Tes filles sont superbes !
ma-gni-fiques!!! on dirait les miennes !!
merci
c'est vrai que sur tes photos, Leelou a l'air aussi canaille que Cassandre, juste les cheveux en plus courts...
pour la maison, tu passes par un architecte ? un constructeur ? est-ce que tu as un délai de livraison ? si oui, tu sais qu'il existe les indemnités de retard s'il ne respecte pas ses délais.....
par un constructeur... délai de livraison: 10 mois + 4 mois 1/2 (on a eu la méchante idée de demander un permis modificatif sans passer par eux
: zont vraiment pas aimé...
donc arrêt de 3 mois 1/2 et 1 mois de congés d'été) + 3 semaines (2 semaines annoncées comme étant d'intempéries et 1 semaine de fêtes de fin d'année)... tout ça nous rapporte maintenant au 23 mai...
Et oui c'est tt de même galère une construction, tjrs obligé d'etre derrière eux pour les faire bouger !
Moi aussi j'ai été une chieuse pour la notre !
Mais tant pis au moins je disais ce que je pensais meme si on ne peut pas les faire avancer plus vite !ça faisait du bien ! faire ma chieuse pour les faire bouger, je sais faire (et pas qu'un peu, vous pouvez me faire confiance
), j'ai passé mon temps à leur rappeler le temps qui s'écoulait depuis que les tuiles attendaient sagement au pied de la maison... de toutes façons, vu où on est par rapport au lieu de construction, pendant mon arrêt, j'ai passé beaucoup de temps à ma fenêtre à surveiller l'avancée des travaux, et à zyeuter quand descendre pour rencontrer les personnes importantes (chef de chantier, chef maçon, etc.).
je suis même allée jusqu'à dépasser la date d'un réglement (de 3 jours) parce que je cherchais à les joindre en vain pour leur demander si les travaux à régler étaient bien terminés (parce que de mon oeil de novice, il en manquait quelques bouts) (<-- euh, ça aussi, je crois pouvoir dire qu'ils n'ont pas beaucoup aimé...)
et là, je suis en train de rechercher le nom du grand big boss au siège et la formulation exacte de son adresse mail, pour lui envoyer mon prochain message en copie invisble... (comme ça lui saura enfin comment ses employés traitent leurs clients... et toc!)
ce que je n'ai pas apprécié, c'est de téléphoner pour demander comment formuler ma demande pour que me confirme en toutes lettres la nouvelle date butoir de livraison, pour recevoir au final un courrier notant "votre calcul paraît conforme" sans que la date que eux calculent ne soit mentionnée