23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:37:53
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 444937 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 10 Avril 2011 à 22:18:19 »

Mo, elles sotn très belles tes filles ! et en tenues assorties en plus ! Clin d'oeil l'après-midi a été bien rempli à ce que je vois !

LN, ça a l'air de bien marcher ton annonce !

Do, j'espère que ta nuit sera complète !

Les petits dormaient à poings fermés à 14h35. Ils ont été tout mignons ; ils commentaient tout, s'émerveillaient alors que ce n'était qu'un petit cirque de village. Lila a paniqué en voyant 3 clowns (un adulte, un d'environ 10 ans, l'autre d'environ 5 ans) qui dansaient en écoutant de la musique. Je ne sais pas pourquoi elle s'est mise dans cet état, alors que le reste ça allait ; ils ont énormément applaudi ; pour les tarifs, c'était 10 euros pour les adultes et 5 pour les enfants ; disons que c'est limite. Après nous sommes retournés voir les animaux ; gabin s'est approché d'une chèvre et une fois qu'il était dans son périmètre de chaine, elle lui a foncé dessus et elle s'est mise à lui donner des coups de corne !! vision d'horreur que j'ai encore ; j'ai bien cru qu'elle avait troué le tee shirt (neuf) et qu'elle avait atteint le bas ventre mais finalement, juste une égratignure sur la cuisse. Ouf ! le pauvre ! il a bien hurlé et j'ai eu du mal à le consoler. Lila s'est à nouveau extasiée sur le poulain qui tétait sa mère ; on se demande de qui elle tient pour être accro aux bébés et à l'allaitement ! puis nous sommes rentrés à la maison, où nous étions seuls ; on a joué sur le trampoline, fait des danses, jouer au bébé (c'est moi le bébé), le tout sur le trampoline.
Lila a commencé sa 3ème nuit sans couche ; j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée . Pour apolline, la propreté nocturne avait été très longue, j'avais décidé d'enlever les couches après plus nuits sèches et en fait, elle a mouillé son lit une fois sur deux ou trois pendant 6 mois, j'en avais marre et je ne veux surtout pas revivre ça. Pour Lila, ça a l'air gagné sans accident.  Et gabin qui veut rattraper lila avait sa couche sèche aussi ce matin ; je lui ai dit que si demain elle était sèche, on enlèverait les couches aussi, mais j'ai bcp moins confiance en lui sur ce coup là ; je ne compte plus les fois où il a réclamé de ne pas mettre de couche et où il a fait pipi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 10 Avril 2011 à 23:12:05 »

Oh la vache Maelle, quelle horreur, pauvre Gabin!!! J imagine même pas ce que tu as du ressentir! Pauvre trésor, heureusement qu il y a plus de peur que de mal!!! Ça m a toute retournée.

Oui pour les tenues tu vois pourquoi je disais que je m étais éclatée! Ça peut paraitre con, mais je n ai jamais eu à acheter beaucoup de vêtements, on m avait prêté beaucoup et le reste était des cadeaux. On les habillait avec ce qu il y avait. Maintenant, je commence à les habiller à ma façon, même si faut pas que je fasse ça tous les mois... Après la nounou je me lâcherai un peu plus et ce sera Zara kids, okaidi et autres catimini...

Et c est vrai qu elles me font craquer, on se dit "je t'aime" toute la journée, Lou dit à tout le monde qu elle est belle tellement je lui dis (malgré ses dents en avant)... Faudrait pas que j en fasse des narcissiques quand même!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 10 Avril 2011 à 23:18:34 »

Ah oui j oubliais, Lou a voulu enlever la couche de la nuit qui est toujours propre le matin, c est donc une grande première ce soir. Je lui fais toute confiance vu que même avec la couche elle se lève la nuit pour aller sur le pot.
Et je te rejoins Maelle, je pense que ça peut booster le 2e... Jade avait l air envieuse et traitait Lou de bebe pour de venger... Je lui ai rappelé que Lou ne mouillait pas sa couche, qu il faudrait arriver à faire pareil pour l enlever.
Moi aussi je suis contente quand c est Lou qui fait les choses avant sa sœur; la pauvre, Jade l emmerde tellement, elle a un ascendant trop fort sur elle. Lou de rebelle en ce moment et Jade a la main leste...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 11 Avril 2011 à 08:37:45 »

Alors MO, pas de pipi au lit ? ici, impeccable pour lila et gabin a mouillé son lit et son pyjama, avec une couche ! Oui, j'ai encore en t^te la chèvre en train de se défouler sur mon grand bébé à coups de corne ; juste après, elle mangeait tranquillement de l'herbe dans la main des gens, je ne sais pas pourquoi elle s'est jetée sur lui comme ça !
ici, 8° et un gros brouillard, ça change d'hier !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 11 Avril 2011 à 09:59:01 »

Oui nickel, pas de pipi au lit et une culotte propre!
Jade a mouillé sa couche, tant qu elle aura pas décidé de s y mettre je vais la laisser tranquille. Pour l instant je me bats sur autre chose: lâcher le pouce la journée! Y a du taf!!!
J y vais à la carotte, c est tout ce qui me reste avant le vernis amer... Et les dents sont tellement en avant et l ecole proche que j aimerais que ça cesse!
Lou a le palais déformé, Jade juste une dent relevée.

Voilà gros dej pris, je ne sais pas quel va être le programme: ludothèque, parc ou achat de chaussures? Peut être les 3 mais il fait tellement beau que c est sur on sort!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 11 Avril 2011 à 10:30:54 »

Félicitations pour le lit sec ! j'ai tellement galéré avec apolline que je trouve ça super quand ça marche comme sur des roulettes. Hier, elle n'a fait pipi que plus d'une heure après le réveil, tranquillement !
Pour les dents, ma nièce aussi avait les dents en avant avec le pouce et même maintenant avec les défintives, ce 'nest pas génial... alors qu'elle a arrêté le pouce avant les définitives !
Lila tète son index droit pour s'endormir, elle aune position spécial, elle suce son doigt et tient en même temps les oreilles de son lapin, c'est son rituel. La nuit, si elle est en phase de micro sommeil, elle tète aussi mais sinon non et absolument jamais la journée. Mlagré tout, elle a le doigt complètement tordu et les dents pas nickels niveau alignement. et pour empêcher ça, je ne vois pas comment, vu qu'elle dort. Elle dit elle-même, "je prends mon petit doigt tordu !" . J'ai vraiment l'impression que le doigt est réellement déformé.
Si je lui enlève son doigt la nuit quand elle drot, ça fait un bruit de ventouse qui se détache et elle le eprend aussitôt.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #171 le: 11 Avril 2011 à 11:19:51 »

Coucou,

Delph, super beau votre nouveau salon !  Souriant Vous avez bien bossé.

Do, c'est super que le passage aux grands lits se passe bien !  Cool
Vous avez choisi quelle couleur pour votre salon ?

Morgane, quelles photos magnifiques !!! Lou et Jade sont trop chou, et vous avez passé un superbe après-midi on dirait.  Cool Cool Cool

Maëlle, cool si le cirque a plu aux petits. Beaucoup moins cool la chèvre... 

LN, bonne journée à toi toute seule !!  Cool

Nous avons passé un très bon dimanche, mes beaux-parents et mes belles-soeurs sont venus voir la famille "agrandie". On a profité du temps superbe pour manger dehors et faire notre premier barbecue de la saison, c'était trop bon !  Cool Les 3 minettes sont été très gâtées, on a fait de jolies photos j'essaierai de vous les mettre aujourd'hui si j'ai le temps.

Aurélien est en congé pour la semaine, ça fait du bien. Il assure carrément depuis la naissance de Gabrielle, c'est top. Et les filles ont comme mûri d'un coup, elles m'épatent encore une fois mes choupettes.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #172 le: 11 Avril 2011 à 11:26:30 »

Les voilà :

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 11 Avril 2011 à 12:06:31 »

Quelles beles petitesfilles tu as ariane ! Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 11 Avril 2011 à 12:32:15 »

Salut les filles,

Un petit coucou en direct du bureau où je suis pour manger ce midi. J'ai fait mes courses ce matin, je suis passée une 1ere fois au bureau pour squater le frigo avec mes achats frais  Clin d'oeil Clin d'oeil puis je suis allée à la salle de sport. Et cet après midi, le calicéo  Sourire Sourire

Eric est à la maison, il travaille à la cuve. Ce matin il s'est levé à 5h  Il s'est préparé, est parti chez Brico Dépot pour l'ouverture et est revenu vers 8h15 comme j'allais partir avec les petits. C'est cool, ils ont pu voir Eric, c'est là qu'on voit que c'est les vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil D'habitude, il est déjà parti quand ils se lèvent.

Rémi et Rachel sont au centre de loisirs, ils étaient ravis d'y aller. Je me disais qu'ils seraient peut etre un peu craintifs d'un nouveau lieu avec de nouvelles personnes... Mais à peine arrivés, une petite fille un peu + agée qu'eux leur a sauté dessus "c'est Rémiiiiiiiiiii et Rachel !!!!!!" et ils sont partis jouer tous les 3  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai du les appeler pour avoir quand meme un bisou avant de partir  Au moins, je suis sure qu'ils vont passer une bonne journée. Rémi était en train de sauter sur le trampoline et Rachel jouait avec des gros blocs en mousse, ils m'ont fait un bisou et sont repartis aussi vite 

Maelle et Morgane, c'est super pour la propreté de nuit !!! Bravo à Lila et à Lou !!!

Ariane, c'est rose forever chez toi  J'adore la 1ere photo  Sourire Sourire

Allez, je vais manger !! J'ai fait une mise à jour de mon annonce de maison pour la remettre en tete de liste !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 11 Avril 2011 à 14:38:43 »

Ariane, moi aussi je les trouve grandies tes ainées!!! Gabrielle est toujours aussi mignonne!
Un barbecue, quelle chance...

On est revenues de la halle aux chaussures avec 4 paires, 2 baskets chaussures en toile, et une paire de nu pieds chacune. On a aussi craqué sur des chapeaux et des bandeaux...
Mais c'était pas de tout repos avec les 2, elles n'écoutaient pas beaucoup et j'ai eu du mal à en finir. Ouf elles sont au lit, on est rentrées tard donc je ne suis pas sûre qu'on puisse ressortir. Elles ont été réveillées apr des travaux ce matin et étaient KO.

Je crois que je vais faire comme elles un gros dodo!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #176 le: 11 Avril 2011 à 16:07:06 »

Coucou! Je passe vite fait vous mettre des photos! J'ai pas trop le temps, je dois lever les filles qui m'attendent et Manon... je sais pas mais je crois qu'elle va bientôt se réveiller aussi!

Le jour de leur anniv': (le soufflage des bougies, c'est ma copine qui l'a, j'ai pas encore les photos)

Manon, il y a 2 jours:

Et la nouvelle chambre des grandes:

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 11 Avril 2011 à 16:13:31 »

LN, c'est quoi le calicéo déjà ? c'est drôle comme les petits sont connus ; hier, dans la file d'attente du cirque, il y avait un MS devant nous avec sa mère ; elle lui demande s'ils connait les petits, il dit non et lila lui dit "ben on est Lila et Gabin !" sur un ton outré genre "quoi tu ne connais pas lila et gabin ?" ; ça m'a fait rire qu'elle englobe son frère avec elle.

Mo, bonne sieste !

Do, elles ont grandi tes puces ! je trouve qu'elles se ressemblent plus qu'avant.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 11 Avril 2011 à 18:07:37 »

Do moi aussi je trouve qu elles de ressemblent  de plus en plus, et on voit bien que Manon est leur sœur!!!

On rentre du petit parc d' à coté histoire de sortir, car elles se sont réveillées à 16h30 ( et moi aussi). Je n aime pas ce parc car c est plein d' enfants mal élevés dont les parents ne s occupent pas. Rien qu en arrivant y avait une bagarre, on a eu droit au petit de moins de 3 ans qui crachent sur les grandes sœurs que ça fait rire... Bref, heureusement que personne ne s en est pris aux filles car ça aurait bardé!!!
Je remarque qu elles sont très respectueuses limite trop, elles de font prendre leur tour, n osent pas monter au toboggan s il y a trop d' enfants et parlent beaucoup pour expliquer les règles... Mais je préfère avoir des enfants comme ça!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 11 Avril 2011 à 21:22:15 »

Aaaaaah, je suis contente de ma journée  Sourire Sourire Sourire

Déjà, je me suis fait plaisir au calicéo, je me sens détendue après 2h passées dans les glouglous puis un bon massage oriental  Souriant Souriant Souriant Je rentre à la maison, les petits étaient sympa. Ils se sont visiblement très bien plu au CLSH, et ça les a fatigué +++. On les a couché à 20h15, ils ont voulu lire. Et quand on est monté à 20h30, Rachel s'était endormie sur son livre  Elle disait "je suis fatiguée" depuis le retour, je crois que ça n'était encore jamais arrivé !! Et pourtant, ils n'ont pas été pénibles ce soir, sauf un peu Rémi qui était monté sur ressorts  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do, tes filles sont tjs très souriantes sur les photos  Sourire Sourire Pour les ressemblances, je suis nulle à ce jeu, alors je vous crois sur parole 

Maelle, oui, Rémi et Rachel sont trèèèèès connus  Ce sont les mascottes de l'école  Et leur réputation s'étend maintenant au delà du village avec le CLSH !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de regarder mes mails : encore 4 contacts pour la maison, dont 2 qui veulent visiter  Sourire Sourire Demain, j'ai 2 rdv l'après midi, je vais essayer d'en caser un 3e. Et le 4e ne peut pas avant 10 jours car ils ne sont pas sur place (mutation professionnelle). A suivre...

Allez, je vous quitte, je vais bouquiner  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: