure

Un bonheur à la maison!!! Alors comme je n'ai vraiment pas le moral, je n'arrive pas à tenir le coup...
Je me sens nulle, j'ai l'impression d'avoir loupé l'éducation de mes filles et je n'ai que moi à qui m'en prendre vu que je m'occupe d'elles (et uniquement moi, pas de nounou, de crèche sur qui jeter la pierre) depuis leur naissance...
Enfin bref, c'est justement pour ça que je voulais pas venir poster: je pollue... Dsl...
Tout le monde a hâte que ma mère arrive (moi, les filles- Camille m'a dit qu'elle voulait que Mamipat' arrive tout de suite car elle a marre que je crie tout le temps

- et ma mère!). On attend début décembre avec impatience!
Séb est en repos ajd et demain. On a fait journée sur Aurillac: ostéo pour lui, achats de bottes pour les filles (les grandes), décodeur TNT car on avait plus de télé dans la chambre depuis mardi, début des kdos de Noël (cette année, on étale les dépenses, car ici y a pas de famille qui fait plein de kdos...), petit resto (celui où on allait qd j'allais faire mes échos et rdv gygy pour Manon), récup' des courses Leclerc en ligne (j'adore

)... Puis arrivée à la maison: Séb a retrouvé des stores et attaches-fenêtres qu'on avait à Cerizay pour mettre dans la cuisine

et moi, j'ai dégivrer le congélo qui en avait bien besoin! Pfff!!! On était vannés!
Demain, Manon va chez Annie-nounou, donc journée qu'avec les grandes. Séb devait aller faire du vélo mais il est malade et couché depuis 19h45
Activité prévue: un panneau d'entrée interdite aux monstres et autres méchants sur la porte de chambre des filles (
Ariane, ça te rappelle qq chose

).
Hier on a fait de la pâte à sel, j'ai eu presque 1h de tranquillité, même Manon a été à fond dedans! et du coup, j'ai pensé à faire un truc: faire des lettres en pâte à sel pour écrire leurs prénoms sur leurs portes de chambre. Le même principe que les lettres en bois super bien décorées mais en bien moins cher! (j'adore ces lettres mais ça coûte un prix fou

) Je leur offrirai probablement ça pour leurs anniv' respectifs.
Et sinon, je reprends enfin ma formation! J'ai ouvert tous mes colis reçus, appeler Educat*l car il me manquait 2 fichiers. Et je vais m'astreindre à bosser ne serait-ce qu'un peu tous les jours (ou presque, le mercredi et WE c'est plus compliqué

).
Et pour conclure mon passage nocturne: Manon est sous antibio...

Un rhume qui traine depuis la fin de nos vacances parisiennes et une oreille qui commence à "rosir", ma toubib n'a pas hésité. 1er ttt de l'hiver et j'espère le seul

Croisez vos doigts SVP, je veux pas que ça recommence comme l'hiver dernier...
Voilà pour moi, dsl de ne pas réagir plus que ça, je reviendrai demain...
Bisous à toutes et contente de vous avoir lues si passionnées, bises ma Val
et merci pour le retour!
@ +, Do