Régine de Briey
|
|
« le: 09 Février 2011 à 22:35:20 » |
|
Bonjour, D après vous, est- ce que les jumeaux en miroir (c'est à dire que si l'un a un grain de beauté à droite l'autre a le même à gauche....) comme s'ils se regardaient dans le miroir ? Merci de vos réponses, Régine
|
|
|
Journalisée
|
Régine de Briey, Jumelle et psychologue
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #1 le: 09 Février 2011 à 22:40:00 » |
|
Bienvenue Régine, et quelle est ta question précisément?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #2 le: 09 Février 2011 à 22:42:35 » |
|
Bonjour, ..et bienvenu Je n'ai pas de réponse à ta question, cependant je pense que les grains de beauté ou autres détails ne sont pas reproduient forcement chez des vrais jumeaux.. Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi tu te poses cette question, surtout que c'est ton premier message sur le forum.. tu as des jumeaux?
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #4 le: 10 Février 2011 à 14:52:33 » |
|
Et la question n'est pas correcte d'un point de vue syntaxique. (C'est un sketch de M.Robin: quand est-ce prévu pour?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 10 Février 2011 à 16:14:46 » |
|
Ben voui, c'est keske j'allais dire: vous pouvez répéter la question
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #6 le: 10 Février 2011 à 20:30:38 » |
|
Régine est psychologue auprès de l'ad 78...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #7 le: 10 Février 2011 à 21:04:37 » |
|
On parlait de ça au boulot hier et une collègue m'a dit qu'elle avait vu un reportage la dessus et qu'ils disaient que pour les jujus miroirs : - les organes étaient dans un sens pour l'un et dans l'autre pr l'autre (d'ailleurs on se disait que c'était chaud d'avoir le coeur à droite alors ) - que l'un était gaucher et l'autre droitier - que l'un avait une raie (si tant est qu'il y en ai une) a gauche et l'autre à droite Mais pas parlé des grains de beauté C'est qu'est ce que je dis c'est qu'est ce je fais
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8 le: 10 Février 2011 à 22:00:08 » |
|
Régine est psychologue auprès de l'ad 78...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #9 le: 10 Février 2011 à 22:12:31 » |
|
On parlait de ça au boulot hier et une collègue m'a dit qu'elle avait vu un reportage la dessus et qu'ils disaient que pour les jujus miroirs : - les organes étaient dans un sens pour l'un et dans l'autre pr l'autre (d'ailleurs on se disait que c'était chaud d'avoir le coeur à droite alors ) - que l'un était gaucher et l'autre droitier - que l'un avait une raie (si tant est qu'il y en ai une) a gauche et l'autre à droite Mais pas parlé des grains de beauté C'est qu'est ce que je dis c'est qu'est ce je fais hé bien je ne savais pas que c'était a ce point
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #10 le: 10 Février 2011 à 22:26:49 » |
|
Les jumeaux miroirs existent. Les organes inversés restent exceptionnels, malgré tout. Par contre, les grains de beauté sont une des rares individualités physiques des jumeaux MZ. Merci de la leur laisser. Pour la question de départ, rerédiger possible question est la ?
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #11 le: 11 Février 2011 à 09:03:40 » |
|
D'où l'intérêt d'une petite présentation, quand on poste pour la première fois
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #12 le: 11 Février 2011 à 12:57:16 » |
|
Je suppose que Régine voulait dire : est-ce que quand il regarde leur co-jumeau, ils ont l'impression de se regarder dans un miroir ? Mais ça m'étonne comme question .... On dit souvent que les jumeaux MZ n'ont pas le sentiment de se ressembler .... Alors, Régine, j'ai bon ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #13 le: 11 Février 2011 à 21:55:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #14 le: 11 Février 2011 à 21:59:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|