Hello,
tout se passe bien sans zhom....! J ai meme reussi a faire une petite sieste!
Sinon, j ai eu ma pediatre au tel ce matin. Tout va mieux du cote des petits aussi.... Il fallait juste faire preuve d un peu de patience! Les gazes etc c est seulement le changement de lait. Tout est normal.
Les petits vont mieux du coté transit. La constipation n est plus qu un mauvais souvenir!
Pour ce qui est des quantites, nous devons augmenter un peu, ce que nous faisons deja depuis hier apres midi et du coup, les garcons dorment à nouveau mieux et plus longtemps....
Pour le reflux, c est une de mes peurs, mais ce n est pas ca. Ils sont comme d hab de ce coté la, cad RAS. Je dois juste essayer de me calmer un peu et de continuer à ecouter mon instinct.... Mes trésors avaient juste faim!
Pour te répondre Jumeaux 2007, nous ne sommes passés au lait HA qu a 1 mois, car j ai allaité deux semaines, ensuite je suis passée au lait artificiel. D abord le Gallia classique, recommandé à la maternité. MAis comme gros pb de constipations, sur conseil de ma SF, nous sommes passés au Gallia Digest. Nous avons vu une première pédiatre quand les garçons avaient 10 jours. Mais c etait une cata cette femme. Alors nous avons changé pour une vrai pédiatre competente qui aime les enfants, notre pediatre actuelle. Et elle nous a donc recommandé de passer au lait HA.
J ai fait une grosse crise de panique hier et du coup, la moindre souris devient un éléphant...
Merci pour votre soutien!
Le manque de sommeil peut vraiment etre dur!!!
Biz à toutes
Anais