Coucou tout le monde, allez: j'me lance aussi
Laetitia, 31 ans, et Cédric, 33 ans. Heureux parents de 3 trésors: Cassandre, 3 ans depis peu et Sarah et Abigael, bientôt 8 mois... C'est un hasard de circonstances, mais je peux les présenter comme mon "CSA d'amour"...
Loin de notre famille à tous les 2: les plus proches habitent à 2h de route (oui, je sais, y a pire), et (honte sur moi
), je dois dire que certaines jours, ça ne me dérange pas tant que ça...
Tous les 2 fonctionnaires: un copain nous a dit un jour que, vues nos professions, un jour où aurait peut être un "p'tit flic": je ne sais pas si l'une d'entre elles sera un jour dans la police (ou la sécurité en général), mais bon, j'ai toujours gardé l'anecdote en mémoire... (Pauvre SNU: en plus si je l'encombre avec des trucs pareils, y risque pas de marcher quand j'en ai besoin
)
Bientôt heureux propriétaires d'une maison... qui attend désespérement que quelqu'un veuille bien poser son toit depuis presque 3 mois... Mais ça devrait évoluer cette semaine...
Sinon, comme beaucoup, j'ai l'impression d'avoir trouver une deuxième famille avec vous les copines et les copains du forum
Il y a toujours quelqu'un pour trouver des mots réconfortants, rassurants, anti-déprime et garantis fous rires...
Une pensée plus particulière pour Isazou, PrincessePeach, et Jumeaux2007.
Un grand merci à PtiteLilli (toujours de bons conseils), à Lauver95 (ta sagesse m'est bien utile!) et à Corinne (je ne t'oublie pas et je vais finir par te contacter pour en savoir plus sur le reiki...)
Et des bisous à tout le monde: merci le forum!!!!!
Euh... Fallait juste se présenter? Désolée pour la digression alors... Fan de lecture (même si je lis beaucoup moins depuis la naissance des puces (tiens donc? pourquoi?
) mais j'essaye de trouver le temps quand même), de jeux de logique et de lettres, et de généalogie... Euh
vous promettez de pas vous moquer
Internet m'a permis de trouver que ma grand mère maternelle (née dans le Gévaudan) était liée aux V... (vous savez les "grands barbares qui viennent du froid <-- t'as vu Mélusse, je pense à toi pour pas le dire complètement)...
Dans les origines des puces, on fait forts avec zhom: lui: Meurthe-et-Moselle et Bas-Rhin; moi: Lorraine, Haute-Marne, Vosges, Lozère et Gard (simplement en prenant nos grands parents respectifs en compte..)
Entre nous, c'est l'amour fou depuis 12 ans 1/2 (
bah, oui, je compte encore les 1/2 années...
), avec quand même 6 ans de célibat géographique
, et "enfin" 2 ans 1/2 de mariage...