28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:56:35
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 474150 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 29 Octobre 2011 à 11:27:27 »

Et au fait Ariane, j'ai recu le calendrier aujourd'hui, dis tu as acheté des gomettes en + c'est ca?!! (me rappelle plus)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2626 le: 29 Octobre 2011 à 11:31:54 »

Normalement les gomettes sont avec, non ?

Bisou à toutes, je vous lis mais pas le temps de poster en ce moment !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 29 Octobre 2011 à 11:38:27 »

Normalement les gomettes sont avec, non ?

Oui il y a des gomettes mais pas de gomettes de couleur, il me semblait que tu avais personnalisé avec des gomettes de couleurs, non?

On attend de te lire,  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 29 Octobre 2011 à 12:22:49 »

Je mets mon grain de sel mais je crois que pour les couleurs Ariane a pris des Stabilos.
Moi aussi je l ai commandé.

Cécé cool ces vacances!

Do bonne route!

On vient d' avoir les filles, Jade chouine pour savoir quand on vient la chercher, disant de me dépêcher, que c est trop long... Sinon tout se passe bien, elles ont l air de s amuser et Lou me parle beaucoup du bac à sable. Elles ont joué avec le petit voisin (le neveu de l ami d' enfance de Jeff), cueilli des framboise, cherché les escargots, fait un gâteau... Bref elles ne s ennuient pas!
Et nous on vient de finir notre petit dej royal avec croissants!

Cet aprem on traine un peu et on ira au ciné.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 29 Octobre 2011 à 12:43:13 »

Je mets mon grain de sel mais je crois que pour les couleurs Ariane a pris des Stabilos.
Moi aussi je l ai commandé.
Oui c'est ça j'ai pris des stabilo pour les codes couleurs de chacun !  Clin d'oeil

Coline fait du vélo toute seule (sans petites roues) !!!  Souriant Souriant Souriant Bon pour le démarrage et l'arrêt elle a besoin d'aide mais entre ça roule tout seul (ah ah quel jeu de mot...  Roulement des yeux )

Bon j'y retourne on passe à table.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 29 Octobre 2011 à 12:56:40 »

Bravo à Coline!!!
Ici elles maitrisent à peine le tricycle...
Mais hier j ai bricolé et réparé la trottinette de Jade, on va enfin pouvoir refaire des ballades en roulant pour muscler ces petites jambes!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 29 Octobre 2011 à 16:07:48 »

Bravo Coline  Clin d'oeil Clin d'oeil ca doit vraiment etre une fierté !!!
Alors ca fait du bien de retrouver ses nénettes?
Aurélien est la? ... Profitez bien !!

Mo : et bien la vie est cool  Ptit dej a 12h !!! en amoureux .... ca doit faire du bien  Clin d'oeil

J'ai du prendre 2kgs, je viens de me taper 3 tartines de cracottes nutella  Souriant Souriant mais c'est crop bon !!!
Les petits sont adorables aujourd'hui, et j'avoue que ca me fait un bien fou, puisque ces derniers jours ils étaient en mode monstres, peut etre que retrouver leur maison les a apaisé !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 29 Octobre 2011 à 17:33:59 »

Essai vélo reussi pour clémence aussi cet aprem !!  Souriant

On est en route pour aller chez mes parents, ça fait 10 minutes que les filles tchatchent non stop, qu'est ce que ça sera quand gabrielle se mettra a parler... Tire la langue

Petit florilège des questions de clémence :
- pourquoi papino et mamina c'est tes parents maman ?
- maman tu seras encore ma maman quand je serai grande ?
- ma petite (=sa poupée) elle avait un papa mais il est mort parce qu'il avait mal aux jambes
 Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 29 Octobre 2011 à 19:21:23 »

Eh bien ils en ont de l imagination ces petits!!
Bravo à Clemence!

Delph oui ça doit jouer le retour à la maison, moins de monde, d' agitation, maman pour eux seuls, et puis le jardin car mine de rien t as vu les enfants enfermés entre 4 murs c est pas facile!
C est aussi pour ça que j envoie mes filles le plus souvent chez les GP car je sens bien qu en appart elles étouffent, comme moi d' ailleurs!

On sort de la séance de Polisse, on est chamboulés! C est dur, vrai, beau, très bien vu et joué, drôle aussi par moments... On a rit et pleuré tous les 2! Mais ça va être dur d en sortir...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 29 Octobre 2011 à 19:39:15 »

Delph oui ça doit jouer le retour à la maison, moins de monde, d' agitation, maman pour eux seuls, et puis le jardin car mine de rien t as vu les enfants enfermés entre 4 murs c est pas facile!
C est aussi pour ça que j envoie mes filles le plus souvent chez les GP car je sens bien qu en appart elles étouffent, comme moi d' ailleurs!

Oui j'avoue que j'ai du mal à etre enfermé entre 4 murs, vu que j'ai jamais été habitué. Et j'imagine que pour les enfants c'est pareil, quand je vais la bas ca me permet de me dire que j'ai de la chance de vivre en maison, et à la campagne, parce qu'etre dans la cité, ca te fais péter une durite  Clin d'oeil

Pour Polisse, j'ai entendu que des bonnes critiques, je vais voir pour essayer de le voir la semaine prochaine.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 29 Octobre 2011 à 20:52:46 »

Nous voici en route pour une soirée improvisée avec des copains, mes parents bbsittent les filles.

Bonne soirée a toutes !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 29 Octobre 2011 à 23:33:33 »

Bonne soirée Ariane et félicitations à tes petites pédaleuses sans filet 

Mo, je crois que je ne serais pas capable de voir ce film, ce que tu en dus me conforte dans ce que je pensais .... C'est le genre de film qui me "hante" pendant un bon moment  Tire la langue

Delph c'est vrai que les enfants adorent retrouver leurs jouets, leur chambre, leurs marques quoi et ça ça nous donne quelques jours de répit !!!  Souriant

Dernière soirée pour nous, Les bagages sont presque bouclés. Les petits ont été infernaux ce soir, genre caca boudin à table sans jamais pouvoir les faire revenir au calme  2 excités non mais je vous jure .... Allez on va mettre ça sur le compte de l'excitation du retour et des retrouvailles avec papa  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 29 Octobre 2011 à 23:46:30 »

Dernière soirée pour nous, Les bagages sont presque bouclés. Les petits ont été infernaux ce soir, genre caca boudin à table sans jamais pouvoir les faire revenir au calme  2 excités non mais je vous jure .... Allez on va mettre ça sur le compte de l'excitation du retour et des retrouvailles avec papa  Roulement des yeux

Je vois tres bien le genre, en + dans ces moments la ils ont une complicité entre eux, à celui qui renchérit  Clin d'oeil
Ils doivent etre bien excités, comme tu dis avec le départ et les retrouvailles avec papa...
Nous le dernier jour à Paris, ils étaient infernaux !!!

Bonne route demain ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 29 Octobre 2011 à 23:47:15 »

J'ai du mal à partir me coucher, suis toute seule et z'aime pas etre Toute Seule  : Triste Triste
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 30 Octobre 2011 à 00:18:01 »

Moi suis pas toute seule mais j arrive pas non plus à aller me coucher... Allez pas grave, demain on a 1h de plus pour dormir, enfin si les loustics vous le permettent!
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: