Je tirais mon lait 2 fois par jour en général, ça suffisais, puisque ça venait juste en complément du sein, et surtout pour Anaëlle.
Anaelle: je me demandais si l'homeopathie avait une incidence sur la lactation?
Autre question combien durait tes tétées avant que ça roule?
Si je t'ai bien lu en 1/4h d'heure c'est règlé maintenant!!!
Car moi c'est encore long?
?
Pour l'homéopathie, j'en ai jamais pris pour l'allaitement, mais je sais qu'il y en a pour aider à la montée de lait par exemple. Je sais pas si une des filles en sait plus, sinon, faudrait demander à une SF, ou à la LLL.
Les tétées duraient 1h30 pour les 2 en gros, mais c'était pas 1h30 de tétée, c'était surtout le temps que je passais à essayer de les réveiller/stimuler, la tétée à proprement parler durait une 20taine de minutes.
Maintenant, ils tètent tous les 2 entre 10 et 20mn en général, ensemble ou l'un après l'autre, c'est coooool!!! Il me reste plein de temps pour le reste!
(et temps mieux, parce que aujourd'hui: première journée complète seule avec les 4, je peux te dire qu'il y a pas de rab'!!
)
Tu leur donne beaucoup de complément? Es-ce qu'ils tètent quand même?
Moi, du jour où j'ai cessé les compléments, tout s'est arrangé comme par miracle: ils avaient faim, réclamaient, et du coup, étaient totalement réveillés et donc très efficace!
Tu peux peut-être faire le test sur quelques tétée, pour voir comment ils réagissent. Moi, j'avais commencé par faire un essai sur une nuit sans complément (parce que c'est la nuit qu'ils étaient encore plus dur à réveiller), et comme le résultat était excellent, j'ai étendu.