18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

18 Octobre 2024 à 22:29:29
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: coup de deprime  (Lu 1986 fois)
nadege
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« le: 06 Janvier 2008 à 15:40:21 »

coucou ces dernier jours je deprime ma petite lesly reprend l'ecole mon homme reprend le boulot et jevai etre seule a nouvo !j'adore mes enfants mais certaine fois c'est tro j'en peu plus de n'etre q'avec des enfant tte la journée com je n'ai pas encore le permis et que mes copine habite loin je ne vois personne a par ma mere qui est heureseusemn et une super confidente et j'en ai marre j'aimerais certaine fois ne pas etre qune mere alors je deprime
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1 le: 06 Janvier 2008 à 15:42:59 »

courage, je pense que si le soleil veut bien se montrer un peu plus longtemps, ça devrait commencer à aller mieux...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #2 le: 06 Janvier 2008 à 15:44:29 »

Allez un petit coup de blues pour Nadège....un....je te comprends...moi aussi pas la pêche car mon zhom est parti en deplacement et demain école pour mes grands.....
Hauts les coeurs demain est un autre jour et puis y'a le fofo et les copines pour pipelleter....heureusement que vous êtes là...
Qu'est ce que je deviendrai sans vous...!! Bisou
Journalisée
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #3 le: 06 Janvier 2008 à 15:56:05 »

Je te comprends, j'ai eu plusieurs coups de blues comma ça l'an passé, quand j'étais en congé mater et parental.

Maintenant que j'ai repris le travail, j'aimerais bien pouvoir être un peu plus à la maison.

En fait, je ne suis jamais contente.

Le truc, c'est d'essayer de faire des choses même quand on est bloquée chez soi, une activité manuelle, les albums photo, des trucs qui redonnent le sourire et qu'on est contentes d'avoir faits.

Courage, on va vers le printemps....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4 le: 06 Janvier 2008 à 16:56:23 »

Courage Nadège !!!!

J'imagine bien à quel point çà doit être difficile certains jours ; perso, malgré la fatigue, j'étais contente de reprendre le boulot.

As-tu la possibilité de mettre les petits un peu à la halte-garderie, histoire de te laisser des moments pour toi ?
Ou de les confier à ta maman ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5 le: 06 Janvier 2008 à 17:37:16 »

Ta mère ne peut pas jouer les baby sitter un après midi et direction le bus pour aller prendre l'air  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #6 le: 07 Janvier 2008 à 11:17:01 »

Un coup de blues Nadège .... t'inquietes cela nous arrive aussi  Clin d'oeil
Comme les filles, demande à ta maman de te les garder ou mets les à la halte garderie cela te permettras de souffler et d'avoir un peu de temps pour toi ....... ( euhhh, c'est moi qui dis ça  Huh? Huh?     )

Moi je t'envoie un petit soleil et j'espère qu'il te remontera un peu le moral !  Bisou
     
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #7 le: 02 Mars 2008 à 16:34:20 »

à mon tour de pleurer sans arrêt...
mes 2 merveilles vont avoir 4 mois, commencent à faire leurs nuits . tout va bien mais ...je pleure, je fond au moindre truc que je retrouve pas etc...je pleure, je pleure je suis une vraie fontaine...
les nerfs lachent et toute la tension de la grossesse ( classée patho ++ ) de l'accouchement qui a tourné en hémorragie, des premières heures annoncées "réa" pour les BB, du retour très difficile à la maison....tout sort maintenant !!! plus les plaies non cicatricées du passé et de l'enfance qui me sautent à la tete...
je me sens si fatiguée, si vide...
le papa est en déplacement depuis septembre, c'est dur à vivre.
c'était pas prévu, les jumeaux non plus tu me diras  ...
je devrais etre heureuse, d'ailleurs l'entourage me le dit souvent, ce qui me rejoute une bonne couche de culpabilité et hop, je refond en larmes...
j'ai l'impression que ne faire que ça : biberons et lessives. et en meme temps sortir est si compliqué quand on est seule et fatiguée et à la campagne : sièges auto, trouver un parking, manipuler la poussette alors que mon ventre est encore bien douloureux, sans arret devoir descendre du trottoire ou ne pas pouvoir entrer dans la boutique faute de place etc....regards ou réflexions des gens...
j'ai enfin réussi à les inscrire à une halte garderie, donc j'espère aller mieux mais...c'est un moment " creux pas facile à passer "...
y en a d'autres à qui ça a fait ça Huh?? :-
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8 le: 02 Mars 2008 à 17:54:19 »

Ben ça s'appelle pas un baby blues çà  Clin d'oeil

C'est clair qu'au début on vit un peu la tête dans le guidon. Mais ça évolue au fil des mois (heureusement !! ).
Ne crois pas que celles qui vivent en ville soient mieux loties que toi. Les immeubles sans ascenseur ou trop petit pour une poussette double, les voitures garées devant la sortie piéton, les trottoirs étroits, farcis de crottes en tout genre, etc..
Une fille du forum laissait le châssis de sa poussette dans la cage d'escalier (car bien sur elle ne passe pas dans l'ascenseur) avec une chaîne antivol. Devines  Triste volé le châssis 

N'idéalises pas la vie des autres. Chacun a son lot de contrariétés, d'embrouilles.
Comme tu le dis si bien, tu as une mauvaise période en ce moment. Mais elle va passer, t'inquiètes pas  Clin d'oeil
As-tu qqn pour te garder les puces un AM, voir les copines, boire un sirop au café, aller chez le coiffeur, t'oxygéner quoi  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #9 le: 02 Mars 2008 à 18:16:15 »

je suis allée chez le coiffeur refaire mes boucles, 45 euros....et là d'un coup , pouf , mes cheveux tombent par poignées 
mon chéri, désemparé devant mes larmes et plein d'amour, trouve de bonnes idées comme : "tiens,je vais t'offrir un maillot de bain 2 pièces coloré, ça va te faire du bien !! : je vous explique pas la tete dans la cabine d'essayage avec mes 7 kg de rétention d'eau localisés JUSTE sur 30 cm de haut et mon ventre en 2 parties au niveau de la césarienne.... il a dit : "euhhhhhhhhh , non,,,,, on va attendre un peu......euhhhhhhhh, je suis un peu con là......."
j'ai trouvée une nourrice agréée pour les garder qq nuits car je craquais du manque de sommeil : l'urssaf m'écrit que je dois régler la totalité des charges patronales car " mes droits sont suspendu " !
j'ai fais appele à une assoc d'aide à domicile : la première dame qu'ils m'ont envoyé ne savait meme pas tenir 1 bébé ( pas la main sur la nuque ) et j'ai retrouvé ma puce avec du caca plein les vetements....
mais elle a son diplome !!  ouffff !!! 

le type charmant de la permanence CAF m'a suggéré un désenvouteur 

enfin...on est allé voir le film de Dany Boon et j'ai ri du début à la fin !!!




Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10 le: 02 Mars 2008 à 20:41:45 »

j'ai trouvée une nourrice agréée pour les garder qq nuits car je craquais du manque de sommeil : l'urssaf m'écrit que je dois régler la totalité des charges patronales car " mes droits sont suspendu " !

   c'est quoi ce délire ?? Tu as éclairci le truc ou pas  Huh?


j'ai fais appele à une assoc d'aide à domicile : la première dame qu'ils m'ont envoyé ne savait meme pas tenir 1 bébé ( pas la main sur la nuque ) et j'ai retrouvé ma puce avec du caca plein les vetements....
mais elle a son diplome !!  ouffff !!! 

Pas glop 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #11 le: 02 Mars 2008 à 20:57:38 »

Courage Claire moi aussi y a des jours pas top je pleure plus que quand j'avais pas d'enfants , je trouve qu'il nous rendent vulnerables emotionellement!!

Mon homme n'est jamais la non plus et j'avoue que c'est pas simple, mais ca ne fait pas longtemps que tu as accouché!! Y a des jours meilleurs!! Et n'ecoute pas ceux qui te disent "bah tu les a voulu!" ou "tu as tout pour etre heureuse" on a toutes le droit de craquer nous sommes des etres humains!!

Avec l'été qui arrive le moral va aller beaucoup mieux tu verra!!!
Et n'hesites pas a venir sur le forum, y toujours quelqu'un pour remonter le moral!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12 le: 02 Mars 2008 à 21:11:34 »

Comme les cops, je pense que c'est un passage, çà va aller mieux, tu verras !!!!

Comme tu le dis, tout se relâche, toutes les émotions que tu as contenue sortent maintenant, plus les déplacements de ton homme, plus ton corps qui souffre encore ....

Ne t'en demande pas trop, laisse-toi pleurer, au moins çà soulage !!

Et à tous les c... qui te disent que tu es censée être heureuse, propose-leur de te garder les loulous ne serait-ce qu'une journée entière ! Toi, çà te soulagera une journée, eux çà les calmera sur les jugements.
Et je te parie que parmi eux, aucun n'est parent de multiples ?

Courage, viens papoter avec nous quand tu peux, et tu verras, les mauvaises périodes passent ...
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #13 le: 02 Mars 2008 à 22:29:18 »

Claire, mes loulous viennent d'avoir 4 mois et moi aussi, maintenant qu'ils commencent à faire leur nuits et trouver un rythme, je suis plutôt émotive.
Enfin, chez moi c'est une habitude, je tiens tant que c'est pas facile et quand ça s'améliore, là je relâche et je craque, peut être parce que j'ai enfin le temps de penser à moi et d'écouter mes émotions.  Clin d'oeil
Sinon, même avec la fatigue accumulé, j'essaie de me botter les fesses pour sortir avec les enfants et prendre un peu le soleil quand il fait beau. Et j'avoue que ça me fait du bien au moral et ça me rend fière quand je vois que malgrès tout j'y arrive Souriant
Courage  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #14 le: 03 Mars 2008 à 15:20:09 »

courage les filles.... petit moment de deprime qui va passer... pleins de pensees a vous toutes
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: