15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:24:44
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471860 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 22 Juillet 2011 à 21:58:45 »

Do, ravie que votre vie à 5 reprenne son cours!
Et tant mieux si super nounou a pu te soulager...
Oui je suis en Charentes maritimes, à Arvert, le village de ma GM (où je vais en vacances depuis que je suis petite).

C était notre dernier jour aujourd hui, et enfin du soleil!!! (merci Cécé Clin d'oeil)
On a passé un super moment à la plage, les filles ont fini à poils dans l eau! Puis zoo de la Palmyre de 15h30 à 19h30, elles ont super bien tenu! Et qu il est chouette ce zoo, plus beau d' année en année!
Lou s est endormie dans la voiture au retour et on n a jamais pu la réveiller! Donc au lit sans douche et le ventre vide

Voilà, demain départ pour la Dordogne...

LN alors cette visite? En tous cas je vois que c est toujours speed ta semaine! Bon resto pour demain!!! C est sympa à leur âge et plus gerable...
Pour le CLSH je comprends bien que tu n aies pas le choix et heureusement que ça existe!!! Et si ça se passe bien, pourquoi de prendre la tête!

Moi je pense les y mettre progressivement aux petites vacances, mais vu le tarif faudra limiter (on est au maxi), on verra en fonction de comment ça se passe à l ecole...

Là on rentre le 30, le 31 elles repartent chez GM1, puis le 06/08 direct de GM1 à GM2, ce qui me fait 3 semaines de tranquilité! Je n aurais pas osé l espérer! Ça va être long mais ça va me permettre de peut être partir seule ou avec une copine, sortir le soir, bosser, le rêve!
Et si je ne pars pas je les accompagnerai dans le Perche pour le weekend de transition...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1276 le: 23 Juillet 2011 à 08:16:37 »

Ca y est!!! Mon zhom est rentré!!!
Les grandes devaient l'attendre hier soir mais finalement je les ai couchées tôt, Anaïs se plaignant +++ de l'oreille droite et Camille étant nase. Et elles n'ont pas bronché! Donc elles étaient bien fatiguées.
Ce matin, en revanche, dès le réveil, "maman, je veux voir papa!!"
Là, il est déjà reparti au boulot Triste Triste Pfff vivement le WE prochain!

Allez, je vous quitte, ça faisait un bail que j'étais pas venue si tôt!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1277 le: 23 Juillet 2011 à 09:31:32 »

Hello !

Do, super contente pour vous que vous puissiez vous retrouver à 5, vous allez savourer +++ après cette séparation !  Souriant Souriant Souriant

Morgane, bonne continuation en Dordogne !  Clin d'oeil

LN alors ce resto ?  Souriant

Ici tout va bien, mes BP sont arrivés hier. Ce matin les grandes prennent leur petit déjeuner avec eux, la petite dort encore ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 23 Juillet 2011 à 09:43:56 »

Bonjour  les filles,

Ca se repeuple un peu par ici, je vous lisais mais n'ai pas eu une minute pour écrire...

Quoi de neuf docteur?  Huh?
Emma et Enzo n'ont plus de couches à la sieste depuis une semaine, ca se passe tres bien. Je suis sans doute la derniere a m'émerveiller de cette étape, mais avant ils n'étaient pas prêts.

J'ai passé 15 jours bien speed au boulot, d'ailleurs je quitte mon travail en septembre. Je vais vers d'autres horizons.
J'attend aussi impatiement mes vacances au 15 aout, on est en train de regarder un truc pour partir en promos.

Le temps ici n'est pas top, j'espere que le soleil va revenir parce que c'est fort déprimant !!!
Voila pour moi, je crois que c'est tout !!!!

Do : contente que ton mois seule soit enfin finie... ca va te faire du bien de retrouver Seb, et tu peux etre fiere de toi d'avoir gérer comme une chef...

Ln : super ces vacances, vous avez l'air d'avoir bien profité à 2 comme en famille. Ca a du te ressourcer. Bonne reprise.

Cécé : sympa le ptit coucou d'Andalousie, vous avez l'air de bie n profité, c'est cool :-)

Ariane : bon week end avec tes parents, c'est bien qu'ils puissent venir comme ca te chercher les filles. Semaine prochaine, tu vas pouvoir bien profité de Gabrielle, et les petites vont etre ravis d'etre avec leurs GP.

Mo : direction la Dordogne alors??? vous etes ou exactement? J'espere que tu auras du beau temps, pour que vous puissez bien profité...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 23 Juillet 2011 à 15:56:31 »

Ah ben voilà du monde!!!

