Moi aussi, je suis seule ! Vincent dort ) st brieuc, sur le site de sa formation et ce soir, c'est soirée restau avec le formateur et les stagiaires.
J'ai fait un cauchemar moi aussi il y a deux nuits ; Gabin était tombé dans un égout (pas une bouche d'égout, horizontale, mais les trous sur le flanc des trottoirs) et je le voyais emporté, et hurler "maman, sauve-moi !" ; moi, je ne pouvais pénétrer par le même trou qui était trop petit et je courais partout en cherchant un accès à l'égout, en demandant si le petit pourrait se cramponner quelque part ou s'il allait se noyer.

Je me suis réveillée mais je replongeais dedans.
LN, bizarre ton malaise ; tu as une explication ? et la fameuse facture ?
Mo, tu parles de purées picard avec la viande déjà incorporée ? si c'est ça, je ne connais pas ; ici, ce qu'ils adorent, c'est l'écrasée de pdt, de la même marque. Tu n'aurais pas une tendinite du coude ?
Aude, j'imagine ta frayeur, surtout si tu n'as pas l'habitude de visites de ce genre.
Ariane, il est ou va où Aurélien ?
Delph et Lulu, vous allez peut-être vous voir en août alors ?
Nous avons mangé les premières fraises dans le jardin, les enfants étaient contents ! j'ai réussi à faire une sieste de 1 heure cet après-midi, j'adore dormir l'après-midi et sentir que l'on s'endort petit à petit et^se laisser aller... par contre, j'appréhende pour cette nuit, car même pour 30 minutes de sommeil l'après-midi, j'ai souvent 3 heures d'insomnie la nuit (je suis donc carrément perdante niveau sommeil), et vu que Vincent n'est pas là en plus, je le sens mal pour tout à l'heure ; enfin, on verra bien !
Je suis sûre que Lila ne dort pas, ah oui, là voilà en haut de l'escalier....

cette nuit, j'ai encore dû me lever car elle avait soi disant mal à la gorge....

elle dit qu'elle ne peut pas dormir...
Apolline a dormi 12 h cette nuit, enfin ! chaque matin, elle est épuisée pour aller à l'école, et quand elle peut dormir, elle ne dort pas. Cet après-midi, c'était l'anniversaire d'une de ses copines qu'elle avait invitée et qui ne l'a pas invitée, elle. Et samedi, même situation avec une autre copine. Elle me dit qu'elles ne se sont pas disputées, qu'elles sont copines... ça m'étonne et même ça me chagrine, d'autant que celle de samedi l'a toujours invitée depuis quelques années. Elle, avec son caractère très particulier, ne se fait pas du tout de souci ; tant mieux d'un côté !