23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 11:35:53
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 444889 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 10 Avril 2011 à 16:17:51 »

Oula Cécé, rien que de lire ta  phrase, je viens d'avoir mal à la tête 

Ca s'est vachement rafraichi aujourd'hui, y a meme des nuages gris  Je viens de faire la sieste comme les petits, et j'ai aussi fait 4h !!! Beh quoi??? c'est dimanche 

Maelle : bon cirque, généralement ils adorent, mais je suis d'acc avec Mo, les prix sont chers, moi j'avais payé 10 euros par enfant de mémoire, et 15 par adulte !!
Ils se font les c en or ...

Mo : alors ces photos??? j'avais acheté quelques trucs pour cet été, mais pas énormément... va falloir que je regarde bientot dans les armoires pour me faire une idée... j'ai quand meme des trucs à mettre pour cette saison, mais été été, moins !!!!

Je vous met la photo de mon nouvel intérieur, je vous montrerai le reste plus tard, vu que pas encore fini !!!
Il manque encore la déco a faire.

Il manque une chaise sur la photo, pas encore montée !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 10 Avril 2011 à 16:37:58 »

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 10 Avril 2011 à 17:57:21 »

Re salut !!

Morgane, pour la semaine au CLSH à 2, c'est 98€ spectacle de marionnettes inclus  Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon c'était 88€ pour la semaine, pour les 2, repas de midi et gouter inclus. Les horaires : de 7h30 à 18h15 maxi, je pense les y mettre de 8h30 à 17h30-18h. Ca fait moins cher que la nounou !!
C'est la 1ere fois qu'ils y vont, et ils iront encore 2 semaines cet été. L'an prochain, ça sera tous les mercredis et une bonne partie des vacances (vu ce qu'on a par rapport à ce qu'ils ont  Tire la langue )

Maelle, ici, c'est 2.70€ le repas à la cantine de l'école et pour la garderie, c'est au forfait. On paie 20€ par mois pour la garderie le matin (pour les 2, ils y vont 1h) et le soir, c'est + cher car il y a le gouter, mais on les y met peu, donc on paie à l'unité, 3.60€ à chaque fois (par enfant).
Pour le jardin, refrène tes ardeurs  On est que début avril !! On a juste mis les oignons, les petits pois, les échalottes et on va mettre des PDT dans la semaine. Et qq salades à repiquer. Tu peux semer des radis aussi, et le persil. Pour le reste, j'attendrais bien fin avril à début mai...

On vient d'avoir notre visite, la femme est restée 1h, on a bien discuté. Elle habite le village, elle est locataire et cherche à acheter dans le coin. Ca a l'air de lui avoir plu, car elle s'est renseigné sur les personnes qui avaient déjà visité, les contacts qu'on avait déjà eu... On lui a dit qu'on avait déjà eu une 10n de contacts et qu'il y avait une autre visite mardi. A suivre...

Delphine, c'est très classe le noir et blanc  Sourire Sourire Sourire

Allez, je vous quitte, il est 18h et j'ai prévu de glander d'ici le repas  Une fois n'est pas coutume, et j'ai bien bétonné avec Eric pdt la sieste donc là, repos !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 10 Avril 2011 à 20:12:44 »

Ouf!
On vient de rentrer!!!
Quelle belle aprem... On a eu 26•C et on a tout fait: manège volant, glace, jeux d' eau, toboggan, animaux et on a fini par les ballons à l hélium. Du coup coté photos vous allez être gâtées !!!!
J attends que Jeff me remette le net sur l ordi et que les filles soient à table.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 10 Avril 2011 à 20:21:43 »

A y est j'ai internet dans le bureau et Jeff fait à manger...
Merci Ln pour les infos CLSH, ainsi que Maelle!

Delph, très beau, très épuré...ça me fait penser à chez Valou! On aura droit à une photo avant après comme chez Valérie Damido, pour se rendre compte Huh?

Allez je travaille les photos et hop je vous en mets qq unes
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 10 Avril 2011 à 20:31:42 »

Pour vous rendre compte de la tapisserie avant, et les canapés c'est les memes, sauf qu'on a changé les housses.
On a changé la table de place, avant on en avait une en bois, et un buffet plus haut, qui commencait à rendre l'ame... on a changé la table basse aussi, elle était en bois, avec le plateau en verre...
en fait on avait rien de coordonner, du fait qu'on a déménagé bcp de fois et qu'on faisait petit à petit... La j'aime le rendu.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 10 Avril 2011 à 20:32:23 »

Avant le diner, j'ai eu un nouvel appel et donc un nouveau rdv pour mardi après midi. Du coup, l'après midi sera bien occupée : un rdv à 14h et un à 15h  Sourire Sourire Le mec avait l'air très motivé, il me demande d'entrée si on peut visiter. Je lui dis ok mais je m'étonne qu'il ne veuille pas d'autres infos. Il me dit qu'il cherche très activement sur le secteur et donc il visite dès qu'il trouve qq chose susceptible de lui convenir. Je lui propose mardi à 15h, donc un horaire pas très arrangeant : il me dit ok, sans discuter !!  Il a l'air à fond celui là 

Les petits sont au lit, Rachel a voulu dormir de suite, Rémi a voulu "lire" un peu car j'ai sorti 2 nouveaux livres et ça a eu l'air de l'interesser  Clin d'oeil Clin d'oeil Eric finit sa brouette de béton, il va bientot faire nuit, pourvu qu'il ait fini  à temps !! Je crois qu'il va bien dormir cette nuit !! 

Demain, je passe la journée sur Pau : sport demain matin, je mange au bureau et je vais au calicéo l'après midi : une journée pour moi  Sourire Sourire Sourire C'est pas si souvent que ça arrive !!! Je pose les petits entre 8h30 et 9h au CLSH et je file ensuite !! Je vais voir pour caser éventuellement qq courses en fonction de l'heure à laquelle j'arrive à Pau. Et le soir, c'est Eric qui reprend les petits au CLSH à 18h maxi.

Allez, je vais à la douche et coucher Rémi, il est 20h30, c'est l'heure !

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 10 Avril 2011 à 20:36:49 »

l'ancienne table basse :

l'ancienne table, avec les bêtises de mon fils (elle date d'il y a un an)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #158 le: 10 Avril 2011 à 20:51:20 »

Ben moi, pour la photo ce sera demain: Séb a fermé les volets trop tôt, j'ai pas eu le temps de faire la photo...

Delph', j'aime bien tout nouvel intérieur!! Par contre, les canapés, j'arrive pas à voir comment ils sont: c'est un canapé d'angle ou 2 canapés qui sont mis bout à bout??
La peinture, c'est quelle couleur et c'était comment avant?
Nous, comme on part pas ( ), on a décidé de refaire notre salon, pas trop cher, parce qu'on est pas chez nous, faut pas déconner!! Triste On refait le salon, l'entrée et le couloir, tout de la même couleur. Mais papier, les murs sont trop pourris pour faire de la peinture. Et puis, on va pas tarder je pense, parce que 1) Manon arrache tous les petits bouts de papier peint qui se décollent Roulement des yeux   ; 2) vu l'état des angles (Prof le chat avait bien fait ses griffes!! d'où les petits bouts que Manon arrache), on veut pas que futur petit chaton s'y mette aussi et prenne la mauvaise habitude de faire ses griffes sur le papier le jour où ce sera neuf et propre! (vous m'avez suivi là Huh? Roulement des yeux )

Cécé, ça me parait bien loin tout ça!! Mais tu connais déjà tout ce que tu enseignes, je veux dire tu te souviens de tout ça, ou tu apprends par coeur avant de transmettre??
Pour la veilleuse, merci beaucoup!! C'est celle-ci:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90150976

Mo super cet aprèm'!!! J'envie le temps que tu as eu ajd, ici ça a été just niveau température: à peine 12°c au meilleur de la journée, brouillard ce matin au réveil, bruine toute la matinée et grisaille tout l'après-midi   Ca change du WE!!

Maelle, alors ce cirque? Moi, je ne sais pas si je pourrais emmener mes filles à un cirque... j'ai peur du cirque... Quel qu'il soit,  j'aime pas ça... J'emmènerai bien voir les animaux mais pas le spectacle, je peux pas... C'est c** hein?

Belle sieste des grandes dans leurs nouveaux lits! Et endormissement presque nickel ce soir!! Je dis presque parce que Anaïs nous a fait son Anaïs (vous savez comme dans Friends, Monica qui fait sa Monica Roulement des yeux Tire la langue ), c'est-à-dire qu'elle avait pas envie de dormir, avait envie de faire pipi, n'avait pas envie de se coucher etc... Elle a pleuré 5 min, s'est calmée d'un coup, câlin dans les bras (c'est bien pratique le nouveau lit pour ça Tire la langue ) et hop! dodo!!
En plus c'est vachement sympa la nouvelle veilleuse! Avant c'était une LED qui se branchait sur le secteur, lumière  bleue pas belle que je devais assombrir avec un tee-shirt noir sinon on y voyait comme en plein  jour   Là, c'est un sympathique petit "monstre" ou fantôme qui fait une jolie lumière qui change: ça va du rouge au violet en passant par toutes les teintes chaudes. On peut fixer la couleur qu'on veut. Et même débrancher la veilleuse qui est autonome pendant 6h, c'est pas toute une nuit mais c'est toujours bien pour aller faire pipi la nuit, quand il sera temps!
Bref, là, les filles ont une belle lumière rouge, nettement plus sympa que la bleue, à mon goût!  Sourire Sourire

Aude, la mousse a plu? Comment va ton petit mec?

Nadège comment vont les filles? J'avais vu sur FB qu'elles étaient malades... Reviens ma belle, stp!!!  Bisou Bisou

Allez, je finis de manger, @ +, Do

Ah! Des posts et des photos! Je post et je lis!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #159 le: 10 Avril 2011 à 20:59:04 »

Merci Delph'! Je vois mieux maintenant!  Clin d'oeil Clin d'oeil Et j'ai aussi compris pour les canapés! Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 10 Avril 2011 à 20:59:56 »

la tenue d'hier:

celle d'aujourd'hui:

Le manège:

les glaces

Les jeux d'eau

les ballons

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 10 Avril 2011 à 21:02:06 »

Do, j'ai exactement la même peur que toi...Et depuis que je suis maman c'est fou comme elles disparaissent! Par exemple, avant je ne pouvait pas toucher une bouteille de lait, ça me dégoutait, en sentir ou en goûter n'en parlons pas, j'avais envie de vomir!!! Alors vous pensez bien qu'il a fallu changer!
Pour le cirque j'étais prête à prendre sur moi pour pas leur transmettre ça, mais pas à ce prix!

Merci Delph, on voit mieux!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #162 le: 10 Avril 2011 à 21:23:21 »

Moi, j'aime pas le lait, j'ai jamais aimé, mais ça ne m'a jamais empêché de préparer qq chose au lait, pour d'autres. Ca me donne même envie Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais impossible d'en boire ou de manger qq chose à base de lait (qui sent fort le lait)

Mo, elles sont superbes ces photos!!! Elles sont trop belles tes filles!!!  Souriant Souriant Ca avait l'air bien sympa votre aprèm'!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 10 Avril 2011 à 21:26:49 »

Oh oui c'était super!
et trop marrant, on est tombés sur ma directrice et ses enfants...ainsi que le médecin scolaire de l'école!

On a dépensé pas mal, mais pas autant que pour le cirque et moi j'ai plus pris mon pied!!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 10 Avril 2011 à 21:35:26 »

Pffffff, on était en tenue d'été aussi samedi,  mais ajd, on est bien revenu début avril  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il pleut par moment et il n'a pas fait + de 15° de la journée...
Morgane, tes photos sont superbes !!!

Et moi non plus, je n'aime pas le lait (c'est complétement dingue  ), ça pue, c'est horrible. En boire, c'est le haut le coeur assuré 

Allez au pieu !!!

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: