J ai les coordonnnes de Magty , je lui ai envoyé un SMS a linstant elle avais une consult aujourd'hui . Des quelle me répond je vous tiens au jus !
Nuit de merde , et soirée de merde , j'avais tasser un peu les choses , mais ya fallu que zhom en remette une couche a table!
"Je dois m attendre a rien demain juste un contrôle !!!"
dans ma 39 eme semaine j'estime que je suis en droit d' attendre qu'on me donne une échéance , pas qu'on me menne en bateau pendant deux semaine encore en attendant que Ca déraille ( Parceque l'on fait une césa que quand il y aura un risque pour les bébés et que mon col n'a pas bougé)
Neanmoin a jouer les docteur peace and love, je fais de lhypertension , Ca inquiète deux sf qui au vu du terme me disent qu'il faut qu'on prenne une décision , elle a omis de m'envoyer faire le bilan hépatique , c'est a 18h30 que linfirmerie me téléphone Parceque je lai pas fait , normal docteur a rien dit je vais pas aller fouiller dans le dossier médical pour vérifier ce que je suis censé faire non plus!!!
yen a un qui a dormi dans le canapé , il ma poussé a bout au mauvais moment , en plus je me tape pour faire une purée maison, il vide le plat dans la poubelle en debarassant la table , la j'ai craquée il s'en est pris plein la gueule " je mange quoi demain midi , de la m***
)
Bon Ca va mieux ce midi, mais normal ya personne pour me taper sur le système
Bon je vais becter j'ai faimmmm!!!
Bises et merci les filles !!!