13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 18:01:23
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 517483 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8670 le: 15 Septembre 2011 à 16:41:47 »

caro : je suis en train de penser, est ce que je tu pourras passer le message au fofo quand je vais accoucher ?

le message était pour caro, céline je t'envie aussi coquine
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 15 Septembre 2011 à 16:56:03 »

Les filles, si vous avez besoin d'un n° de portable en plus au cas où, je veux bien. Clin d'oeil

Orline: Je pense fort à toi, j'espère que ça va aller...  Bisou Bisou Bisou

Merci pour l'info Stephy. Clin d'oeil
Je suis pas concernée, mais c'est vrai que j'ai lu pas mal de filles qui avaient eu le soucis (sinon, tu peux ouvrir un fil dans la section des prestations familiales, je suis sûre que ça intéressera du monde!).

Carine: Profites bien de tes moments auprès d'eux, on attend avec impatience que tu nous raconte!!!! (n'empêche, heureusement que t'étais sur place!!!  )

scissou: Pour la salle d'accouchement, j'ai:
- un t-shirt pour moi.
- un ensemble pour chacun des bébés.
- Quelques couches.
- un petit brumisateur.
- des gâteaux (pour papa et pour moi peut-être).
Et j'ajouterais au dernier moment: l'appareil photo + un bouquin.
Je crois que c'est tout...
Par contre, demande peut-être à ta maternité, c'est pas pareil partout. Clin d'oeil

Bisous à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée
Pauthur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 15 Septembre 2011 à 17:29:50 »

Hello les filles,
pour la part, NDM comme d'habitude à l'exception que la position allongée me provoque nausées et problèmes intestinaux depuis 3 jours. Chéri propose de louer un parachute pour que je puisse dormir debout... MDR. Pfff, vivement qu'on serre nos trésors dans nos bras.

Carine, félicitation pour ces magnifiques bouts de chou. VB sans péri, tu es mon dieu!!! chapeau l'artiste. Et les papas, comment ils réagissent parce que moi, j'ai hate de voir sa réaction...

Tali, merci pour les news de Carine... Joli boulot de binomette. Pour la question de la bonne maman, je me pose la même mais il paraît que c'est naturel. Ya un film d'ailleurs qui va traiter de ce sujet qui sort en salle fin septembre avec Louise BOURGOIN et qui s'appelle un heureux évènement. La BA est plutôt pas mal!

Sushy, bon courage pour tes préparatifs... avec un peu de chance, moi aussi j'accoucherais le 17. Même DPA = même date d'accouchement non?

Orline, courage pour la cholestase. J'ai eu une alerte il y a 3 semaines mais en quelques jours, les taux sont rentrés dans les normes. Traitement par ATARA*, ca t'aide à dormir pour ne pas te gratter toute la nuit et creme à la cortisone. Halalala, on s'en découvre de drôle de maux pendant la grossesse. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre très vite (moi c'était un urticaire de grossesse au final)

Scissou, j'ai rajouté des CD car il y a des lecteurs dans la salle de travail, des tétines pour les bébés (même si je suis plutôt contre), un slip et des protections périodiques pour après et des lingettes de déo pour me rafraichir... A voir avec ta maternité.

Sinon, cet aprem, je suis allée acheter pleins de petits cadeaux pour mon mari pour le 1er soir après la naissance, quand il se retrouvera seul. Est ce que quelqu'un d'autre à fait ca?  Vous avez acheté quoi?

Journalisée

Moi : Florine 25 ans - Lui : Stéphane 47 ans - Mariés depuis le 11 Juillet 2009 - Test positif après 2 ans d'attente suite FIV ICSI 1, hyperstimulation et torsion d'ovaires - 2 petits chats attendus pour le 18 octobre 2011 (DPA)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #8673 le: 15 Septembre 2011 à 17:34:27 »

caro : je suis en train de penser, est ce que je tu pourras passer le message au fofo quand je vais accoucher ?

le message était pour caro, céline je t'envie aussi coquine

Ben vi poulette !! evidemment que je passerai le message !!!

Pour les nuits : oh tu sais j'ai eu des nuits de m**** !! mais c'est vrai que ces dernieres nuits sont plutot bonnes dans l'ensemble
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 15 Septembre 2011 à 17:36:05 »

Shannel: ça se passe très bien ils sont très sages (pour l'instant en tout cas!) le plus dur c'est que zhom est retourné au travail le lendemain de mon retour a la maison et du coup je dois un peu tout assumer! Après des semaines sans bouger ça fait bizarre!!! Bon faut s'organiser surtout qd les petits veulent téter au moment de partir chercher les grands a l'école;)

Mais qd je les vois tout les 2 l'un a cote de l'autre je leur pardonne tout! Même les nuits ou je ne dors pas beaucoup...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 15 Septembre 2011 à 18:09:00 »

Bienvenue à toi pauthur

gaelle : tout est une question d'organisation comme tu dis mais ça ne doit pas être facile pr toi mais ça reste du bonheur  Bisou Bisou
Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 15 Septembre 2011 à 18:53:21 »

On a pas de nouvelle d'Orline Huh?
Moi j'espère vraiment tenir jusque au 4 Octobre pour ma cesar même si gygy en doute !!! Contente que tt aille bien G@el !   Bizzz a tt
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 15 Septembre 2011 à 19:08:49 »

céline : j espère pr toi aussi

moi j'espère aussi parce que je me sens faiblir !
Journalisée

magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 15 Septembre 2011 à 19:33:50 »

Céline j'ai presque la même DPA que toi mais j'aimerai accoucher fin septembre. Octobre je trouve ça trop trop loin.
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 15 Septembre 2011 à 19:41:54 »

salut
j'écris de mon tel alors la connexion est difficile:jarrive á lire mais écrire ça capte mal.
je suis dc hospitalisé pr faire des analyses + poussées demain matin,et confirmer si c'est bien la cholestasr.le gygy a dit que je resterai certainement jusque mardi car les résultats seront long à venir.j'ai eu echo+monito,les bébés vont bien!ouf,mais le col est ouvert à 1.elle a dit ke c'était normal à mon stade.voilà les news!c'est la 1ère fois que je suis hospitalisée,ça fait bizarre...en + ma voisine elle parle pas 1 mot le français,je crois qu'elle est genre roumaine.j'ai pas tout lu le fil mais j'ai toute la soirée!
sushy je sais pas envoyer de MP de mon portable,désolée.
jai pas pu voir les photos de carine et ses bébés,tant pis mais félicitations quabd mème pour ce stade!
 by
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 15 Septembre 2011 à 19:49:38 »

bon courage orline, on attend de tes nouvelles  Bisou
Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 15 Septembre 2011 à 19:54:45 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  ORLINE ET COURAGE   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #8682 le: 15 Septembre 2011 à 20:24:08 »

plein de bisous Orline on pense très fort à toi
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8683 le: 15 Septembre 2011 à 20:42:04 »

Orline:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et profites en pour apprendre le roumain!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 15 Septembre 2011 à 20:42:09 »

Carine : super express ton accouchement dis donc !! Pleins de gros bisous pour toi et tes loulous en espérant qu'ils te rejoignent vite !

Orline : courage pour ton hospitalisation !!! et pleins de  Bisou  Bisou

g@l : oui en effet, ça doit te faire bizarre ... mais tu as l'air de bien t'en sortir  Souriant et tu donnes envie de les avoir avec nous !!!!

ah au fait je suis à 8 mois aujourd'hui        

Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: