03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:36:21
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418816 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #8505 le: 14 Septembre 2011 à 10:23:32 »

Coucou les filles !!

Je suis dans la salle d'attente du gygy   c'est mon dernier rdv que d'émotion lol!!!

Oui caro effectivement l'acte était rassurant je trouve mais j'aime pas leur point de vue sur la cesa bon façon on vivera notre propre expérience on verra bien et je suis sûre qu'on sera toutes émues  

Plein de gros bisous aux mamans!!! Ramyne j'espère que ton bb est sorti et que vous allez bientôt rentrer !! Marouf hâte d'avoir de tes news , Sylvie tes bb sont sorti de neonat? J'ai pas tout lu dsl j'ai la tête dans les choux ce matin et Gaël j'espère que tu arrives a t'organiser et que tout va bien pour toi et tes bb !

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #8506 le: 14 Septembre 2011 à 10:31:54 »

Anaelle: même si elle a donné sa version, c'est pour autant qu'elle va pas tenir compte de la tienne!!!!
De toute façon si tu es mécontente de sa prestation, elle t'en mets une autre et c'est tout!!!
Elle est obligée d'ecrire un rapport, c'est pour ça qu'elle vient te voir!
Rappel moi, c'est toi qui paye?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #8507 le: 14 Septembre 2011 à 10:39:38 »

hello les filles!!

dans 25 minutes, normalement je récupère mon deuxieme loulou!!! j espère trooopppp......

ah, une chose les filles qui vont avoir une césa et les autres (ne sait on jamais!!) l appareil foto est INDISPENSABLE ! a donner o papa.. C trop important... Heureusement que je lui avait donné car ce sont les premiers instants de vie de nos bébés et malheureusement, on ne peut pas forcément y assister!!
juste après la naissance de chacun des loulous, on me les a montrés quelques secondes!!

allé les filles, les cotes en bouillie, bientot fini Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!!!

je pense a vous!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8508 le: 14 Septembre 2011 à 10:45:52 »

Ramyne: super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant pleins de bisous à lui!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anaelle: même si elle a donné sa version, c'est pour autant qu'elle va pas tenir compte de la tienne!!!!
De toute façon si tu es mécontente de sa prestation, elle t'en mets une autre et c'est tout!!!
Elle est obligée d'ecrire un rapport, c'est pour ça qu'elle vient te voir!
Rappel moi, c'est toi qui paye?
Oui, c'est sûr, mais -même si je verrais ce que ça donne au rdv- j'ai quand même eu l'impression que c'était moi qui avais un problème...  Roulement des yeux
Elle me met quand même dans tous les cas une nouvelle intervenante à partir de la semaine prochaine, mais je voudrais pas que la relation soit tendue dès le départ à cause de ça... surtout que je suis pas sûre de voir la responsable avant la prochaine intervention (ce qui est un peu gênant pour savoir quelles consignes elles ont du coup...). 
Elle vient aussi parce qu'au départ normalement ils font cet entretient pour évaluer les besoins de la famille, etc... avec moi, elle l'avait pas fait jusqu'ici.
Et je paye une partie (5€/h), la CAF le reste. Clin d'oeil
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #8509 le: 14 Septembre 2011 à 10:56:51 »

Cooooooll  Ramyne !!

Je vous ai pas dit les filles !! au sujet de la césa : les bébés sortent, calins maman, puis ils partent avec papa pour les premiers soins, pendant ce temps, couture pour maman, puis salle de réveil avec tout le monde (sauf, si en salle de réveil, il y a des patientes qui sont venues pour trucs pas cool, je vous passe les détails...), puis retour en famille dans la chambre !!! voili ! bon, bien sur, c'est si bébés et maman vont tous bien !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #8510 le: 14 Septembre 2011 à 11:29:04 »

Superrrr RAmyneee sa y est c'est le début d'une nouvelle vie pour toi !!!!

Bon rdv gygy émotion LOL les secrétaires m'ont dit au revoir elles ont tellement l'habitude de me voir , elles m'ont dit la prochaine fois avec les jumeaux ouahhhh sa m'a fait réaliser !!!!
Bref alors col ferme mais les loulous sont tres tres bas donc il peut s'ouvrir a tout moment et le pireee c'est que mon gygy est en week end ce soir grrrrr il m'a dit au pire c'est son associe mais moi je le prefere lui bon il m'a dit qu'il pense que je peux tenir il s'inquiète pas mais repos totale de chez totale !!!
Sinon je lui ais parle des poids des bb 2k2 et 2k3 je lui ais dis est ce que si ils naissent a 2k4 par exemple c'était couveuse et cie il m'a dit c'est un bon poids pour des Jujus y'a pas d'inquiétude a avoir si tout va bien a la sortie le poids ne causera aucun problèmes il leur fait confiance a mes loulous ...

Pour moi caro c'est le même programme pour la cesa mais si tout le monde va bien c'est peau a peau en salle de réveil ...
D'ailleurs je lui ais fais part de mon angoisse des blocs opératoire il m'a dit qu'il était tres sympa et qu'il y avait une super ambiance au bloc mdr
Il m'a aussi dit la rachi c'est plus cool que la péri y'a pas le tuyau ( il sait plus quoi faire pour me rassurer je crois)
Bref il m'a bien rassurée il m'a dit que j'allais être tres entourée au bloc ben oui Jujus oblige!!

Voili voilou je crois que je vous ais tout dit ...
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #8511 le: 14 Septembre 2011 à 11:32:35 »

37 sa today ou demain je sais jamais LOL quoi qu'il arrive c'est top il m'a dit c'est génial d'accoucher a 38 sa pour des jumeaux il est tres fier bon faut que je serre encore la Marguerite looool
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8512 le: 14 Septembre 2011 à 11:41:36 »

Joyeux semaniversaire Tali!!  Souriant Souriant
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #8513 le: 14 Septembre 2011 à 12:37:26 »

coucou les filles,, je passe en coup de vent, là je suis en mode "crevée / déglonfée"
je suis dans les préparatifs de l'anniv des loulous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai pu voir que vous êtes toutes 3 en 1 avec des dates qui s'annoncent  Souriant Souriant

J'aurai plus de temps demain et plus de calme, donc plus de temps pour lire et puis si vous avez un coup de mou vous pouvez m’appeller, certaines ont mon numéro  sinon appeler Didi76
et Chouss , sérieuses, et tout et tout 


Alez zou le zouzou je vais faire dodo  Bisou Bisou Bisou
A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8514 le: 14 Septembre 2011 à 12:58:09 »

Merci marraine! Et courage pour les préparatifs. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #8515 le: 14 Septembre 2011 à 13:26:53 »

Tali, mon loulou est né à 2kg 390 et pas de couveuse(sauf pour venir avec moi dans la salle en attendant sa soeur Clin d'oeil)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8516 le: 14 Septembre 2011 à 13:59:39 »

Retour monito je me suis embrouillée avec la SF car 1h30 de retard je n'en pouvait plus ! Du coup j'ai bippe mon gygy et j'ai demande une ordo pour les monito a domicile ça fesait 3 jours de suite que j'allais a l'hôpital ! La suis nazeeee a plus tard !
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8517 le: 14 Septembre 2011 à 14:12:37 »

Allez les filles !!

Ca va, les 3 en 1 ? CA VA ? J'entends rien !!  Tire la langue CA VA ?

C'est rigolo ... les naissances de votre côté et les "1 an" du notre.
 
Celine, pas cool le retard. Tu as raison de dire ce que tu en penses. Ils ont tendance à abuser et si personne ne leur en fait la remarque, aucune raison pour que ça change.

Super pour les SAniversaires !

Vous êtes toutes au top !!

Bisous aux déjà Mamans et à leurs petits bouts.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #8518 le: 14 Septembre 2011 à 14:33:01 »

coucou les filles,

ce matin monito et dinamap à l'hosto, les bébés bougent trop pr etre  bien enregistrés, mais tout va bien c le principal et tension ok  par contre j'arrete le spasfon, hum, ca va etre dur ...

je vais essayer de tout lire
bis
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #8519 le: 14 Septembre 2011 à 14:49:00 »

Je suis a l'hôpital et j'attends pour mon écho, puis après monito!!!
Bon il faut que j'adopte la zen attitude!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: