J'écris ici vu que je laisse le mot de la fin a Do sur le 0-3 ans !!
Do, je suis vraiment désolé de lire que les nouvelles de Manon ne sont pas bonnes. Pauvre puce, j'imagine vraiment que ca doit etre difficile aussi pour elle. Tiens nous au courant, j'espere que ca va vite aller... Je t'envoie tout mon soutien, et plein de courage...
J'espere que tu as quand meme pu profiter de l'apres midi d'anniversaire avec les grandes, même si tu devais etre préoccupée. Et les grandes, elles le vivent bien??
Pleins de bisous ma belle...
Sinon moi j'aimerai mettre aussi un mot pour résumé cette belle aventure qui nous unit à toutes depuis plus de 3 ans.
Ce lien virtuel qui nous a fait connaitre, a la base un seul point commun, une grossesse gémellaire avec une DPA sur un même mois... Et nous voila encore des années apres à suivre l'évolution des unes des autres.
J'ai rencontré des personnes exceptionnelles, j'ai créé une réelle amitié avec certaines, des femmes en or, des mamans au top. Vous êtes toujours la, dans les bons et les mauvais moments... Certaines fois je me sens démunie en tant que maman, je trouve toujours la recette ou le soutien auprès de vous. Maman n'est pas quelque chose de facile, j'apprend tout les jours, j'essaye de m'améliorer, de prendre des astuces de certaines d'entre vous.
J'espere que ce lien perdurera de longues années encore, j'espere que je pourrai raconter à mes enfants dans quelques années ces magnifiques rencontres.
Je vous aime, chacune pour ce que vous êtes, si différente de moi, mais si proche parfois !!!