Delph tu as des pistes pour la suite coté boulot?
Et du tu trouves une bonne promo pour partir donne moi le tuyau! Moi aussi je cherche et je galère, rien à moins de 400€... J ai 3 semaines seule, je vais bien trouver quand même!

Ariane cool ce petit relais!

Do Seb rentre tard ce soir? Que les filles le voient un peu quand même... Il bosse tout le weekend?

Eh oui direction la Dordogne, j ai dit au revoir à ma petite Mamie qui est bien mal en point, j espère la revoir vite. Mon frère reste avec elle jusqu à demain, il s est occupé des dossiers d' aide à domicile, du notaire, de la succession pour qu elle ne manque de rien...
Je reviens...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 23 Juillet 2011 à 16:06:24 »

Oui je disais que mon frère est un chef, pas comme mon Pere, le fils unique de ma GM qui est venu un jour depuis le décès de son mari...
J espère au moins qu il va céder et l héberger chez lui pour l hiver, car elle n a plus la notion du temps et ne mange pas correctement.

Bref, je m égare!

Il parait que maintenant qu il fait beau en Charentes, c est en Dordogne qu il va pleuvoir!!! La deprime et là bas beaucoup moins de choses en intérieur à faire avec les enfants...

Delph, on va à Cendrieux pour info
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 24 Juillet 2011 à 11:04:31 »

Coucou,

Bravo Delphine pour ta décision ! J'ai la même question que Morgane du coup...  Clin d'oeil

Morgane, alors vous avez trouvé le soleil en Dordogne ?

Ça y est, mes grandes poulettes sont parties, toutes heureuses d'aller prendre le train ! 
Hier soir on a profité de la présence de mes BP pour se faire notre première sortie en amoureux depuis la naissance de Gabrielle, une petite crêperie !  Souriant J'ai décidé de fêter ça en m'octroyant un peu d'alcool... et oui ça fait quasiment un an jour pour jour que j'ai appris ma grossesse donc un an sans alcool. Du coup j'étais pompette après quelques gorgées de cidre ! 

Bonne journée à toutes !!  Cool
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 24 Juillet 2011 à 14:46:08 »

Ariane t as bien fait de t octroyer ce petit plaisir! Clin d'oeil
Eh oui on a enfin du soleil! Ça se couvre un peu mais rien à voir avec le froid de la semaine dernière!
On est bien installés, la petite maison est superbe, en pierres comme j aime, avec un petit jardin privatif et un grand terrain commun, les filles sont ravies car il y a des ânes, des lapins, des poules, des canards, des chiens et des chats, une balançoire, moi j ai la piscine et Jeff un lac à brochets! Le pied...
La région est vraiment magnifique!

On a enfin mangé dehors, les filles roupillent et moi je bulle...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 24 Juillet 2011 à 15:09:56 »

Coucou les filles, je suis presque rentrée encore un petit coup de TGV et je retrouve mes poussins, j'ai hâte ...

Super cette petite soirée à 2 Ariane, ça avait l'air enivrant en plus
Bonne semaine à 3 alors  Clin d'oeil

Mo alors plein de bonnes ondes pour le temps, quel galère ce mois de juillet  Tire la langue

Delph ben plein de bonnes choses pour la suite, j'espère que tu vas vite rebondir et trouver un poste qui te plaira +++ !
Et sinon coté vacances vous avez trouvé quelque chose???

Do bon retour à la vie de famille  Sourire

LN j'ai lu ton récit de vacances, ça avait l'air au top sauf le pied et les petites colères des monstres  Tire la langue vivement les photos

Nadege tu fais quoi toi cet été Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 25 Juillet 2011 à 13:36:21 »

Coucou les filles,

Ca y est, Delphine, tu quittes ton boulot ?? Alors, quels sont tes projets ??

Cécé, j'ai encore oublié mon appareil photo ajd !! Donc il faudra encore attendre pour les photos  Tire la langue Tire la langue

Morgane, 3 semaines seule, ça me ferait un peu long quand meme. Enfin, si tu trouves à sortir et que tu t'amuses  Clin d'oeil Clin d'oeil Moi, je serai un peu en peine pour m'occuper ! Tout le monde travaille ou est parti, donc bof bof...

Ariane
, 1 an sans alcool, c'est clair que quand on reprend, on est vite HS  Je l'avais fait aussi mais c'était dur dur sur la fin... Si bien que j'avais tout arrêté pour aller au mariage d'une copine  J'en avais bien profité !!

Ici, on est au mois d'avril : il fait exactement le temps qu'il aurait du faire en avril !! La pluie et les températures de maxi 20°. En juin, il a fait le temps de mai ; en mai, celui de juin ; et en avril, celui de juillet. Alors la boucle est bouclée, espérons qu'en aout, nous aurons un temps d'aout  Tire la langue Tire la langue Ca me rappelle l'été 2007 où j'étais enceinte donc vomissante et je me disais que dans mon malheur, j'avais de la chance puisqu'il ne faisait pas chaud. Supporter les nausées avec 30°, ça aurait été une galère supplémentaire 

Vendredi soir, on est donc sorti à 4 pour notre anniversaire de PACS. On a briefé les petits avant de partir, on les a rebrieffé en arrivant sur place et ils se sont assez bien tenus. Rémi n'a pas bcp mangé mais pour Rachel, ça a été. Bref, on état satisfait et on leur a dit que vu qu'ils avaient été sages, on y retournerait une autre fois avec eux ! Car depuis les vacances, on leur avait dit qu'on sortirait sans eux vu les scènes qu'on avait et le gaspillage. Mais samedi soir, on sortira sans eux car on va feter l'anniv d'Eric (c'est mercredi) et ils iront dormir chez leur copain Mathis  Sourire Sourire A nous la soirée en amoureux et le lendemain matin sans enfants  Souriant Souriant Souriant

Là, ils sont un peu malades (comme c'est étonnant, avec le beau temps qu'il fait !!  ), Rachel tousse +++, je lui ai donc donné de la ventoline hier soir car elle n'arrivait pas à s'endormir. Ca a été un peu  mieux mais il était déjà 23h  Tire la langue Tire la langue Et ce matin, réveillée tot. Elle a donc eu du Célestène, je vais lui en donner pdt qq jours, pour qu'elle passe le cap et en septembre, on voit le pédiatre pour la visite des 3 ans et demi, je lui en toucherai 2 mots, pour qu'on aille voir un pneumologue et/ou un allergologue. Je vais voir aussi pour l'utilité de consulter un orthophoniste car Rachel parle mal, elle ne sait pas faire les "ch", les "cr", les "gr", les "y" (dans yaourt) alors que Rémi les fait correctement. On essaie de l'aider mais elle dit "je ne sais pas le dire" et elle bloque dessus. En prime, elle n'avait pas eu son examen aux 3 ans (vu qu'elle avait fait ses convulsions), donc elle aura aussi droit à l'examen de l'audition et de la vue !! Ca va etre complet 

Et les poux sont au CLSH, mais bon, je lavande tout le monde tous les matins, Rémi a été tondu à 9 mm (les poux pondent à 1.2 mm du cuir chevelu, dommage pour eux  ) et Rachel a tjs les cheveux attachés, voire couverts (j'ai trouvé un bandeau large qui lui couvre la moitié de la tete, que je lavande aussi !). Et bien sur, vérification fréquente (là, ça sera tous les soirs vu l'alerte). Pourvu qu'on y échappe !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous quitte, j'y retourne !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1285 le: 25 Juillet 2011 à 17:28:24 »

Coucou! Une pause que je m'octroie dans mon ménage... Ben oui, avec le magnifique temps qu'on a !
Donc ajd, journée pluie pourrie encore...
Ce matin les filles sont allées à la HG et Manon et moi on est allées dans le village d'à côté (qd même 30 min de route ) pour faire changer les pneus avant du C8. J'avais vraiment peur de rouler avec et j'aurais voulu les faire changer avant d'aller à Bordeaux mais ça n'avait pas été possible, les pneus n'étant pas arrivés avant notre départ. Là, c'est bon et ouf! Les vieux n'en pouvaient plus, c'était craignos J'aurais carrément pu me prendre une amende! Ca la fout mal avec un mari gendarme Roulement des yeux Roulement des yeux

Manon a fait une mauvaise nuit (j'en ai maaaaaarrrrre!!!!!), n'a dormi que 20 min dans la voiture ce matin et 1h30 cet aprèm' Roulement des yeux Grrrrr!!!!!!
Et sinon elle grandit et change de jour en jour! Elle ne parle toujours pas (grrr! Triste ) mais sait très bien se faire comprendre; elle pique des crises d'enfer, à son âge ça promet pour la suite!! Tire la langue Elle fait presque tout avec ses soeurs donc fait des trucs de plus grand. Par contre, elle est toujours défigurée par les traces de ses boutons de varicelle... Elle n'a pas de cicatrice (j'en ai je sais ce que c'est) mais elle a des marques rouges... Qd est-ce que ça va partir?
Les filles, elles, sont toujours aussi cool! Elles grandissent vite, c'est fou Elles parlent super bien (on n'arrête pas de nous le dire, à l'anniv' du parrain d'Anaïs on m'a même dit qu'elles faisaient 4 ans 1/2 -5 ans  mais pas 3!!!), sont vachement débrouillardes et dégourdies et elles sont devenues bien plus autonomes grâce à mon mois en solo, à tel point que je continue à gérer le soir presque seule, ce qui permet à Séb de faire d'autres choses pendant ce temps.

Delph', si ça peut te rassurer (et moi du coup pas du tout!!!), Camille n'est pas propre ni à la sieste ni la nuit... Elle fait à chaque fois dans la couche et m'a dit qu'elle n'était pas prête à la retirer... Je commence à baliser pour la rentrée mais que faire Huh? je vais pas la lui retirer de force Je m'étais dit qu'il faudrait peut-être la "forcer" un peu car je suis sûre que si je lui retirais la couche, au moins à la sieste, elle saurait se retenir, mais elle ne veut pas du tout. Donc j'attends...

LN pour le CLSH c'est bien que Rémi et Rachel s'y sentent bien! Ici, moi j'ai le choix et la possibilité de les garder avec moi. Mais les mamans d'enfants un peu plus âgés que mes filles et qui travaillent ont fait le choix de les mettre chez la nounou pendant les vacances. Ou alors de choisir les 1/2 journées en suivant les activités proposées. Mais pas la journée complète de toute façon. C'est bizarre qd même. Mais c'est trop pour des petits chez nous...

Et sinon pour le planning de cette semaine, je pense aller au RAM demain matin, piscine mercredi matin avec les grandes et peut-être cirque le soir. Après on verra et le WE Séb est enfin en repos!
Pfff! Tu parles d'une reprise... Il s'est levé à 5h45 tous les jours de son stage, dernier jour avec 4h de sommeil (ils ont fait un repas-peloton jeudi soir, couchés à 2h du mat'!) et 6h de route et reprise le samedi matin dès 8h pour 7 jours plein! Avec tous les soirs d'astreinte!! Et d'ailleurs, dans le genre encore des réjouissances de son cher chef, normalement Séb devait être en repos suivis de vacances le mardi 9 août au soir, donc on devait partir le mercredi vers 4-5h comme on fait d'hab'. Sauf que cet abruti l'a mis d'astreinte le mardi soir. Du coup, il est bloqué jusqu'à mercredi matin 8h!!!
Enfin bref, je le hais!!!!!!! Mais ça, vous l'aviez deviné!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, ben je vais vous laisser. Je vais pas tarder à aller à la douche vu que Manon a très peu dormi...
@ +, bisous, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1286 le: 25 Juillet 2011 à 17:33:04 »

Ah si, qd même, que j'oublie pas mes copines!
Ariane, trop bien cette petite bolée de cidre!! Et je te comprends tout à fait: qd on s'était fait une journée sur Albi avec Séb, on avait mangé dans une crèperie et j'avais bu un verre de cidre et j'étais  Roulement des yeux Moi, ça faisait presque 20 mois sans alcool!!! Tire la langue

Mo pourvu que le temps soit meilleur! C'est tout ce que je vous souhaite (et pour toi, un Jeff dispo qui assure!!! Clin d'oeil )

LN, moi je saurais quoi faire de 3 semaines seule, sans enfant, sur Paris!!!

Cécé profitez bien!!! Je vous embrasse tous les 2!!! Bisou Bisou

Delph', c'est vrai ça, des pistes boulot???

Nadège, plein de  Bisou Bisou Bisou Comment vont les filles??

Bisous à toutes nos copinautes aussi!!!

@ +, Do

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 26 Juillet 2011 à 09:44:09 »

Do, moi aussi je flippe pour les traces de varicelle. A la base, c'est Rachel qui avait les + gros boutons mais ils sont presque tous partis (sauf un sur la joue). Rémi qui en avait des plus petits et qui ne s'est pas trop gratté, a encore les marques, au moins 5 ou 6 sur le visage (les trous  ) et ça ne part pas pas !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Le pauvre, ça lui fait une sale tete. J'espère que ça va partir, sinon il est défiguré  Triste Triste Triste

Je viens de me renseigner sur le CLSH pour la rentrée, pour le mercredi. Je m'y prends un peu trop tot, visiblement, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes  Mais bon, j'ai l'impression que c'est demain la rentrée, vu la météo et comme pour nous, les vacances sont terminées  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais non, on est encore en juillet !!!
Pour les activités à la 1/2 journée, ça ne sera pas possible pour nous, car il faut les véhiculer entre matin et après midi et c'est pas jouable, au moins avant qu'ils se véhiculent seuls, donc l'adolescence  On a le temps de voir venir !!! Ils sont "condamnés" à aller au CLSH tous les mercredis de leur scolarité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Faut que je trouve une nouvelle organisation pour la rentrée car j'aimerais aller au roller le mercredi soir (de 20h à 22h) donc je me tate entre faire un horaire classique le matin (arrivée à 8h30 au boulot après dépose des petits au CLSH à 8h) et quitter tot (16h30) pour revenir à la maison entre roller et boulot. Et repartir à 19h30 de la maison. Soir 2 AR à Pau à la journée.
Ou alors, commencer tard (je peux arriver au bureau jusqu'à 9h30, donc déposer les petits à 9h au CLSH, ça fera 1h de + de sommeil) mais ça ne me fera pas quitter au delà de 18h et attendre 20h sur Pau pour aller au roller. Et du coup laisser Eric gérer la fin de journée sans moi. Mais je devrais manger sur Pau le soir (2 gamelles à prendre ?? resto ??) et que faire entre 18h et 20h ?? Au moins, ça ne fera qu'un AR à la journée...
Faut que je calcule....
Et je reprends la piscine dès ajd  Sourire Sourire Sourire Et j'ai encore mon abonnement à la salle de sport qui court, j'y retourne jeudi  Sourire Sourire

Pour l'instant, au boulot !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 26 Juillet 2011 à 15:33:49 »

Coucou,

LN tiens tu me fais penser qu'il faut que je passe prendre de l'huile essentielle de lavande avant la rentrée. Apparemment tous les petits marsiens qui sont déjà à l'école ont déjà rencontré les poux... 

Morgane, ça se passe bien la suite de vos vacances ?

Do, ça va avec tes trois poulettes ?
Merci pour toutes ces nouvelles et vivement le WE !

Cécé, alors ces retrouvailles avec tes oursons ?  Souriant

Ici tout va bien. Dimanche après-midi on s'est retrouvés presque désœuvrés après le départ des filles, on a plus l'habitude de glander 2h sur le canapé !  Du coup on a invité des copains pour le goûter.
Hier c'était ma dernière séance de rééducation à priori tout est bien tonique "pas mal du tout après un 3ème enfant" dixit ma sage-femme !

Bientôt 4 mois pour ma Gabrielle, qui va très bien, même si un peu grognon aujourd'hui car elle perce sa première dent. Elle fait des super nuits de 11 à 13h sans jamais se réveiller...  Cool Par contre la journée elle dort peu et n'a pas encore de rythme particulier. Je pense que ça viendra tranquillement avec la rentrée à l'école des grandes et le début d ela diversification (d'ici un petit mois si tout va bien). Elle est toujours aussi gazouillante, souriante et rieuse, un vrai bonheur. Elle sait maintenant se retourner sur le ventre, mais reste coincée avec un bras sous le ventre, ce qui l'agace pas mal... Tire la langue

Pour moi plus qu'un dossier de subvention à boucler pour la HG et je serai complètement en vacances !  Cool
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 26 Juillet 2011 à 17:23:13 »

Do alors cette sortie au RAM?

LN t inquiète je saurai m occuper sans enfants: voir des copines, partir en voyage ou à Montpellier chez mon frère, en Bretagne peut être, glander, bouquiner, faire mes albums photos, bosser un peu, partir en weekend à 2...

Ariane, super les progrès de Gabrielle! Et quelles nuits! Ça me rappelle de bons souvenirs...
Enfin en vacances alors! Profite bien!

Ici on a fait du poney en forêt lundi aprem. Hier c était journée morte avec pluie toute la journée. On a fait des jeux, regardé des DVD, rien d' autre! C était long...

Aujourd hui c est mieux, on est en vadrouille depuis ce matin, avec petit tour au marché, aquarium (pas le choix j ai 3 passionnés) avec bassin tactile! Les filles ne voulaient plus partir! Là on voulait aller visiter le gouffre de proumeyssac mais plus de place, donc on a réservé pour demain. On a donc fini aux toboggans et on rentre pour le gouter car elles sont claquées!
On a du leur acheter des bottes sur place pour qu elles puissent vadrouiller sur le domaine par n importe quel temps sinon elles ont pas fini d' attendre...

On prie pour qu on puisse gouter la piscine avant notre départ!
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: