23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:28:16
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 444829 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #120 le: 09 Avril 2011 à 09:29:37 »

voilà je ne voulais pas en parler et puis après tout nous nous connaissons depuis longtemps quand meme  Roulement des yeux
je suis très très déçu lorsque je lis que vous avez fait un cadeau de marsiennes à Aude et oui aucun contact ni demande de personne je tombe des nues....cela aurai ete avec plaisir que j'aurai participer bref c'est pas grave maintenant je sais à quoi m'en tenir
Certes je ne participe pas aux WEG ou WEM c'erst pas pour autant que je n'en éprouve pas le désir...je viens vous lire plus que je n'écris pas par curiosité oh que non vu le temps dont je dispoqe pour moi...
VOILA J'SUIS DECUE...

Oh Nadège, je suis dsl de lire ça... Je ne sais pas quoi te dire à part que je suis dsl qu'on ait pas pensé à toi... Je n'ai pas été à l'origine de cette idée, j'avais un peu le nez dans les soucis avec Manon à ce moment-là, mais c'est vrai que j'aurais dû penser et remarquer que tu n'étais pas destinataire des messages...
Il ne faut pas que tu te dises que tu sais à quoi t'en tenir... On est là pour toi et on sera toujours là pour toi... Je suis sûre que pour tout le monde ça a été la même chose que pour moi, c'est-à-dire un simple et malheureux oubli... D'ailleurs, ça ne peut être que ça puisque tu as participé l'année dernière au cadeau de naissance pour Manon.
J'espère vraiment que tu ne vas pas nous en tenir trop rigueur, d'autant qu'en ce moment, tu n'as pas besoin de ça... Je suis vraiment dsl, au nom de nous toutes...
Je te fais de gros  Bisou Bisou reviens vite nous dire si ça va et si tu nous pardonnes...

A très vite Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 09 Avril 2011 à 09:33:08 »

Nadege : je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu que tu n'étais pas dans la liste des MP !!! Pleins de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je comprend aussi ton sentiment, j'aurai été dégouté à ta place, mais ce n'est pas volontaire soit en sur...

Pour ton état, c'est bien que tu ais vu le médecin, tu ne peux ps tout porter sur tes épaules, tu as déja beaucoup a gérer et tu es deja tres courageuse... Un peu de repos ne te ferait pas de mal  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je me suis couchée à 3h30, je suis d'équerre !!! et les petits sont en super forme  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 09 Avril 2011 à 10:21:02 »

Oh, nadège, moi non plus, je n'ai pas remarqué que dans le MP initial tu n'étais pas là ! j'ai vu une liste de noms, mais je ne suis pas allée plus loin ! ça n'a rien à voir avec le WEM ou le WEG, moi non plus je n'y vais pas !
Nous sommes archidésolées,  ce n'était vraiment pas intentionnel. Bisou Bisou

grande nouvelle, hier soir, lila a accepté ma proposition de ne pas mettre de couche pour la nuit ! je n'en ai absolument pas parlé une fois qu'elle a dit oui, je ne lui ai pas parlé du pot la nuit, etc... parce que la dernière fois, elle avait hurlé hurlé jusqu'à ce qu'on lui remette une couche ; donc là, motus et ce matin, nickel, pyjama et lits secs !! c'est la première fois de sa vie qu'elle fait quelque chose avant gabin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 09 Avril 2011 à 10:37:51 »

Nadège, je suis désolée, je crois bien que j'ai oublié de te mettre dans la liste et pourtant ça m'étonne car je sais que tu aurais bien sur participé. J'ai écrit le message dans l'urgence car j'y ai pensé d'un coup, Pierre avait déjà 1 mois et forcément j'ai oublié qq'un, ça aurait pu etre n'importe qui d'autre. Je suis désolée que ça soit tombé sur toi  Triste Triste Triste Crois bien que je n'ai rien contre toi et j'espère conserver ton amitié une fois que tu m'auras pardonné 

Bon, ça plombe l'ambiance 

Allez, je vous laisse, je venais juste vous lire à la base car j'ai peu de tps, mais je voulais m'excuser quand j'ai vu que j'avais fait une boulette  Tire la langue Tire la langue

Bon we !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 09 Avril 2011 à 11:49:34 »

Ca y est, on a acheté un vélo à lila ; quand on est arrivés dans la cour chez les gens, elle a déboulé de la voiture et piqué un sprint jusqu'au vélo en hurlant de joie ! ça faisait plaisir à voir.

Il fait un temp magnifique ici, j'ai mis toutes les literies (5 donc) à laver ; ça sera sûrement sec ce soir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 09 Avril 2011 à 13:38:04 »

Oh Nadege moi non plus je n ai pas fait attention aux destinataires, j ai suivi bêtement! La preuve j ai moi même fait une boulette...
Si qqun s en était rendu compte on aurait rectifié!!!
Vraiment désolée que tu le prennes comme ça, surtout en ce moment. Je suis sure que tout le monde pensait que tu y étais!!!! Pardon pardon
 Pleurs Bisou Bisou Bisou

Do nous aussi on a pris ce matelas et on l a laissé déplié du vendredi au dimanche ( c est le hasard on n avait pas vu que c était recommandé!). Elles y dorment TRES bien!!!
Du coup tu as les mêmes que moi, qui fait princesse avec les têtes et pieds de lit gris???
Moi aussi je préfère!

Je suis super contente Jeff m organise une sortie en tête à tête pour mon anniversaire! Sa sœur vient garder les filles. Je ne m attendais pas à ça de sa part!!!

Les filles dorment depuis 30mn c est cool on pourra aller au grand parc profiter du beau temps et pas trop tard!
Je leur ai mis leur super tenue de victime de la mode j adore! Je vais essayer de les prendre en photo...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #126 le: 09 Avril 2011 à 13:46:14 »

Do nous aussi on a pris ce matelas et on l a laissé déplié du vendredi au dimanche ( c est le hasard on n avait pas vu que c était recommandé!). Elles y dorment TRES bien!!!
Du coup tu as les mêmes que moi, qui fait princesse avec les têtes et pieds de lit gris???
Moi aussi je préfère!

Oui, je dois avoir pris ceux dont tu parles... Une barrière d'un côté et de l'autre un pan décoré façon princesse, c'est ça?
C'est bien que tu me parles des matelas, et j'allais poser la question à Lulu, vous pensez qu'en les ayant ouverts hier, on pourra les utiliser demain?
En tout cas, vous me rassurez! J'ai pas pris de la m***!!!

Nadège, t'as pu revenir nous lire???  Bisou Bisou

Je cherche un bureau pas trop cher et pas trop élaboré (genre une planche et des pieds ou tréteaux) sur le site de Ikea, mais y a tellement de choses que je m'y perds!!!

Et au fait! J'vous ai pas dit! Manon a encore fait une nuit complète!!! Ca fait du bien!  Souriant Souriant
Et pis, normalement, on a notre chaton mi-juin!! J'ai hâte!!!

Allez, je retourne à mes recherches!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 09 Avril 2011 à 13:55:22 »

Mo, tu nous mets une photo ?

Do, je n'avais pas vu le lit avec un pan princesse ; c'est quelles dimensions ? nous aussi, c'était des matelas qui se dépliaient en 48 heures. A 59 euros je crois.

Bon, je suis allée chercher gabin chez la coiffeuse, en laissant Lila à la garde d'apolline (lila dormait) et vincent y est encore pour lui. Je suis allée le chercher pour économiser 20 minutes de sieste mais il n'arrête pas de chanter à tue tête ! bon, je vais aller faire les devoirs.... évaluation sur l'imparfait, leçon sur les COD et COI et 8 phrases à écrire. Alala il chante hyper fort "la mère michel !"
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #128 le: 09 Avril 2011 à 14:33:16 »

Coucou,

Nadège, je suis moi aussi tout à fait désolée de cet oubli, bien involontaire sois en sûre, mais je comprends que soit blessée et déçue...  Pleurs J'espère de tout cœur que tu saura nous pardonner et qu'on te relira très vite...  Bisou Bisou Bisou

Et au fait! J'vous ai pas dit! Manon a encore fait une nuit complète!!! Ca fait du bien!  Souriant Souriant
Et pis, normalement, on a notre chaton mi-juin!! J'ai hâte!!!
Que ça fait plaisir, ces bonnes nouvelles !  Souriant Souriant Souriant

Je leur ai mis leur super tenue de victime de la mode j adore! Je vais essayer de les prendre en photo...
Oh oui des photos !  Cool
Moi aussi je m'éclate avec les nouvelles tenues de printemps...  Clin d'oeil

grande nouvelle, hier soir, lila a accepté ma proposition de ne pas mettre de couche pour la nuit ! je n'en ai absolument pas parlé une fois qu'elle a dit oui, je ne lui ai pas parlé du pot la nuit, etc... parce que la dernière fois, elle avait hurlé hurlé jusqu'à ce qu'on lui remette une couche ; donc là, motus et ce matin, nickel, pyjama et lits secs !! c'est la première fois de sa vie qu'elle fait quelque chose avant gabin !
Bravo Lila !  Souriant
Coline aussi a fait une nuit sans couche et au sec chez mes parents (qui avait oublié la couche un soir), mais en ce moment je préfère m'éviter d'éventuels réveils pipi la nuit, on va attendre un peu !  Tire la langue

Pour toi, es-tu sûre que Gabrielle tète correctement? S'endort-elle vite au sein? Tu ne vois pas ce qui pourrait expliquer cette petite prise de poids?
Elle tête correctement (la SF, qui est consultante en lactation me l'a confirmé en l'observant), mais sans doute pas assez : elle s'endort assez vite au sein et la nuit fait des plages horaires de 6h sans manger... Du coup je la stimule +++ pendant les tétées et la journée je lui propose le sein dès qu'elle est réveillée.

Faut dire aussi que vendredi elle a été pesée sur une balance différente de celle de la mater et juste avant une tétée, donc la pesée prévue lundi (sur la même balance) sera une bonne indication.

Bon WE à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 09 Avril 2011 à 14:45:03 »

Oui Do c est ceux là! Et moi aussi matelas à 59€. Je pense que ou tu pourras les y coucher sans problème.
Génial pour cette nuit encore complète!
Je suis contente que vous ayez trouvé un chaton. Il est comment?

Ariane je suis bien contente de lire que tout se passe si bien!
Tu es et as été super bien entourée, c est royal!
Et 6h de dodo ouah!!!

Nadege tu nous pardonnes???

Bravo pour les nuits sans pipi!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 09 Avril 2011 à 16:13:45 »

Ariane : j'ai eu un peu le meme "souci" que toi avec Pierre (mais au biberon) : il ne reclamait pas et faisait de grandes plages sans reclamer, le jour comme la nuit, du cou en journée je lui donne de maniere reguliere meme s'il n'a pas l'air mort de faim. Apres il s'est mis à prendre de plus grosses rations et a bien repris du poids. (et je confirme pour les balances, ici il y a un gros ecart entre celle de la SF et celle du medecin).

Nadege :  Bisou Bisou

Bon ici les siestes sautent de plus en plus souvent, sur le fait ca ne me dérange pas puisque pour le moment elles restent dans leur lit dans le calme, mais en fin de journée c'est pas top, en plus ce soir on a du monde..

Petit menu :
Brochettes crevettes/st jacques et sauce porto/tomates cerises
Roti cocotte (viande braisée) et galette de pommes de terre
Dessert : sablé, fraises, glace vanille et ma fameuse mousse malabar qui est au final plutot réussi, c'est tres bon et rigolo, le seul truc pas drole c'est que j'ai flingué ma casserole.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 09 Avril 2011 à 18:32:40 »

On est rentrés du parc c était chouette!
Je vais essayer de vous mettre des photos mais pas facile car elles ne veulent pas que je les prenne...
Aude ton menu me donne faim!!! Heureusement que je vais au resto sinon je t en voudrais!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 09 Avril 2011 à 19:02:17 »

Bon ben j y arrive pas, internet beugue sur l ordi donc on verra demain!
Lá faut que je m active à trouver un resto!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 09 Avril 2011 à 21:49:03 »

Aude, bonne soirée ! vous êtes combien ? (20, 40 ? ) ; je vois que même avec un tout nouveau bébé, tu continues à recevoir et à cuisinier !

Mo, bon restau ! tu nous mets les photos demain ?

Bon, nous sommes rentrés de l'anniversaire de leurs copains jumeaux (3 ans) et vu qu'il était déjà 19h30, on a cédé à leur demande d'aller au mc do. Là, ça dort ! et nous venons d'arroser les fleurs dans le jardin. Lila a tergiversé pour mettre une couche, mais j'ai un peu insisté ; la connaissant, elle serait capable de réclamer une couche et de ne pas la lâcher d'ici plusieurs mois alors qu'elle est tout à fait capable. Je lui ai dit que si elle ne mettait pas de couche, au réveil, elle pourrait réclamer 4 tic tacs et elle a été tout de suite d'accord dans ces conditions ! elle a voulu refaire pipi une fois couchée, j'ai pensé que ça n'allait pas le faire, mais si, elle dort. Donc a priori, ça devrait être bon. On dit souvent qu'il y a en moyenne 6 mois entre la propreté noctune et diurne et là, pour gabin, ça va faire 11 mois déjà et rien ! et pour lila ça fait déjà 8 mois.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 09 Avril 2011 à 22:03:53 »

Oui promis je réessaie demain.

Maelle laisse leur le temps...
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: