idem pur nous
on est passé de 2 à 4 enfants
l'anonce de cette grossesse a été pour notre famille un chamboulement
achat du matériel spéciale jumeaux alors qu'on avait la poussette simple !
changement de maison : vente, reconstruction...
voiture à changer
et style de vie !!!
les vacances : un vrai déménagement et pas facile de trouver une locatin prix abordable pour 6
les grands (1997 et 2000) : pas facile de gérer école, activité extra scolaire, les copains...
les sorties : nous on est plus invités !! on se demande pourquoi ? en revanche les gens veulent bien venir chez nous car grande maison, soi -disant plus facile pour eux de se déplacer...
les courses : j'en parle même pas : j'évite le hyper sauf quand je suis avec mari et grands à l'école.
moi perso, je me suis fait de nouveaux copines et copains : machines à laver, sèche linge
je plaisante, à travers l'asso , j'ai rencontrer des amis qui vivent la même chose
il est vrai que c'est dur car mari a un boulot horaire décalé
moi, je n'est pas encore repris et il n'est pas prévu que je reprenne mon emploi à cause des horaires tardifs
j'en profite pour remercier mes parents qui viennent de temps en temps me garder les gosses pour mes réunion CA, qui emmène le grand à ses entrainements et matchs.
enfin on s'organise comme on peu , c'est pas parfait mais c'est comme ça !
il est vrai que nous ne faison pas les m^mes choses qu'un famille avec 1 enfant mais c'est valable dans l'autre sens !!!
bon courage