03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:44:04
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418839 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #9750 le: 05 Octobre 2011 à 23:24:27 »

Ltitia moi c'est un peu gonfle oui par endroit mais rien d'alarmant je trouve , j'ai demande a mon gygy il ma dit c'est de la graisse ... Sa fait des petites poches c'est sa?

En tout cas moi sa y est je dors sur le ventre quel bonheurrr le seul problème c'est que j'ai plus le temps de dormir Roulement des yeux!!!! Lol

Pour le lait je pense qu'il n'a pas besoin que je lui epaisisse jusqu'a aujourd'hui il le supportait tres bien il est encombre je pense que c'est pour sa a cause de ce virus de m**de vive le prorhinel!!!

Je suis contente mes Loulou ont bien grossis depuis la sortie mater 2k850 et 2k640  sa commence a être des bon petits poids !!!

Ltitia toi qui donne le bib combien boivent tes Loulou? Et ils sont au pré lait?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #9751 le: 05 Octobre 2011 à 23:54:52 »

Ouahhh effectivement accouchement de rêve Anaelle  tres beau récit!!

Moi j'ai pas accouche par VB ce que j'aurais prefere mais j'ai vraiment eu une césarienne de rêve et sa m'a permis de vaincre ma phobie des blocs opératoire etc. J'ai vraiment était entourée d'une équipe de rêve je les ais meme invites a la circoncision de mon fils 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #9752 le: 06 Octobre 2011 à 08:06:17 »

Félicitation Magty!!!!!
Bienvenue a Lea et Camille!!!
Profites bien de tes bout'chous Magty!!!!

Cecile, je pense bien fort a toi!!!!
Tu es la warriors des octobrettes!!!
Je sents que tes petits bouts vont pointer leurs nez!!!!
Bises!!!

L'homeopathie que vous utilisez est bon pour l'allaitement???
J'ai vu que vous avez ranger votre tire lait, ça a une incidence avec l'homéopathie?Huh?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #9753 le: 06 Octobre 2011 à 08:10:08 »

Hello les filles !!!


Anaelle , quelle accouchement rapide , meme pas mal en plus !!! Tu as fait du beau travail!! Je continue de croire qu'il ya des femmes pour qui la maternité est faite pour elle , tu m impressionne

Taly, c'est génial que tu relativise , Ca servira pour le prochain accouchement  

Farida , te vois connectée , Ca va ?

Nuit Chelou , je me suis faite titiller le col une bonne partie de la nuit , petite douleur de règle mais beaucoup trop rapprochée pour être des contraction,  peut être que pépère a enfin compris le plan d' évacuation ( il tiens certainement Ca de son père qui n'a pas le sens de l orientation) , verdict tout a l'heure!

Bon vais me préparer bisous les filles! Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #9754 le: 06 Octobre 2011 à 08:43:56 »

Cecile, mon moral est meilleur même si je galère avec mon allaitement, j'envie les filles pour qui l'allaitement a marché!!!
Mais bon je persévère et espère que je vais y arriver!!!
En tout cas je pense bien fort a toi et espère que tu vas accoucher et profiter de ce bonheur!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #9755 le: 06 Octobre 2011 à 09:17:52 »

bonjour tout le monde !
Ltitia moi c'est un peu gonfle oui par endroit mais rien d'alarmant je trouve , j'ai demande a mon gygy il ma dit c'est de la graisse ... Sa fait des petites poches c'est sa?

En tout cas moi sa y est je dors sur le ventre quel bonheurrr le seul problème c'est que j'ai plus le temps de dormir Roulement des yeux!!!! Lol

Pour le lait je pense qu'il n'a pas besoin que je lui epaisisse jusqu'a aujourd'hui il le supportait tres bien il est encombre je pense que c'est pour sa a cause de ce virus de m**de vive le prorhinel!!!

Je suis contente mes Loulou ont bien grossis depuis la sortie mater 2k850 et 2k640  sa commence a être des bon petits poids !!!

Ltitia toi qui donne le bib combien boivent tes Loulou? Et ils sont au pré lait?

tali, la cicatrice est gonflée tout le long,

pr moi impossible de dormir sur le ventre, j'ai encore un bidou tout rond, meme dormir sur le coté ca me tire dedans alors c sur le dos ...

et quand je rigole, j'ai l'impression que le abdos travaillent, ca fait mal ... vivement que tout rentre dans l'ordre ...

mes loulous boivent 70ml de prémodil*c epaissit au magic m*x,  ils ont deux semaines, ils ont commencé par 5 ...

bis les filles
scissou, on croise les doigts
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #9756 le: 06 Octobre 2011 à 09:53:38 »

Coucou !! bravo Magty !!!!!!!!!!! félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! rhooooooo Siscou !! tu vas me détrôner !!!! Ici rien de spécial ça va bien, les loulous sont mimi ! heuuuuu.... bon oui, Emy nous fait des crises de 2 heures mais bon !!!! c'est une gloutonne !!! hier soir, elle s'est tellement empiffré qu'elle a régurgité un gros vomito !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!

Bon et ce fil éduc !!?? qui qui l'ouvre Huh?
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9757 le: 06 Octobre 2011 à 10:11:18 »

scissou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, on y croit!!!!!!!!!!!

caro: ah la douce joie des vomito!!!!mhhhhhhhhhhhhh un régal  . une fois, mon mari fesait faire l'avion a raphael....tu te doutes de la suite..........il lui a vomi dessus, mon mari en avait dans la bouche  .....bon j'avoue, j'ai bien rigolé
pour le fil éduc, moi aussi j'ai hate de vous voir parmis nous!!!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #9758 le: 06 Octobre 2011 à 10:14:10 »

Félicitation Magty  Souriant Souriant
Bienvenue a Lea et Camille  Bisou Bisou Bisou

Caroline, on va attendre Scissou et GO on ouvre le fil  Huh?
On ne voit plus Sylvie, donc je crois que c'est Gaelle qui a suivi non ? Sinon il y a Delphdjib avant mais on ne la voit plus trop non plus.
à vous de voir qui peut ouvrir le fil et dès que cela sera fait, je mettrai la récap en deuxième message mais page 1 se sera plus simple  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon je peux le faire si vous voulez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #9759 le: 06 Octobre 2011 à 10:35:12 »

Helloo!!!

Scissou toujours passs !!! Tu vas exploser les records des gémellaires tant mieux pour tes ptits bout ils auront la patate comme sa...

Ltitia tu devrais en parler a ton gygy comme meme !

Ah oui les vomito je connais aussi noam m'a vomis dessus 3 fois hier et j'ai meme pas eu le temps de me changer pour passer a la pharmacie je vous laisse imaginer la dégaine lol!!!

Shaïli m'angoisse depuis hier vu qu'ils sont tout les 2 enrhumes donc nez bouche la petite se met a tousser dans son sommeil comme si elle trouver plus de souffle , elle le reprend d'elle meme après mais elle le faisait pas avant j'espère que le rhume c'est pas aggrave  !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9760 le: 06 Octobre 2011 à 10:36:23 »

farida: Continu ma belle, tu vas y arriver, y'a pas de raison!  Bisou Bisou Bisou

Didi: MDR le coup de l'avion, mon mari a fait exactement la même avec ma seconde fille!   Quelle idée aussi!!!  Tire la langue

Bon et ce fil éduc !!?? qui qui l'ouvre Huh?
Et si, si les premières ne sont pas là pour le faire, c'était pour une fois la dernière qui ouvrait le fil éducation? En plus, ça l'occupera en attendant d'accoucher...  
Qu'en pensez-vous? Sourire
(sauf si tu veux l'ouvrir Gaelle si tu passes par là? Clin d'oeil)

J'ai vu que vous avez ranger votre tire lait, ça a une incidence avec l'homéopathie?Huh?
Comment ça?

Anaelle , quelle accouchement rapide , meme pas mal en plus !!! Tu as fait du beau travail!! Je continue de croire qu'il ya des femmes pour qui la maternité est faite pour elle , tu m impressionne
Merci!  Clin d'oeil Bisou
C'est ce que me dis mon mari aussi, il fière de moi à chaque fois (et particulièrement cette fois-ci) et me dis que je suis faite pour ça.
Je dois bien admettre que je suis d'accord! Ça peut paraitre prétentieux...   mais non, ce que je veux dire, c'est que je me rend bien compte que par rapport à d'autres, j'ai une chance énorme, tant mes grossesses que mes accouchements sont d'une facilité impressionnante.
D'ailleurs, quelque part, j'ai toujours su que j'étais faite pour ça, ça a toujours été le plus important, ce que je voulais le plus dans ma vie: donner la vie. Et le fait est: je tombe enceinte en un clin d'oeil, mes grossesse sont facile (même si cette fois, j'en ai ch** un peu, mais bon, pour une grossesse gémellaire, c'était quand même cool), et mes accouchements sont de plus en plus merveilleux...  Souriant Souriant

Ça va pas être facile de s'arrêter maintenant...  Roulement des yeux
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #9761 le: 06 Octobre 2011 à 10:49:34 »

Anaëlle, bonne idée que cela soit Scissou qui ouvre le fil  Souriant Souriant Souriant
Prévenez moi surtout que j'ai collé votre récap et qu'elle soit en page 1  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai oublié l'une de vous dans la récap ........... mais je sais plus qui  juste avec Magty qui a accouché  Huh? Huh?
Rhoooooo Alzheimer me guette  Huh? 

Pour Nathan angine  il est sous antibios à cause de sa fièvre.
Il n'en a pas eu cet après midi, et là il chauffe, pas haut, 37°6 / 37°8 ................ mais je sais que ce n'est pas sa température normale ............... pfffffffffffff j'aime pas çà.
Je vais me lever vers minuit, reprendre température et redonner de l'adv*l 
J'ai les yeux desséchés par la fatigue, sans déconner  toute la partie basse (là où l'on a des cernes) est sèches, çà pèle et ca tire  Tire la langue Tire la langue Au secouuuuuuuuuuurs je me dessèche 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #9762 le: 06 Octobre 2011 à 10:50:37 »

tali, l'infirmiere qui vient me piquer tous les jours dis que c normal, j'ai pas mal ca tire juste ...

moi je suis ok avec Anaelle pr le fil educ ...

sushy, bon retablissemet a ton fils et repose toi bien
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #9763 le: 06 Octobre 2011 à 11:05:28 »

Ben moi aussi, suis oki pour Scissou ! et vous les filles Huh?

Sinon, c'est Ramyne avant G@L je crois non ??
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9764 le: 06 Octobre 2011 à 11:06:08 »

Sushy: repose-toi et j'espère qu'il va vite aller mieux.  Bisou Bisou Bisou

Anaëlle, bonne idée que cela soit Scissou qui ouvre le fil  Souriant Souriant Souriant
Prévenez moi surtout que j'ai collé votre récap et qu'elle soit en page 1  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si tout le monde est d'accord et qu'elle a envie de le faire, on la laisse ouvirir le fil, et on attend que tu ais posté le second message avec la réccap avant de poster à notre tour, non? Sourire

Bon ben la SF vient de m'appeler, vu que la pesée de lundi était bonne et que je vois le dr lundi, elle dit que c'est pas la peine de venir peser les loulous aujourd'hui finalement.  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: