Me revoilà !! On s'est fait saucer

Qu'est ce qu'il descend !!! On va prendre l'équivalent de 2 mois de précipitation au cours du week end à ce rythme
Delphine, c'est normal de perdre du temps au départ, le temps de te roder. Quand notre nouveau chef de bureau d'étude (mon N+1) est arrivé, il a voulu changer des choses, réorganiser, faire à sa méthode. C'était début septembre... Et depuis, je bataille toujours un peu avec les devis

Je me demande tjs si j'ai bien tout mis, si je n'ai pas fait de boulette

Comment va Enzo ? Parfois, en cas de fatigue, les enfants peuvent faire de la fièvre, surtout que là, c'est en fin de journée. De toutes façons, quand on n'a pas le choix, ils sont bien obligés d'aller à l'école... Je me rappelle m’être limite fait traitée de mauvaise mère parce que je mettais mes enfants à l'école quand ils toussaient ou avaient le nez qui coule

S'ils n'avaient pas de fièvre, ils y allaient. Sinon, les congés n'y suffisent pas !!!
Aude, au moins, tu sais que le maitre ne frappe pas les enfants
Maelle, bravo pour tes performances en step. En lisant ton récit, je me dis que j'en suis bien loin

Déjà que je pars 1 fois sur 2 du mauvais coté par rapport à tout le monde, si j'avais un binome avec moi, on se cognerait à longueur de temps

Demain après midi, on a prévu du shopping : Eric veut racheter un canapé pour l'appart. On va donc aller chez Confo pour trouver un truc pas trop cher. Le canapé actuel était déjà bien fatigué quand on a quitté l'appart (je l'avais bien bousillé avec mon poids éléphantesque au cours de la grossesse

), donc là, 5 ans et 3 locataires + tard, il est à bout !! L'appart est inoccupé en ce moment, les prochains locataires n'arrivent que le 27/10, c'est le moment d'apporter qq améliorations. J'en profiterai pour acheter des bottes de pluie à Rémi car il n'en a plus. Et vu ce qu'il tombe, ça peut servir... Là, il est parti en baskets (que j'ai imperméabilisées avant) mais je pense qu'il va revenir avec les pieds mouillés

Rachel est en bottes. J'en aurais eu une 2e paire pour Rémi (qu'on m'a données pour Rachel, trop grandes), mais rose avec des coccinelles, ça ne le faisait pas

Allez, je vais manger. Et après, le drive !!
LN