Chez nous aussi, cela a été un choc que le 3ème soit en fait le 3ème et le 4ème...D'abord le fait d'apprendre qu'il y a 2 bébés et aussi de s'imaginer avec 4 enfants alors qu'on n'y avait jamais pensé !
Changer de voiture, agrandir la maison ( pour l'instant, comme chez Marylau elles sont à 2 par chambre mais elles semblent plutôt contentes ! par contre, bonjour les bavardages le soir !!!), tous des détails matériels...
Et puis, j'avais aussi peur pour l'organisation. Et finalement, cela roule à peu près même s'il y a des moments où j'aimerai tant pouvoir me dédoubler : le matin quand il faut que les 4 soient dans la voiture pour 8H15 ou alors en rentrant de l'école à midi quand les 2 grandes ont faim et que les 2 petites hurlent....
Par contre, c'est vrai que mon mari m'aide beaucoup et que je suis finalement plus organisée et moins stressée que pour ma 1ère ! J'ai acheté un grand congel et je me suis enfin mise à avoir le reflexe de faire des plats et soupes en plus grosse quantité qu'avant et à congeler le surplus et cela me fait gagner un temps fou le soir !
Quant aux sorties, je craignais qu'on ne soit plus invités nulle part et finalement, ce n'est pas le cas, ouf ! On n'hésite donc pas à partir et on reçoit toujours autant ! Par contre, c'est vai que les chambres d'hôtel ne sont pas adaptées et que louer un truc abordable, c'est dur dur !!!!
Bref, c'est plutôt animé certains jours mais quand je vois les 2 grandes jouer ensemble ou faire les clowns devant les petites pour les faire rire, je me dis que c'est quand même bien une grande famille !
Ofeline, tes interogations sont peut-être dûes à la reprise prochaine car cela va demander une autre organisation que celle que tu avais mise en place jusqu'à présent mais une fois, le 1er jour passé, tu seras vite dans le bain ! Courage !
NB : Drine, on attend donc les nouvelles si nouvelles il doit y avoir !!!!!!