Bonjour à toutes!!
Je trouve enfin quelques minutes (à peine) et 2 mains de libre pour vous écrire un mot!
J'attendais de trouver le temps de vous raconter en détail tout ce qu'il s'est passé, mais pour l'instant, je n'y arrive vraiment pas...
Tout va bien, mais Anaëlle et Aïdan mettent un peu de temps à reprendre du poids et Anaëlle commencent juste à mieux téter, donc je dois consacrer du temps au 2 individuellement pour l'allaitement et pour tirer mon lait, ce qui fait qu'entre 2 cycle de tétée, il ne me reste souvent qu'1 heure environ qui passe très vite, le temps de rien...
Je pense que ça va bientôt s'améliorer, vu qu'ils tètent de mieux en mieux, je serais donc plus présente, et je prendrais le temps de vous faire le récit de ce merveilleux accouchement que j'ai vécu!
En attendant, pour résumer: accouchement par VB, pas de péri, comme je le souhaitais, et l'équipe m'a entièrement soutenue. Je ne regrette vraiment pas, ça a été le plus facile de mes 3 accouchement (quand je pense que je craignais que ce soit le plus dur!!
), sans douleur, hyper rapide, vraiment génial!
Après, j'ai eu un séjour un peu trop long à la maternité, en raison du temps que mettaient les petits à se stabiliser niveau poids, mais j'ai finalement réussi à négocier un retour à la maison avec suivi SF mercredi dernier. J'ai eu l'impression de sortir de prison tellement j'étais soulagée!!
Impossible de dormir là-bas, c'était l'enfer, et mes puces et mon homme me manquaient terriblement...
Bref, tout va pour le mieux, même si je suis encore fatiguée à cause du temps que me prend l'allaitement et que j'ai passé des moments assez douloureux à cause de ça (pas physiquement, mais parce que ne pas réussir à nourrir ma fille au sein m'étais très difficile...
).
Je n'aurais peut-être pas le temps de revenir vous lire avant quelques jours, mais je le ferais, et je rattraperais mon retard (
) promis!
Je vous embrasse toutes, j'espère que vos rencontres ont été aussi belles que la mienne et que celles qui sont encore 3en1 ne souffrent pas trop...
Courage, après, c'est que du bonheur!!!
PS: Marraine, pour la réccap, mes fusés sont nés le 16 septembre, à 37S+2j, Aïdan est né à 11h14, pesait 2,410kg pour 47cm et Anaëlle a suivi à 11h24, pesait 2,640kg pour 48cm.