24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 20:25:13
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 452006 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9735 le: 05 Octobre 2011 à 13:19:11 »

scissou:je comprends que tu en ai marre.......
bon,le bilan hepatique,en principe c'est à jeun,non?
ta tension:tu avais combien???
j'aurais presque envie de te dire la meme chose qu'à une autre octobrette (je sais plus qui...):si tu en as marre,tu vas à la mater,et tu fais l'idiote !!!!!!!
tu dis que tu as des suées,que tu vois des mouches et des lumieres par moment,et du dis que ça te serres sous la poitrine......
essaies de revoir ces 2 sages femmes..........

ton homme,il s'es t excusé apres coup??
il a dormi sur le canapé...... pourquoi,il n'y dormait pas deja?Huh?
ben le mien,il a deguerpit vite fait en cours de grossesse,à croire que j'etais pas frequentable la nuit.......et il y est encore,sur le canapé (bon,on en a acheté un mieux depuis.......)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #9736 le: 05 Octobre 2011 à 13:49:06 »

Coucou les filles

Félicitations Magty !!!!!

Bon courage scissou je comprend ton énervement je pense que ayaya a raison fais l'idiote sa devrait marcher ils vont pas te laisser sortir avec des symptômes pareil a moins qu'ils soient complètement débiles !!!

Ici tout va bien je commence a trouver une organisation en journee meme du le moindre imprévu vient me perturber j'arrive a gérer sa me rassure beaucoup ! Noam a des vomissements depuis hier soir sa m'inquiète un peu mais bon le doc passe pour moi tout a l'heure je lui en parlerais

J'ai fais appel a l'aide aux mères pour avoir quelqun qui vient m'aider j'ai droit a 1 2 fois par semaine a 7 euros de l'heure vous en pensez quoi c'est cher non? C'est calcule par rapport a mon dossier CAF . Vous avez ou avez eu quelqun vous pour vous aider?

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9737 le: 05 Octobre 2011 à 13:54:15 »

 Bisou FELICITATIONS MAGTY ET BIENVENUE A LEA ET CAMILLE  Bisou
Scissou: tout d'abord,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou., tu es inquiète, tu as en assez, tu ne veux plus attendre...tout ceci est NORMAL!!!! tu es NORMALE! ne pas te comprendre est juste stupide, et certainement qu' il n'y a que celles qui y sont passées qui peuvent de comprendre. ton zhom doit lui aussi en avoir assez d'attendre mais il n' a pas le droit de te faire porter le chapeau. allez, dédramatise la situation, dans quelques temps, tout sera oublié rien qu'en posant un regard sur tes bébés. si tu as le moindre doute, la moindre angoisse, fais ce que te conseille ayaya! tu files à la mater, quitte à gonfler un peu le truc, style je ne me sens pas bien du tout, pour être prise en charge. et tu exiges une date butoire!!! courage ma belle, bientôt la fin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9738 le: 05 Octobre 2011 à 14:07:29 »

Félicitations Magty!!!

scissou: Courage, je te sens à bout ma belle...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai fais appel a l'aide aux mères pour avoir quelqun qui vient m'aider j'ai droit a 1 2 fois par semaine a 7 euros de l'heure vous en pensez quoi c'est cher non? C'est calcule par rapport a mon dossier CAF . Vous avez ou avez eu quelqun vous pour vous aider?
Je trouve ça cher, mais tout dépends de ton budget.  Sourire
Moi, pour l'instant, j'avais que 2h par semaine, on paie 4€95/h, j'aimerais bien qu'elle vienne plus souvent maintenant, mais ça va dépendre des tarifs... mon mari est au chômage et moi en congé mat, on a pas les moyens si ça baisse pas franchement... 
Par contre, contact ta mutuelle au cas où, moi, je viens de voir avec la mienne, ils vont me prendre en charge 4€ de l'heure  fois 40 heures, c'est toujours ça. Clin d'oeil
Certains comité d'entreprise le font aussi. Sourire
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #9739 le: 05 Octobre 2011 à 14:19:48 »

Taly Ca reste correct 7 € , c'est moin que le smic horaire, après ta labattement sur ton ir , au bout du compte Ca représente pas grand chose
Ta l'air plus zen que lundi, faut y aller tranquillement , c est cool si tu prend tes marques !

Ayaya:ton homme est toujours dans le canapé ,  il faut deduire que C'est pas que quand tes enceinte que tu n est pas fréquentable  
Tension la plus basse a 13.9 la plus élevé a 15.9, vais patienter demain voir si j'ai un autre discours  que celui dobgyn !

Bon aller ménage power! Bises !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #9740 le: 05 Octobre 2011 à 14:43:20 »

Oui je crois que je vais voir avec ma mutuelle merci Anaelle !

Moi aussi je trouve sa correct mais mon mari pensait que c'était gratuit lol il rêve lui !!!

J'ai chope un virus je suis privée de bisous avec mes Loulou c'est chiant !! Et visiblement je suis tres anémiée d'où ma forte fatigue super !!

Oui scissou je suis beaucoup plus zen fallait juste que je prenne mes marques avec les enfants mais voilà maintenant sava j'arrive meme a trouver du temps pour aller sur le forum 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #9741 le: 05 Octobre 2011 à 16:03:36 »

Coucou
Félicitations Magty et bienvenue a t puces Clin d'oeil
Alors rdv consult neonat en 2 jours Léna a pris 90g et Mila 110g top top suis trop contente bon je file c'est l'heure de la croûte pour les filles et après sieste suis naze mais de bonheur bizz et courage Scissou plein de gros bisous ma belle Sourire
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9742 le: 05 Octobre 2011 à 18:00:34 »

céline super!! que des bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant

tali: fais ch**** ce virus , alors privée de bisous et si c'est the big rhume, tu peux mettre un masque pour éviter de le refiler aux bébés.
pour l'anémie, une bonne cure de tardyfér*on, et ça repart!!!


scissou: ta maison va briller de mille feux à force de faire ton ménage!!  Cool Cool Cool Cool
si tes loulous ne sortent pas avec tout ce que tu fais, ceux sont des coquins!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #9743 le: 05 Octobre 2011 à 18:28:10 »

félicitation Magty et bienvenue aux nouvelles chataignes! tu avais la même DPA que moi et t'as tenu 2 semaines pile poil de + que moi,bravo! j'aurais aimé faire autant mais bon la nature en a décidé autrement...

Question allaitement:sur mon sein gauche j'ai une boule très dure depuis hier,je masse la boule,met 1 gant chaud avant et après la tété et entre lé tété c'est une couche mouillée et mise au congel que je met dessus,ce sont les conseils de la puericultrice.sauf que la boule ne ramollit pas.c'est pas douloureux mais ça m'inquiète 1 peu. sur le sein droit ça fait aussi tout dur mais ça ramollit pendant 1 tété.
que puis-je faire a votre avis pr faire dégonfler cette boule? j'ai peur que l'engorgement prenne tout mon sein...
autre chose,mes seins me font mal entre les tétés et après chaque mise au sein avec des tensions fortes,j'imagine que ce st des montées de lait? ya rien pr soulager???car aïe aïe aïe!en + j'ai 1 sein bien + gros que l'autre,ça fait moche!
faut que j'aille farfouiller sur le fil allaitement mais si je peux déja avoir des conseils ici...
au fait l'homéopathie ça a bien fonctionné pr moi!pas besoin de coquilles ni de motilium!je n'ai mème + besoin de tirer mon lait,quel soulagement!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9744 le: 05 Octobre 2011 à 18:41:35 »

Question allaitement:sur mon sein gauche j'ai une boule très dure depuis hier,je masse la boule,met 1 gant chaud avant et après la tété et entre lé tété c'est une couche mouillée et mise au congel que je met dessus,ce sont les conseils de la puericultrice.sauf que la boule ne ramollit pas.c'est pas douloureux mais ça m'inquiète 1 peu. sur le sein droit ça fait aussi tout dur mais ça ramollit pendant 1 tété.
que puis-je faire a votre avis pr faire dégonfler cette boule? j'ai peur que l'engorgement prenne tout mon sein...
J'ai eu ça aussi, mais heureusement, c'est passé tout seul au bout de quelques jours, une fois que ça s'est régulé. Attend un peu, mais si ça dur trop, mieux vaut peut-être consulter. Clin d'oeil
Pour ça et les douleur de montée de lait, je mettais de la glace, ça soulage bien! J'ai des petits sachets avec un espèce de gel dedans, ça se met au congel, très pratique. Et je massais pendant que le bébé tètait. Mais à part ça, je crois qu'il y a pas grand chose à faire d'autre que d'attendre que ça se calme, normalement, au bout de quelques jours, la production est régulée et ça ne fait plus mal. Clin d'oeil

Et contente pour toi pour le tire-lait, moi aussi, je l'ai rangé, bien contente!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #9745 le: 05 Octobre 2011 à 19:27:15 »

felicitations Magty !!!!

courage scissou, t'es la derniere Clin d'oeil
ma tension etait à 14/9 pendant qq semaines puis est montée d'un coup à 20/11 quand j'ai fini aux urgences ... ils vont etre vigilants

Tali, moi aussi, ils regurgitent depuis la mater, on epaissit le lait et tout va bien depuis

les filles qui ont eu une cesa, votre cicatrice semble t'elle gonflee sous la peau ? sentez vous comme des ptits coups electriques dans le ventre par endroit Huh? j'en peux plus de ces piqures anticoagulants, deja 13 jours, il en reste presque autant !!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9746 le: 05 Octobre 2011 à 22:40:26 »

euh:Celine,je comprends pas bien ta signature:tu as eu ta cesa le 4 oct?? Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9747 le: 05 Octobre 2011 à 22:56:58 »


En mode à fond et en coup de vent ...

Félicitations à Magty et bienvenue à Léa et Camille !!
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #9748 le: 05 Octobre 2011 à 23:09:44 »

Non ayaya ct prevu pour le 4 mais les filles sont arrivées le 23/09 Sourire il faut que je change ma signature Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9749 le: 05 Octobre 2011 à 23:19:32 »

J'ai enfin trouvé le temps de raconter mon accouchement! 

J'ai ouvert un fil ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31537.0

Mais je copie quand même mon récit ici:

Tout a commencé  en février 2011 (enfin non, ça a vraiment commencé en 2004, lorsque j’ai rencontré l’homme de ma vie, celui qui est devenu le père de mes enfants, mais ça, ce serait un peu long à vous raconter entre 2 tétées, ce sera pour une autre fois…), à peine un mois après avoir décidé de mettre en route un petit troisième, me voilà avec un retard de règle…
 Je patiente difficile jusqu’au moment où je peux enfin faire la prise de sang (même si chez moi, je sais bien que 3 jours de retard, y’a pas de mystère, je suis enceinte…). Et enfin, je peux annoncer la bonne nouvelle à mon chéri !

En attendant la première échographie, je me sens de plus en plus mal (beaucoup de nausées, de la tension,  des vertiges, je dois me forcer à manger pour ne pas être encore plus mal), alors que pour mes autres grossesses, je n’avais pas du tout ressenti ça.
Du coup on se dit : c’est pas possible, y’en a plusieurs…
Faut dire qu’on sait que c’est possible, vu qu’il y a des jumeaux dans ma famille. Et puis surtout, secrètement, on en meurt d’envie ! Donc quand à la première écho, mon gygy nous regarde avec un air un peu inquiet en nous annonçant qu’il y a 2 bébés, nous, on est juste mort de rire tellement on est heureux !! (Il sera d’ailleurs difficile de finir l’échographie tellement je riais !!)

Ensuite les mois passent, plus ou moins difficile, rien de grave heureusement, mais plus de « petits maux de grossesse », et une futur maman qui se retrouve rapidement plus ou moins incapable de faire grand-chose !

Et puis arrive la 37ième semaine, je dis à mon homme combien je suis contente d’être arrivé jusque-là, que maintenant, ils sont en forme, et qu’il y a peu de chance qu’ils aient des soucis à la naissance. Il me dit super, tu accouche ce week-end!

37 semaines et 2 jours :
Il est 6h30 du matin. Ma fille me réveille en pleurant un peu dans son sommeil, et là, je sens que je suis trempée… Je réveille mon homme : « chéri, attrape mon peignoir, je perds les eaux … ». Lui, grave sur le coup (alors que d’habitude, il lui faut une bonne heure pour émerger du sommeil… Tire la langue) réagi direct !
On se lève, petite douche et petit dèj rapide, on prépare les filles, les dépose chez une copine et hop, en route pour la maternité !

Vers 8h : arrivée à la maternité, on me pose le monito, j’ai des petites contractions, mais rien de plus que pendant la grossesse, pas de douleur. Ils sont un peu occupé, Julie ma sage-femme me laisse jusque

9h30 : elle m’examine : col déjà ouvert à « 2…3…4… ah non, 5 ! »
On me fait passer en salle d’accouchement, je suis toujours tranquille, je ressens aucune douleur, tout juste si je sens que j’ai des contractions…
Je leur dit que je ne souhaite pas de péridurale, ça ne pose pas de problème (tant mieux, parce que je me serais pas laissée faire !!).
Mon homme passe le temps en réparant la porte de la salle d’accouchement qui refusait de se refermer (ben oui, je suis pas particulièrement pudique, mais bon quand même…).

Vers 10h30, je fais des tours de lits pour accélérer la venue des contractions, un aller-retour et hop, je m’assoie le temps de la contraction, toujours pas vraiment mal, mais ça commence à être désagréable quand je suis debout pendant les contractions, c’est tout.
Vers 11h, ma sage-femme me réexamine et dit que je suis à 8, mais que le col est bien effacé, que je vais bientôt pouvoir essayer de pousser.

Je change de position, mais je ne suis pas bien, je rechange, elle veut me reposer un monito, elle est donc à côté de moi, je lui dis que je sens que ça pousse, que j’ai envie de pousser, et finalement que je pousse (tout ça dans la même phrase ! lol). Je pousse, une fois, et,  sans difficulté et sans douleur, voilà mon fils au bout du lit, sans personne pour l’accueillir, la sage-femme s’est faite surprendre (elle s’en excusera après, mais y’avait vraiment pas de quoi !), elle est toujours à côté de moi à essayer de poser le monito !
Elle en oubli même de regarder l’heure pendant un moment puis la demande à mon homme : 11h14 ! D’un coup tout s’agite, elle appel dans le couloir, le gygy débarque avec du monde pour faire l’écho et voir ce que fait ma puce en attendant de sortir : tout va bien, elle a toujours la tête en bas. J’ai mon fils dans les bras, il est calme, il n’a pas pleuré, il a les yeux grand ouvert et me regarde, tout curieux de découvrir le monde…
Son papa coupe son cordon.

La sage-femme perce la poche de ma puce. Le gygy me dit de pousser quand je sentirais la prochaine contraction, j’en sens pas… j’attends… mais je sens rien. Je donne mon fils à son papa, et j’essaie quand même de pousser, je sens la tête de ma filles sortir, mais c’est plus dur que pour son frère, je sens que ça coince, je commence à fatiguer et à me demander si je vais trouver la force… Finalement, en 3 poussées, elle est dehors, et je comprends alors pourquoi c’était plus difficile : elle a le cordon autour du coup, du pied et du bras. On la libère, elle est en pleine forme et se rendors directement sur moi. Il est 11h24. Je coupe son cordon.
J’expulse les 2 placentas en une poussée, et on nous laisse tous les 4.
Je reprends mes 2 amours sur moi, et on savoure…

Le lendemain je demanderais à mon homme si j’ai rêvé ou si l’accouchement a vraiment été aussi facile et sans douleur que dans mon souvenir, lui non plus n’en reviens pas, mais oui, ça a vraiment été un accouchement de rêve…

Le séjour à la maternité qui a suivi a été un peu plus difficile, mais cet accouchement que je craignais un peu en raison de tous les inconnus liés aux jumeaux aura finalement été le plus facile de mes 3 accouchements.
Ça donnerait presque envie de s’y remettre très vite tellement ça a été facile !!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: