21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 01:15:53
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484395 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7275 le: 23 Juillet 2012 à 21:08:10 »

Super ce rdv Delph'! Tiens nous au courant!!

Ariane, le chapiteau est Wouah!!! Souriant Souriant Et les belles expressions enfantines sont toujours réjouissantes Souriant

Bon je vais être très jouasse ce soir... J'avais des petites choses à vous raconter mais là... plus envie... Mes voisins sont tous revenus ajd, les enfants avec, après 2 semaines voire 3 pour certains de tranquillité... Et je pète déjà les plombs Première anicroche avec Séb, bien sûr... J'en ai vraiment marre de vivre ici... J'avais oublié, en 2 semaines, comme je vis avec une boule dans l'estomac depuis 3 ans Pleurs Pleurs
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 23 Juillet 2012 à 21:25:32 »

Ah zut Do! C est vrai que les voisins y font beaucoup, et vu ce que tu nois racontes parfois, ils ont l air bien corsés ceux là

Et vous avez prevu de partir un peu ces prochaines semaines?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7277 le: 23 Juillet 2012 à 21:38:59 »

On part dans un peu plus de 2 semaines.
2 semaines à tenir...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7278 le: 23 Juillet 2012 à 22:02:07 »

22h et ça court toujours sous les fenêtres des filles...
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 23 Juillet 2012 à 22:12:19 »

Bon deja tu as une echeance qui fait tenir!
Et tu penses que ça les reveille? Elles sont endormies? Au pire, c est les vacances, il n y a pas d horaires demain donc essaie de te detendre, prend une bonne tisane zenifiante et essaie de relativiser... Quand elles dorment plus tard, sont elles decalees le matin ou justement plus fatiguées?
C est peut etre ça qui te stresse, le fait que ça conditionne l ambiance du lendemain?
Je suis pareille, le noeud dans le ventre reste tant qu elles ne dorment pas!

Mais avec les vacances et les couchers tardifs elles se sont decalees pour toujours garder leurs 12h de sommeil. Du coup ce matin c etait 11h Cool
Alors que dernierement elles se levaient de plus en plus tot!
Crois tu que tu pourrais les decaler ou ça ne marche pas? Comme ça elles veilleraient un peu pendant que les zouaves foutent le foin, et tu pourrais relacher la pression... Bien sûr je parle pour les grandes, pour Manon c est pas trop faisable j imagine.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7280 le: 23 Juillet 2012 à 22:27:48 »

Alors plusieurs réponses:
D'abord, elles dorment et dormaient déjà qd ça a commencé. Le hic c'est que comme tout s'entend, les bruits des pas des gamins résonnent* dans les chambres des filles (qui sont du côté où ils courent) et ça inquiète, voire ça fait peur à Camille... Ce qui me stresse c'est que ce boucan réveille Camille et qu'elle ait peur et ne parvienne pas à se rendormir...
* je ne sais pas comment c'est possible mais si on saute à pieds joints sur les cailloux du passage en-dessous des fenêtres côté entrée du bâtiment, ça résonne dans toute la cage d'escalier et tout le 1er étage, de ce côté-là, c'est-à-dire chez nous... un peu comme si on marche sur les talons dans une maison, vous voyez ce que je veux dire?

Ensuite, elles ne sont pas décalées pendant les vacances. D'abord parce que nous, on a toujours le (presque) même rythme et qu'on aime bien être tranquilles le soir. Ensuite parce que comme tout s'entend (encore! ), dès que qqun est levé à la maison, ça finit toujours par réveiller les autres à court terme... Manon est hyper matinale et dès qu'elle est réveillée, tout le monde suit dans l'heure... Ce qui fait que quelle que soit l'heure du coucher, à 8h, 8h15 maxi les grandes sont réveillées
Y a que qd on est en vacances dans notre maison qu'elles dorment hyper tard (chambre éloignée et isolée du salon, volets+double rideau= chambre dans le noir) le matin...

Merci de me "consoler" Mo Bisou Là, je crois qu'ils sont enfin rentrés chez eux. Du coup, je vais pouvoir aller me coucher (parce qu'il y avait un beau bord*l de l'autre côté aussi, côté de ma chambre, avec le match de foot! )

Bonne nuit!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 23 Juillet 2012 à 22:30:11 »

Et si tu interviens?!!
N'est il pas possible de leur dire de faire moins de bruit vu l'heure?!!
c'est quand meme infernal ca ... le manque d'éducation
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7282 le: 23 Juillet 2012 à 22:49:29 »

Z'en ont rien à f***! L'année dernière ça durait jusqu'à 22h30 passées!
Les parents n'en ont rien à f*** et les gamins se foutent ouvertement de la tronche de Séb!
Ca fait 3 ans que ça dure et rien ne change... On est à bout d'arguments...

Bon cette fois j'y vais... Bisous Delph', bisous les filles.
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7283 le: 23 Juillet 2012 à 22:50:16 »

Z'en ont rien à f***! L'année dernière ça durait jusqu'à 22h30 passées!
Et malgré 3 interventions de ma part!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7284 le: 23 Juillet 2012 à 22:52:33 »

Et puis évidemment, Séb n'est pas là, il est encore en patrouille... C'est aussi pour ça que je pouvais pas faire grand chose...

Bye
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 23 Juillet 2012 à 22:55:43 »

Oui contre la maivaise education et le laxisme y a rien à faire  Roulement des yeux
Et je vois bien comment ça peut resonner!!! J ai connu et ça rend vite dingue, alors avec des enfants et des rythmes à respecter y a de quoi peter un cable...

Desolee qu il n y ait rien à faire... Camille ne s est pas reveillee j espere!

Allez 2 semaines, tiens bon! Et pourvu qu à plus ou moins court terme vous puissiez demenager!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7286 le: 24 Juillet 2012 à 11:53:04 »

Coucou,

Courage Do... je trouve comme toi inacceptable ce genre de comportement (de la part des enfants comme des parents) et je compatis +++ 

Qu'est-ce que tu voulais nous raconter hier ?

Delphine, bon rdv, on a hâte d'avoir des nouvelles !!!  Souriant

Ariane ça avait l air genial dis donc ce cirque! J adore comme elles en parlent! Et tu penses avoir l occasion de les voir à l oeuvre dans la semaine?
J'espère bien !  Clin d'oeil

Ce matin les filles ont cueilli directement dans le jardin les tomates cerises pour leur pique-nique de ce midi. Vive le soleil, vive l'été !  Cool

Bonne journée à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 24 Juillet 2012 à 12:23:12 »

Rdv orthophoniste ce matin pour Enzo.
Retard d'articulation et de langage, elle nous a dit qu'il n'y avait rien de grave, et qu'elle pense qu'il va progressé tout seul, et que sur certaines choses il est un peu flemmard, et que si il a pas envie, on obtiens pas grand chose de lui.
Plusieurs sons ne sont pas acquis, mais il lui faut le temps au vu de l'opération récente, par contre elle a trouvé qu'il avait du vocabulaire.
On la revoit en janvier pour voir si il y a eu une progression, sinon il aura des séances d'orthophonie.
A suivre donc ...

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 24 Juillet 2012 à 12:42:52 »

Salut les filles,

Do, c'est le genre d'ambiance qu'il y avait pendant nos vacances  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (histoire de vous situer les choses). Je trouve cela vraiment inadmissible  Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, vu que ces gens n'ont pas la moindre idée de ce qu'est le respect des autres et des règles de la vie en communauté  J'espère qu'il fera un bon orage ce soir vers 21h chez toi : comme dirait ma mère, "ça fait rentrer les cons" 

Delphine, mon pédiatre m'avait dit qu'avant 5 ans, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour les retards de langage et la prononciation. Ici, c'est Rachel qui avait des difficultés et peu à peu, ça s'améliore.

Hier soir, on a couché les petits à 20h45 et il se sont levés ce matin à 9h  Je crois que ça doit arriver 3 fois l'an  Ils devaient avoir un peu de sommeil à rattraper...

Il fait très beau depuis notre retour, c'est enfin l'été. Cet aprem, on a rdv à la banque pour le pret terrain.

Allez, je vais me bouger les fesses car on ne sait tjs pas ce qu'on mange...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 24 Juillet 2012 à 12:47:02 »

Delph, je ferai comme toi pour l orthophoniste: j attends le rdv ORL de septembre, puis si ça n evolue pas sur le zozotement de Lou je prendrai rdv en 2013.
C est à quelle heure ton rdv gygy?

Ariane, tu penses qu on pourrait se voir sur les 3 prochains jours?

J ai déposé les filles chez ma tante ce matin, et Oh surprise! Ils les emmenent aux bateaux mouches, le reve de Lou!!! Journee à Paris pour elles donc et moi j ai filé chez Ikea pour l ecole, puis qq autres courses toujours pour l ecole et un peu pour nous. Et en rentrant j ai pris rdv pour un massage detente de 45mn Cool Entre temps je vais manger puis aller me chauffer au soleil dans un grand parc en lisant un bon bouquin!!! Mmmmh
Journalisée

Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: