farida: Continu ma belle, tu vas y arriver, y'a pas de raison!
Didi: MDR le coup de l'avion, mon mari a fait exactement la même avec ma seconde fille!
Quelle idée aussi!!!
Bon et ce fil éduc !!?? qui qui l'ouvre
Et si, si les premières ne sont pas là pour le faire, c'était pour une fois la dernière qui ouvrait le fil éducation? En plus, ça l'occupera en attendant d'accoucher...
Qu'en pensez-vous?
(sauf si tu veux l'ouvrir Gaelle si tu passes par là?
)
J'ai vu que vous avez ranger votre tire lait, ça a une incidence avec l'homéopathie?
Comment ça?
Anaelle , quelle accouchement rapide , meme pas mal en plus !!! Tu as fait du beau travail!! Je continue de croire qu'il ya des femmes pour qui la maternité est faite pour elle , tu m impressionne
Merci!
C'est ce que me dis mon mari aussi, il fière de moi à chaque fois (et particulièrement cette fois-ci) et me dis que je suis faite pour ça.
Je dois bien admettre que je suis d'accord! Ça peut paraitre prétentieux...
mais non, ce que je veux dire, c'est que je me rend bien compte que par rapport à d'autres, j'ai une chance énorme, tant mes grossesses que mes accouchements sont d'une facilité impressionnante.
D'ailleurs, quelque part, j'ai toujours su que j'étais faite pour ça, ça a toujours été le plus important, ce que je voulais le plus dans ma vie: donner la vie. Et le fait est: je tombe enceinte en un clin d'oeil, mes grossesse sont facile (même si cette fois, j'en ai ch** un peu, mais bon, pour une grossesse gémellaire, c'était quand même cool), et mes accouchements sont de plus en plus merveilleux...
Ça va pas être facile de s'arrêter maintenant...