28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:39:21
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Alyssa et Olivia  (Lu 10466 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #30 le: 01 Mars 2011 à 16:41:02 »

Mignon comme prénom gabin ! accouchement sans péri pour des triplés ! félicitations !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #31 le: 01 Mars 2011 à 19:03:51 »

L'accouchement sans péri n'était pas du tout prévu au programme mais il a quand même falloir faire avec euh non sans  .
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #32 le: 02 Mars 2011 à 10:49:20 »

je croyais que pour des triplés c'était césarienne obligatoire ? en tout cas un gros bravo ! l'accouchement n'a pas été trop long ?
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #33 le: 02 Mars 2011 à 12:00:24 »

Tu ne crois pas si bien dire..... Sourire; la césarienne était prévue depuis le début sauf que le travail s'est déclenché à la maison vers minuit, une fois arrivée à l'hôpital Sud (1h15/30), le personnel a bien tenté de stopper tout ça.....vers 3h45/50, direction le bloc pour la naissance: Gabin était engagé, il est né à 3h59, Kérian a suivi 4h16 et se fut le tour de Lukian à 4h21.
A entendre dire le personnel, une grande 1ère à l'hôpital Sud 
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #34 le: 02 Mars 2011 à 19:50:17 »

et bien tu as du mérite ! moi qui me vante de l'accouchement de mon premier sans péri, c'est de la gnognotte à côté Clin d'oeil
ça a du être un très grand moment d'émotion, comme toutes les naissances mais là en triple dose ! Tes loulous ont été sympas et se sont suivis de près !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #35 le: 13 Avril 2011 à 15:17:30 »

coucou Esmée comment vas tu? et ta ptite famille?

un ptit post pour te dire que tout va bien, j ai eu consult +écho ce matin à 27 SA+4 et les bébés font environ 1130g.... le doc est content et moi je suis aux anges!! je me dis que le + dur est fait!!

je Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #36 le: 14 Avril 2011 à 16:05:59 »

super ! je me replonge dans le stress des échos et surtout la délivrance quand tu sais que tout va bien  Tire la langue
Tu es suivie où pour finir ? Ils t'ont reparlé d'une hospitalisation ? En même temps si les échos sont bonnes et que ton col ne s'ouvre pas tu vas peut être encore gagner quelques semaines  Souriant
Chez moi tout les monde va bien, mon grand est plus cool (la halte garderie une matinée par semaine lui fait du bien) mais quand même encore un peu perturbé par tout ça, donc la semaine prochaine on va consulter un pédopsy j'espère que ça va nous aider à trouver un bon équilibre car c'est facile pour personne (même les puces subissent puisqu'il crie énormément  et moi aussi je suis encore obligée de beaucoup hausser le ton et punir, ce qui ne m'enchante pas non plus et est très fatiguant pour tout le monde).
Mes puces ont (déjà) presque 4 mois, ça passe trop vite !!! Je les allaite toujours exclusivement, mais je compte passer ce week end à 1 biberon par jour, puis 1 tétée sur 2 en bib, et quand j'en aurai vraiment marre biberon exclusif, car ça tire quand même pas mal sur les réserves pour en allaiter 2, je pense que je suis arrivée au maximum de mes ressources 
L'avantage dans tout ça c'est que j'ai retrouvé une super ligne !!! j'ai une taille de moins qu'avant la grossesse  Clin d'oeil
J'attends de tes nouvelles, courage tu tiens le bon bout !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #37 le: 14 Avril 2011 à 20:12:05 »

salut!!

je suis toujours dans ma mat de niveau 2 ( gygy très compétant) et je commence les monitos 2 fois par semaine a la fin du mois ( 29 SA) pendant 15 jours puis a partir du 9 mai surement monito quotidien.... et comme j habite a 5 mn en voiture de la mat si je vais bien et que le col est bon je serais peut être pas hospitalisée tout de suite.... et ça ça me regonfle a bloc.... ainsi que mon hom Clin d'oeil car j ai beau lui dire que l hospit est inévitable il flippe je pense de rester seul....
du coup nous allons commencer les achats a la fin du mois on est tout content de pouvoir enfin se lâcher!!

j espère que ton petit homme va trouver ses marques.... tu as raison de te faire aider par un pédopsy, c est important de trouver du soutien...et bravo pour l allaitement 4 mois c est top!! et tu pourras mette le bikini  cet été !! Clin d'oeil Clin d'oeil

merci de ton soutien...
a bientôt
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #38 le: 26 Avril 2011 à 23:01:19 »

coucou wani !
je viens aux nouvelles, comment vas-tu Huh?? Nous tout va très bien, mes bichettes ont eu 4 mois samedi, à la consultation de jeudi elles étaient à 4kg810 et 57,5cm pour Olivia, 4kg830 et 56,5cm pour Alyssa, comme d'habitude elles gardent quasi exactement les mêmes mensurations, elles ne sont pas vraies jumelles pour rien Clin d'oeil Sinon je suis passée à 2 biberons par jour, ce qui leur a permis de passer de 6 à 5 repas (elles gardent les tétées du matin et du soir, ainsi qu'une en milieu de journée). En plus elles me font des nuits royales (20h30 à 7h en général). Grâce à tout ça je souffle vraiment, ça fait du bien !!!
Petit moment de bonheur ce week-end : premier échange de risettes entre elles, trop cropettes !!! Elles nous font des risettes depuis quelques semaines, mais de les voir échanger entre elles c'est génial !
J'attends de tes nouvelles, embrasse tes bichettes pour moi  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #39 le: 28 Avril 2011 à 13:37:04 »

salut!!

cool pour les nuits c est super!! je suis contente que tes puces aillent bien ... et ton grand ca va?

mes bichettes vont tres bien: hier premier monito avec une SF tres sympa qui m a expliqué comment elles sont placées et elles sont bien tonique. Ensuite echo des 30 SA : 1394 et 1434 g, gygy était épaté des poids!! c est super pour l instant tout va bien... on commence les achats: cet aprem poussette jané d occas puis ensuite on va s occuper de la chambre...
on se fait des séances de calins avec les puces c est génial des que je pose mes mains elles viennent se caler et je sens le passage d une main ou un pied... je ne m en lasse pas!!
sinon moi je commence à tire la patte je dors plus beaucoup la nuit et physiquement on m a dit que j étais a terme d un seul bébé!! mais bon encore 6 semaines maxi à tenir...
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #40 le: 29 Avril 2011 à 15:18:50 »

que de bonnes nouvelles ! tout ça annonce que la fin arrive ! ou le début, ça dépend de quel point de vue on se place Clin d'oeil
J'ai un peu de nostalgie à me dire que je n'aurais plus cette sensation merveilleuse de sentir mon/mes bébé(s) bouger en moi, c'est magique alors profites-en !
Au fait as-tu prévu d'allaiter Huh?
Sinon mon grand va beaucoup mieux, il y a encore des jours difficiles mais on voit du progrès, pourvu que ça dure !!! J'espère que les séances au pédopsy vont l'aider à accélérer ce progrès (pour l'instant on n'en a fait qu'une et elle ne le revoit que dans 1 mois), et je me dis que comme elle n'a pas l'air pressée de le revoir c'est que ça ne doit pas être un cas désespéré Clin d'oeil
A part ça on a eu une super surprise hier : les bichettes ont toutes les 2 sorti leur première dent !!! elles ne sont pas vraies jumelles pour rien, elles font tout ensemble !!!
Tiens-moi au courant de l'évolution pour toi et tes princesses
On vous Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #41 le: 29 Avril 2011 à 15:30:43 »

Esmé, contente de lire que tout va bien !

Wani, j'ai vu que tu étais dans le 35 aussi (comme moi) ; tu es d'où ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #42 le: 30 Avril 2011 à 00:33:02 »

oui maelle tout va bien merci, le cap des nuits difficiles et du surmenage est passé, ouf !!! j'espère que toi et ta petite famille allez aussi bien. Pour moi je diminue les heures de ma travailleuse familiale à partir de la semaine prochaine elle ne viendra plus que 2h par semaine (au lieu de 2 fois 2h), je me sens capable d'assurer... enfin... je crois Clin d'oeil et c'est officiel je reprends le travail le 2 janvier 2012, mes bichettes viendront d'avoir 1 an, c'est pas mal je pense, enfin on verra !
en tout cas merci pour le soutien que tu m'as apporté pendant ces quelques semaines difficiles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #43 le: 30 Avril 2011 à 09:26:10 »

Félicitations, tu assures bien ! pour la reprise pour le premier anniversaire, c'est très bien ; tu auras bien pouponné ! moi,j'ai repris quand les petits avaient 7 mois.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #44 le: 07 Mai 2011 à 16:29:09 »

regarde ce qui t'attends wani !



que du bonheur !!!

bon week-end
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: