déjà très mauvaise nuit car à minuit Maëlyn avait décider que la nuit était fini
elle jetait sa tétine et son doudou (qui put soit dit en passant)
je voulais même passer la nuit avec elle mais non elle ne voulait pas rester dans mon lit
à 1h 10 j'ai décidé de la laisser pleurer dans le lit parapluie dans la chambre d'amis pour éviter qu'elle ne réveille sa soeur, et je me suis dit elle va bien finir par se rendormir
Seb l'a entendu et est descendu de son grenier et a réussi à l'endormir mais je ne sais pas comment je le saurais ce soir
à5h30 c'est kalysta qui s'est réveillée car la couche pleine de la grosse commission
et à 6h Maëlyn avait complètement fini sa nuit
en allant chez la nounou déposer kalysta, Maëlyn a redormi un peu dans la voiture
compte-rendu de l'echo (heureusement que l'échographe une femme a l'habitude de le faire sur des enfants car la puce bougeait dans tous les sens, sur le dos, sur le ventre, assise)
il y a bien un rein bifide ( si j'ai bien compris le rein a 2 orifices de sortie)
pour la cysto
heureusement que j'avais amené un bib de jus de fruit car ça l'a occupé pendant la pose de la sonde
d'ailleurs le bib aurait du etre double cela l'aurait peut-être empeché de bouger de trop pendant l'examen
elle a eu 2 remplissages de la vessie
verdict pas de reflux vers les reins
mais la puce en avait marre de rester bloqué allongé
mais tout a été vite oublié et en attendant les compte-rendu elle se promenait dans la salle d'attente
et allait voir les gens dont une vieille à qui elle a touché les bagues et qui a dit "mais elle veut me voler mes bijoux"
(pas net la p'tit vieille mais apparemment elle ralait pour tout)
et j'ai déposé la puce chez la nounou
et moi je suis au boulot mais avant je suis repassée chez moi pour mettre les doudous dans la machine
par contre l'échographe m'a dit qu'il valait mieux faire une écho des reins à Kalysta pour vérifier
donc je verrais pour avoir l'ordonnance et lui faire puisque ce n'est pas douloureux