25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 14:27:44
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 452567 fois)
jumjum13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 504



« Répondre #9480 le: 25 Septembre 2011 à 12:30:04 »

et merci tali, céline et binomette pour vos mots rassurants.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #9481 le: 25 Septembre 2011 à 12:32:17 »

petite pensée pour toutes les petites dernières...

bisous
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9482 le: 25 Septembre 2011 à 13:30:04 »

jumjum: dernière ligne droite, et demain le grand saut dans la plus fabuleuse aventure de ta vie! pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne rencontre!

scissou, magty, pauthur: le dernier trio de choc! bon courage les cocottes, vous êtes géniales  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
jumjum13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 504



« Répondre #9483 le: 25 Septembre 2011 à 14:19:34 »

merci didi tu as toujours les "bons mots"

Pleins de bisous Ramyne!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jumjum13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 504



« Répondre #9484 le: 25 Septembre 2011 à 14:21:13 »

bon ben voilà je crois que je n'ai rien oublié tout est enfin prêt pour le l'aventure qui nous attends...
Pleins de bisous à toutes et à très vite!!!!!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jumjum13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 504



« Répondre #9485 le: 25 Septembre 2011 à 14:22:29 »

ha si j'oubliais....


Je peux enfin accoucher....je suis pilier du fofo!!!!
Champomy!!!

bises à toutes
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #9486 le: 25 Septembre 2011 à 14:26:28 »

Pointage ! Grasse mat jusqu'à 12 h30 , ont a bien regarder l horloge en se disant que c est certainement la dernière a deux avant bien longtemps

Pauthur : ya plus qua espérer que tu reste en taille 40 pour les chaussure

Marouf: tu mla fait rire avec tes couches  c est du travail a la chaine!!

Magty: profite bien de ton homme! Tu minteresse avec ton gateau!!!

Taly: tu peux nous donner le prénom de ta nenette maintenant
 

Jumjum: Champomy!!!!! Bon c est pas une raison pour accoucher aujourd'hui , attends demain.Profite bien de ton après midi et bonne rencontre avec tes loulous  Bisou

Didi Ramyne, Sushy et celle que j oublis: merci de vos encouragements!!!


Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #9487 le: 25 Septembre 2011 à 14:45:46 »

Pointage ! Grasse mat jusqu'à 12 h30 , ont a bien regarder l horloge en se disant que c est certainement la dernière a deux avant bien longtemps



 Clin d'oeil Clin d'oeil!! c exact !


jumjum: oui, c bon, maintenant tu peux accoucher, t a 500 Clin d'oeil ;)félicitations
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9488 le: 25 Septembre 2011 à 18:55:11 »

Bonjour à toutes!!  Bisou Bisou
Je trouve enfin quelques minutes (à peine) et 2 mains de libre pour vous écrire un mot!  Tire la langue J'attendais de trouver le temps de vous raconter en détail tout ce qu'il s'est passé, mais pour l'instant, je n'y arrive vraiment pas... 
Tout va bien, mais Anaëlle et Aïdan mettent un peu de temps à reprendre du poids et Anaëlle commencent juste à mieux téter, donc je dois consacrer du temps au 2 individuellement pour l'allaitement et pour tirer mon lait, ce qui fait qu'entre 2 cycle de tétée, il ne me reste souvent qu'1 heure environ qui passe très vite, le temps de rien...  Pleurs
Je pense que ça va bientôt s'améliorer, vu qu'ils tètent de mieux en mieux, je serais donc plus présente, et je prendrais le temps de vous faire le récit de ce merveilleux accouchement que j'ai vécu!
En attendant, pour résumer: accouchement par VB, pas de péri, comme je le souhaitais, et l'équipe m'a entièrement soutenue. Je ne regrette vraiment pas, ça a été le plus facile de mes 3 accouchement (quand je pense que je craignais que ce soit le plus dur!!  Souriant), sans douleur, hyper rapide, vraiment génial!  Souriant Souriant
Après, j'ai eu un séjour un peu trop long à la maternité, en raison du temps que mettaient les petits à se stabiliser niveau poids, mais j'ai finalement réussi à négocier un retour à la maison avec suivi SF mercredi dernier. J'ai eu l'impression de sortir de prison tellement j'étais soulagée!!  Impossible de dormir là-bas, c'était l'enfer, et mes puces et mon homme me manquaient terriblement...  Pleurs Pleurs Pleurs

Bref, tout va pour le mieux, même si je suis encore fatiguée à cause du temps que me prend l'allaitement et que j'ai passé des moments assez douloureux à cause de ça (pas physiquement, mais parce que ne pas réussir à nourrir ma fille au sein m'étais très difficile...  Pleurs Pleurs).
Je n'aurais peut-être pas le temps de revenir vous lire avant quelques jours, mais je le ferais, et je rattraperais mon retard ( ) promis!

Je vous embrasse toutes, j'espère que vos rencontres ont été aussi belles que la mienne et que celles qui sont encore 3en1 ne souffrent pas trop...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage, après, c'est que du bonheur!!!  Souriant Souriant

PS: Marraine, pour la réccap, mes fusés sont nés le 16 septembre, à 37S+2j, Aïdan est né à 11h14, pesait 2,410kg pour 47cm et Anaëlle a suivi à 11h24, pesait 2,640kg pour 48cm.  Clin d'oeil
Journalisée
Pauthur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #9489 le: 25 Septembre 2011 à 19:53:10 »

Coucou les filles,
pointage... encore et toujours!!! Journée de repos parce que NDM, comme toujours. Je me dis que le bon côté des choses c'est que quand les loulous seront là, ca ne pourra pas être pire... mais je me trompe sans doute!

Merci Anaêlle d'avoir pris le temps de nous parler un peu de ton accouchement. Je me doute que ca ne doit pas être facile de gérer l'allaitement et les difficultés qu'il peut entraîner mais il faut garder le moral pour que ca fonctionne. Plein de soutien en tout cas.

Jumjum, ma copine de DPA, bonne rencontre. Cette nuit, un seul mot d'ordre : la détente. Je dis ca mais moi, je pense que je ferais une nuit blanche à ta place.

Scissou : la chance pour la grasse mat... Moi, j'ai réveillé chéri à 7h pour qu'il aille chercher le pain... le pauvre et en plus on fait chambre à part tellement les nuits sont dures!

Pour le reste, toujours aucun signe d'accouchement. Pas de contractions, pas de pertes de bouchon muqueux... rien! Mes jambes gonflent à vue d'oeil, mon ventre explose, je n'arrive plus à être bien dans aucune position mais eux semblent toujours apprécier le jacuzzi de maman. Déjà des petits rebelles, ca promet. Sans rire, je suis à deux doigts de la crise de nerf...

Et puis aussi, un grand merci à toutes les mamans qui m'ont rassurée sur la prise de poids, c'est super sympa, vous êtes des mamans canons!!!
Journalisée

Moi : Florine 25 ans - Lui : Stéphane 47 ans - Mariés depuis le 11 Juillet 2009 - Test positif après 2 ans d'attente suite FIV ICSI 1, hyperstimulation et torsion d'ovaires - 2 petits chats attendus pour le 18 octobre 2011 (DPA)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9490 le: 25 Septembre 2011 à 20:39:04 »

anaëlle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou,  c'est tellement gentil de venir faire un p'tit coucou!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
marouflette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9491 le: 25 Septembre 2011 à 22:52:55 »

Un coucou du soir a magty. Pauthur et scissou courage les filles Clin d'oeil

Un bisou spécial a ma binomette , je te souhaite une belle rencontre demain et ne t'inquiete pas pour le bloc , ça va rouler tout seul et avant d'avoir dit ouf tu auras tes petits gars sur toi  Bisou Bisou , je serai a l'affut de ton message
 Bisous aussi aux mamans et a leurs bébés
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #9492 le: 26 Septembre 2011 à 08:29:57 »

Pointage 3 zen 1 !
Nuit comme d' hab, réveillée a 5h 30 je vais pas tarder a me recoucher !
Un peu de glaire  assez épaisse hier soir  Ca ma fait penser au perte de liquide des capsule de progestérone que javais après les Fiv, j avais pas de perte depuis un moment, peut être que le col se modifie , verdict demain !

Anaelle: cool pour ton Accouchement ! Pour lnallaitement je sais que tu baissera pas les bras , garde le momo ma belle !

Pauthur: c'est quand ton prochain rdv? Je serais comme toi a l'heure qu'il est au bord de la crise de nerfs, bon au vu de ta Dpa la le travail peux commencer a nimporte quel moment : "surpriiiissssseee !!!!!!!"

Une pensée pour Jumjum  Bisou
Une pour les attendettes Bisou
Une pour les mamounettes  Bisou
Une pour marraine  Bisou
Une pour les anciennes  Bisou

Bon j'ai finis ma tournée de bisous profitez en , yen aura pas de deuxième aujourd'hui
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #9493 le: 26 Septembre 2011 à 08:58:33 »

Jumjum, grosse pensée pour toi  Souriant Souriant Souriant belle rencontre avec tes bébés  Bisou Bisou Bisou

Anaëlle, merci d'être passée nous donner des nouvelles
Même si je sais que cela n'est pas facile, essaie de te reposer un peu pendant la petite heure que tu arrives à avoir  Bisou Bisou Bisou

Petite piqure avec la dose maxi de courage pour les dernières restantes 3 en 1  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9494 le: 26 Septembre 2011 à 09:44:45 »


C'est de plus en plus désert ici 

Les Mamans pouponnent ; les 3 en 1 maronnent ...

Comment ça, Scissou, pas de deuxième tournée de bisous  Huh? M'enfin  Clin d'oeil

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: