25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 12:33:26
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 452538 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9510 le: 26 Septembre 2011 à 13:45:41 »

celine: courage ma belle, j'espère que ça va vite aller mieux! Clin d'oeil
T'as essayé les coquilles pour stimuler la montée de lait? Chez moi, ça marche du tonnerre!  Sourire

Oui !! C'est vraiment très efficace ... mode obus garanti !
Ca peut même servir à relancer la lactation lors des pics de croissance ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9511 le: 26 Septembre 2011 à 13:52:03 »

anaelle:courage,il faut tenir le coup,je sais que les premiers temps,on ne fait "que ça":mais tu sais tres bien tout le bénéfice que tu vas gagner en allaitant tes bebes ;)tu allaites allongée??
Pas encore, pour l'instant, j'aurais trop peur de m'endormir, et je ne dois pas parce qu'ils ont encore besoin d'être stimulé pour faire de bonnes tétées, donc je doit surveiller et aussi être sûre qu'ils ont bien tété pour savoir si je dois leur donner un complément ou pas. Sourire
De toute façon, je m'accroche, il y a eu des moment où j'ai eu peur de ne pas y arriver avec Anaëlle, et ça a été tellement douloureux pour moi, que je ne risque pas de laisser tomber maintenant que je suis si prêt du but!!  Sourire
Et puis dès qu'ils auront pris du poids et qu'Anaëlle tètera vraiment bien, les tété iront plus vite, et je pourrais aussi à nouveau les allaiter ensemble pour gagner du temps et de l'énergie. Clin d'oeil

mode obus garanti !
Exactement!!  Cette fois encore, ça a explosé dès le deuxième jour ici!!  Tire la langue
D'ailleurs, j'ai eu de la "chance", j'ai même eu une deuxième montée de lait (aussi douloureuse que la première...  Roulement des yeux) au moment où Anaëlle a recommencé à téter...
Journalisée
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #9512 le: 26 Septembre 2011 à 14:07:24 »

Merci les filles pour vos mess. Toujours 3 en 1 avec de bon dodo, 1 peu plus de contractions mais rien d'annonciateur. De toute manière je vais marcredi à la mater.
Tiens nous au courant céline de tes résultats.
biz à toutes
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
Pauthur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #9513 le: 26 Septembre 2011 à 18:50:55 »

Bah dis donc Céline, c'est pas cool la fièvre...Tiens nous au courant.

Des nouvelles de jumjum?
Journalisée

Moi : Florine 25 ans - Lui : Stéphane 47 ans - Mariés depuis le 11 Juillet 2009 - Test positif après 2 ans d'attente suite FIV ICSI 1, hyperstimulation et torsion d'ovaires - 2 petits chats attendus pour le 18 octobre 2011 (DPA)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9514 le: 26 Septembre 2011 à 18:55:27 »

marouflette est connectée, je crois que c'est toi la binome de jumjum? des nouvelles!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9515 le: 26 Septembre 2011 à 19:13:01 »

Qu'est-ce qui se passe pour jumjumSourire

La sf est passée: Anaëlle a pris 60g et Aïdan 100g!!  Souriant Souriant
Je suis vraiment contente qu'elle m'ai fait confiance et a laissée une chance à mon allaitement, je pense que peu l'aurait fait!  Sourire

Bon, comme promis, les photos! 

Quelques secondes à peine après la rencontre tant attendue...


Aïdan à gauche et Anaëlle à droite:


Et en prime à mon retour à la maison, j'ai trouvé ça:
*** 
  Et hop!! 2 de plus!!! 
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #9516 le: 26 Septembre 2011 à 19:31:49 »

super beaux tes loulous anaelle!!
tu as l air toute fraiche sur la photo Clin d'oeil!

et bienvenue à tes chatons aussi
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #9517 le: 26 Septembre 2011 à 19:47:09 »

C est clair tes toute fraiche après l accouchement Anaelle !!!
Ta chatoune ta attendu elle aussi pour accoucher de ses jumeaux c'est meugnon


Étonnant pas de news de Jumjum , j'espère que tout vas bien

Celine : du nouveau?Huh?



Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pauthur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #9518 le: 26 Septembre 2011 à 20:16:21 »

Superbe Anaëlle. C'est vrai qu'on dirait que tu viens de sortir d'un SPA, relax... Et tes loulous ne sont pas fripés, tous beaux, tous frais. Bref, des photos comme on voudrait en voir plus souvent.
Super prise de poids des trésors, tu as bien fait de tenir bon.

Moi je vous dis à toutes chapeau, z'avez l'air d'être des supers mamans... 
Journalisée

Moi : Florine 25 ans - Lui : Stéphane 47 ans - Mariés depuis le 11 Juillet 2009 - Test positif après 2 ans d'attente suite FIV ICSI 1, hyperstimulation et torsion d'ovaires - 2 petits chats attendus pour le 18 octobre 2011 (DPA)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9519 le: 26 Septembre 2011 à 20:30:00 »

anaëlle: comme tu es belle! toute fraiche après avoir accouché de jumeaux, tu en ferais réver plus d'une!!! et tes loulous.......deux merveilles  Bisou Bisou
et la petite chatte qui fait des chatons jumeaux aussi...trop choupinet!  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #9520 le: 26 Septembre 2011 à 20:45:48 »

salut!
Anaèlle cool pour toi que ton allaitement avance,ça doit te rassurer á fond!
le mien c'est parcours du combattant,mème si aujourd'hui ya du mieux dans les tétés mais nettement insuffisant(ils prennent que 10gr par tété chacun),je met au sein qu'un bébé à la fois,du coup l'autre est au biberon Doddy Ma* mais ne les boivent pas tout le temps alors la sonde gastrique est toujours nécessaire pr compléter. ça avance donc doucement mais surement dans leur évolution.
quant à mon lait,je le tire aussi ts les 3h et arrive à tirer ds les 20/30ml pr les 2 seins,c'est pas non + suffisant mais ça vient petit à petit.
d'ailleurs anaèlle c'est quoi une coquille?Huh?ça m'interesse!
je vais acheter de l'homéopathie,si vous connaissez des produits favorisant l'allaitement je suis preneuse!
c'est difficile moralement pour moi mais j'essaye de tenir bon,l'équipe médicale m'encourage bcp.malheureusement mon mari est de + en + rétractaire et c'est dur de ne pas avoir son soutien.
je dois faire les soins des bébés dc je vous laisse,biz les filles!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9521 le: 26 Septembre 2011 à 21:29:16 »

Merci les filles pour tout ces compliments!  Sourire
C'est vrai qu'on ne croirais pas que je viens d'accoucher sur cette photo! Mais ça a été si facile que je n'ai pas eu le temps de me fatiguer!!  Souriant

le mien c'est parcours du combattant,mème si aujourd'hui ya du mieux dans les tétés mais nettement insuffisant(ils prennent que 10gr par tété chacun),je met au sein qu'un bébé à la fois,du coup l'autre est au biberon Doddy Ma* mais ne les boivent pas tout le temps alors la sonde gastrique est toujours nécessaire pr compléter. ça avance donc doucement mais surement dans leur évolution.
quant à mon lait,je le tire aussi ts les 3h et arrive à tirer ds les 20/30ml pr les 2 seins,c'est pas non + suffisant mais ça vient petit à petit.
d'ailleurs anaèlle c'est quoi une coquille?Huh?ça m'interesse!
je vais acheter de l'homéopathie,si vous connaissez des produits favorisant l'allaitement je suis preneuse!
c'est difficile moralement pour moi mais j'essaye de tenir bon,l'équipe médicale m'encourage bcp.malheureusement mon mari est de + en + rétractaire et c'est dur de ne pas avoir son soutien.
Courage ma belle, si c'est ce que tu veux, ça vaut vraiment le coup de t'accrocher! Moi, je n'ai pas été trop soutenu par l'équipe de néonat de la maternité, ils infantilisent complètement les parents et ne prennent pas en compte leur ressenti. Mais tu vois, j'ai bien fait de ne pas lâcher, aujourd'hui, ils reprennent du poids, l'allaitement se passe de mieux en mieux, et je pense que bientôt, je pourrais arrêter de jouer les vaches laitière!! 
Par contre, tu devrais en parler avec ton mari, il faut qu'il comprennent que c'est important pour toi, il est essentiel d'avoir son soutien!
Tu as déjà eue ta montée de lait? (désolée, je n'ai pas eu le temps de vous lire...  )

La coquille d'allaitement, c'est ça:

ça peut protéger temporairement les mamelons en cas de crevasses et comme ça stimule le sein, si tu les porte, ça fait venir la montée de lait.
Pour l'homéopathie, je ne sais pas, je n'en ai jamais eu besoin, mais vu que tu as le soutien de l'équipe médicale, demande-leur, ils pourront certainement t'aider (ou va voir dans la parie allaitement du forum, y'a peut-être un fil là-dessus. Clin d'oeil)
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9522 le: 26 Septembre 2011 à 21:40:22 »


Pour moi, l'homéopathie, ça a été 0 effet et en plus il y a du lactose qui donnait des coliques à Manon  Triste

Pour les coquilles, j'ai utilisé celles de la photo d'Anaëlle ... ce sont les fameuses qui produisent des obus 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marouflette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9523 le: 26 Septembre 2011 à 21:54:32 »

En mode jumjum :oscar et Léon vont bien et font respectivement 2700 g et 2420 g! Ils sont en chambre avec nous

Félicitations  a toi laurie et au papa pour ces 2 magnifiques bebes , bienvenue a Oscar et Léon et bon rétablissement a la maman
Bisous  Bisou  Bisou

Anaelle : superbe photo ! Tes loulous sont magnifiques et toi resplendissante, nickel la prise de poids , c'est parti  Clin d'oeil tu as bien fait de persévérer

Orline: courage , pour la montée de lait , galactogil, fenouil en tisane ou gélule et ricinus
communis 9 ch en homeo avant chaque tétée , pour un gros coup de pouce motilium 2cp par jour
pendant une semaine


La sage femme est venue peser les loulous ce matin ils ont encore pris 250 g en 5 jours ! Tout va
 bien, ça fait 450 g depuis la sortieb Souriant

Bisous et bonne soiree a toutes


Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9524 le: 26 Septembre 2011 à 21:58:54 »

Félicitations jumjum!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: