kittycatt
|
|
« Répondre #15 le: 06 Janvier 2008 à 18:02:20 » |
|
Excuse Laetitia....je te comprends car ça fait 30 ans que j'explique aux gens qu'il ne faut pas de "E" à la fin de mon prenom.... Tout comme moi Bienvenue dans le club des piliers
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #16 le: 06 Janvier 2008 à 18:11:37 » |
|
Tes puces sont trop belles!! vous formez une bien jolie famille!! je trouve que cassandre a unt tite bouille d'ange!! mais elle en a peut etre que l'air merci merci merci bouille d'ange Cassandre euh reine des crapules surtout et quand je pense que Sarah et Abigael ont l'air d'avoir le même potentiel de "chipiserie" je crois qu'en tous cas, elles n'auront pas droit à l'école de cirque à 21 mois...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #17 le: 06 Janvier 2008 à 18:58:51 » |
|
J'ai oublié... Ancienne membre du club des impatientes Membre du club de Cath' (mais plutôt discrètement ces temps-ci), j'adhère plutôt à la LCR qu'à la LPR, même si parfois les puces sont habillées en rose (mais pas les 3 en même temps quand même!), et à fond pour la LCPCS... Gourmande, même si pour l'instant, c'est plus souvent zhom aux fourneaux... (j'en profite!!!!! non, en fait c'est souvent lui pour tous les jours, et moi quand on reçoit du monde)... Avec des phases où je grignote tout et n'importe quoi (sans oublier les fraises tagada* et le pot de nutella* à la petite cuiller en cas de blues...)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #18 le: 06 Janvier 2008 à 19:22:32 » |
|
waouwwwww super les photos vous êtes trop beaux!!
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #19 le: 06 Janvier 2008 à 19:30:28 » |
|
merci florence bah, encore heureux que le résultat est chouette: c'est une photographe professionnelle qui passe à la mat'... (soit disant elle passe toutes les semaines, l'ai jamais vu pour Cassandre moi ah, c'est parce qu'elle est née entre noël et jour de l'an et que cette brave dame était en vacances ah, d'accord ) par contre: faut pas trop regarder l'état du mur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #20 le: 06 Janvier 2008 à 20:40:17 » |
|
Re bienvenue Laetitia Bravo pour ta présentation, les photos sont très belles...trois petites angesses Bravo aussi pour ton passage de piplette professionnelle... A+
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #21 le: 07 Janvier 2008 à 12:08:51 » |
|
Coucou, J'aime beaucoup ta présentation . Mais je trouve que tu triches un peu sur la longueur : tu en ajoutes une touche à chaque fois que tu passes . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #23 le: 07 Janvier 2008 à 15:44:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #24 le: 07 Janvier 2008 à 15:49:39 » |
|
super nouvelle laetitia, bientôt le toit , vous n'allez pas déménager trop loin gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #25 le: 07 Janvier 2008 à 15:52:53 » |
|
vous n'allez pas déménager trop loin c'est sûr qu'au moins pour ce (dernier) déménagement, on n'aura pas besoin de louer un camion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #26 le: 07 Janvier 2008 à 17:28:23 » |
|
Waou mais vous avez eu vachement de neige !! ici on a beau être au pied des pyrénées, pas un flocon toute façon chaque hiver on a presque rien Il fait trop beau pour qu'il neige et les rares jours où il pleut (comme aujourd'hui mais il était temps!) il fait pas moins de 10° ...
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #27 le: 07 Janvier 2008 à 17:49:38 » |
|
Marine: j'ai pas précisé: la photo a été prise en janvier 2007... quelques jours après avoir signé l'acte de vente... parce qu'à la date d'aujourd'hui, on commence à voir la maison dessus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #28 le: 07 Janvier 2008 à 18:26:00 » |
|
Ah ben oui! pourtant je suis pas blonde en fait au fond on voit des murs, je croyais que c'était le début de votre maison enfin j'espère que vous aurez autant de naige cette année! mais pas trop longtemps que la maison avance quand même!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
|