03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:28:32
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418852 fois)
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #8400 le: 12 Septembre 2011 à 17:00:25 »

Coucou les filles!!!
Je viens de faire mon monito, donc c'est ok pour le monito, je n'ai eu que deux contractions!!!
Du coup la SF m'a dit que ce serait bien qu'il y ait un peu plus de contractions!!!
Elle m'a dit que pour un déclenchement, il valait mieux qu'il y ait des contractions, elle m'a dit que pour les jumeaux il n'aimait pas trop mettre le gel!!!
A la finale elle m'a dit que pour le deuxième la difficulté c'est qu'il peut remonter et qu'il était obliger d'aller le chercher par les pieds, et que je garde en tête qu'il peut y a avoir une césarienne si le bb ne sort pas tout de suite après!!!
Apparement il faut qu'il sorte tout de suite après???
J'attends pour une écho des dopplers!!!

Joyeux semainiversaire les filles!!!
Je vois qu'on avance toutes!!!
Moi demain je serai a 38 SA alors je crois que je vais commencer ae remuer!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #8401 le: 12 Septembre 2011 à 17:09:49 »

lol Farida ouiiii il serait temps laa nous on attend après toi et caro c'est pas cool pour moi Anaelle et ltitia!!!!

Bon si tout va bien c'est comme meme le plus important ... Mais j'ai pas compris pourquoi elle t'a dit sa pour le 2 eme il est positionne comment? Façon y'a toujours un risque quelque soit le mode d'accouchement , la position , jumeau ou pas jumeau faut juste s'y préparer mentalement et se dire que au pire il y a la cesa!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #8402 le: 12 Septembre 2011 à 17:29:22 »

sylvie: une bonne dose de force et d'ennergie pour toi et tes loulous!! je te souhaite que la fin de la neo nat arrive vite!!!


anaelle: pas cool pour l aide menagere!!!

tali: bon ce sont de bonne nouvelle ,allez on continu la zen attitude

farida: mais c'est quoi cet hosto a faire peur a chaque fois, si le deuxieme "sort pas tout de suite" comme si y avais personne pour aller le chercher et agir rapidement! surtout que c'est pas elle qui t'accoucherons mais un obstetricien faut pas déconner!
elles sont super traumatisé par les gemellaire tes sf , trop de pincette a chaque rdv, c'est elle qui font s'insinuer le stress et les craintes chez leurs patiente, elles craignent grave!
allez zen, et bouge toi faut faire venir les contractions, c'est le moment de solliciter Monsieur 

pour celle qui font appel aux aide menagere, a la naissance des petits, il ya une prise en charge gratuite de quelques heure par la caf ou c'est soumis a contribution financiere selon notre QF?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8403 le: 12 Septembre 2011 à 18:00:31 »

CR je viens de voir gygy si demain soir a l'écho il y en a une qui c'est retournée il veu bien tenter la VB et il m'endormira un ti peu pour aller chercher la 2eme et pour la revision utérines ! Mais si c'est 2 sièges ce sera cesar sous AG je suis quand même contente car il n'est plus catégorique ! Et donc sinon cesar programmé le 4 octobre ! 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8404 le: 12 Septembre 2011 à 18:23:45 »

Céline: C'est bien, au moins, il est pas complètement fermé! Sourire
De toute façon, les 2 en siège, je crois qu'il y a vraiment très peu de gygy qui tenteraient la VB. Clin d'oeil

Apparement il faut qu'il sorte tout de suite après???
Ma SF m'a dit 20/30mn maxi. Sourire
Et pour le deuxième, normalement, la SF le maintien au moment où le premier sort, pour éviter qu'il aille se promener, mais c'est sûr qu'il y a toujours une possibilité qu'il bouge, mais c'est pas grave, ils font ce qu'il faut dans ce cas-là, c'est tout (soit ils réussissent à le retourner ou le faire descendre de l'extérieur ou de l'intérieur, ou au pire, s'il y a souffrance au bout d'un moment, césarienne effectivement).
Sinon, 38S, c'est super!!!  Souriant Souriant

scissou: Pour l'aide ménagère, ça dépends des départements, faut que tu te renseigne auprès de la CAF ou de l'assoc directement. Clin d'oeil

Sinon moi aussi monito à l'instant, tout va bien, des contractions un peu plus fortes (ça, je l'avais déjà senti ces jours-ci).
Je dois faire mes analyses mensuelles demain matin pour être sûre que tout va bien, parce que ma tension monte un peu (mais rien de grave).
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #8405 le: 12 Septembre 2011 à 18:32:41 »

coucou

Merci Mr Marouflette pour les nouvelles, bises à Mme et aux enfants.
Sylvie, gros bisous pour toi et tes loulous. On comprend que tu sois bien occupée.

Ici je dors super mal la nuit, et la journée je tombe de fatigue, bref je dors le jour lol. Sinon la psycho vient de passer vite fait pour me dire ce qu'il s'est dit à la nouvelle réunion parentalité. Je suis le 1er dossier, j'inaugure quoi. Bon il est enfin officiel que je reste là jusqu'à l'accouchement, plus question de me renvoyer chez moi, oufff il aura fallu se battre. Sinon une pédopsy a parlé d'une hospit après la naissance, v'là que maintenant ils me garderaient lol je croyais que je coutais trop cher. Bref on a pas tout compris et j'ai quand même hâte de retrouver mon chez moi avec mon homme  et mes 2 loulous. La psycho viendra en discuter + longuement avec moi de cette fameuse réunion.
Sinon une personne est passée je sais pas qui lol, pour ma parler de l'après, que je devrais y réfléchir dés maintenant... bref elle m'a juste donné le site de l'assoc de mon département. Je suis allé voir, y a des aides pour le matériel, une écoute téléphonique, des prix spéciaux à la cdm, mais à part ça y a autre chose ou pas pour celles qui savent Huh? Le matériel c'est ok, après c'est plutôt une aide ménagére ou tisf qui serait + intéressante pour moi, mais c'est la caf qui gére ça.
Pour l'aide ménagére je l'avais par le biais de la pmi, c'est pris en charge en partie par le conseil général (il te reste une partie à ta charge, perso 0.30€/h) et c'est valable avt accouchement et jusqu'à 1 mois après il me semble. Après c'est la caf qui se charge de ça, elle prend en charge une partie suivant le quotient familial, et par contre il faut choisir aide ménagére ou tisf, on peut pas avoir les 2. Voilà ce que j'ai eu comme info, mais je vais surement revoir la sf de la pmi qui me réexpliquera tout ça correctement.

Plein de bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8406 le: 12 Septembre 2011 à 18:41:02 »

Ici je dors super mal la nuit, et la journée je tombe de fatigue, bref je dors le jour lol.
C'est parfait, t'as déjà le bon rythme pour après avec tes loulous!! 

Cool qu'ils ne parlent plus de te renvoyer chez toi en tout cas! Clin d'oeil
Et pour l'après, ben je pense que tu verras comment ça va se passer, si tout va bien, y'a pas de raison, tu seras quand même mieux chez toi je pense. Sourire
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #8407 le: 12 Septembre 2011 à 18:53:40 »

alors j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste, comme vous, c'était assez rapide, elle m'a juste regardé le dos et la bouche.
Je lui ai parlé de mes démangeaisons et elle a dit d'en parler la semaine prochaine à mon gygy, super alors j'attend d'être dépeussé (désolé pr l'ortho je sais pas comment ça s'écrit) ?? bref, j'ai pris rdv avec mon médecin traitant pr mercredi car évidement aujourd'hui c'était complet le mardi elle bosse pas. Dc j'attend, ça me démange pas à longueur de journée dc ça va, je supporte mais je veux pas tarder non + à confirmer si c'est bien le cholestase ou pas.

Demain écho !

Sylvie, merci pour tes news ! ça doit pas être évident les allers retours effectivement, bon courage !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8408 le: 12 Septembre 2011 à 18:58:42 »

Orline, tu fais bien de pas attendre, on ne sait jamais. Clin d'oeil
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8409 le: 12 Septembre 2011 à 19:40:45 »

RE
Suis super contente d'avoir de t nouvelle Sylvie plein de bonne chose pour vous et t loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #8410 le: 12 Septembre 2011 à 19:49:30 »

je vois que tout le monde va bien et que de bonnes nouvelles

bonne soiree les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8411 le: 12 Septembre 2011 à 19:50:52 »

re
oo faite rdv écho demain soir a 18h , et la gygy na pas voulu regarder mon col car la Sf le 6/09 a noté sur mon dossier après auscultation col court et ouvert a 1 ! alors il ma dit je ne regarde pas sinon on verra les nenettes arriver dans la semaine ! il faut attendre encore un peu quand même! hâte a l’écho demain !   bizzz les filles a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


ps: Superbe les photos de vos loulous les filles ils sont tous très beau c bébé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #8412 le: 12 Septembre 2011 à 20:18:23 »

Alors L'Echo s'est bien passeé, les dopplers sont bon tant mieux!!!
J'ai une écho mercredi et du coup je refais un monito demain, faut que je bouge!!!
Après prise de distance, vous avez bien raison, elle sont complètement angoissée ces SF!!!
Ou peut être que c'est moi qui les angoisse!!!
C'est vrai que je pose beaucoup de questions, je remets en questions des données, j'ai leur ai dit que je n'étais pas satisfaite de ma prise en charge, j'ai même parlé de dysfonctionnement dans mon suivi!!!
C'est peut être un peu trop pour eux, du coup je les angoisse, et puis forcément je ne les écouté pas au doigt et a l'oeil!!!
Pour répondre a la question du positionnement des bb, ils sont tout les deux tête en bas!!!
Du coup a partir demercredi je vais danser!!!

Bien contente d'
Avoir de tes nouvelles Sylvie!!!
Prends soin de toi et de tes loulous!!!

Orline, tu as raison d'aller voir ton médecin!!!

Céline: bonne nouvelle, bon et bien tu verras bien!!!

Anaelle : la SF m'a parlé de 5 min, pour que le deuxième sorte???
Non mais elles sont toutes folles!!! en plus ce n'est pas elle qui sera la a mon accouchement!!!

Carine: bon tu vas pouvoir être tranquillejusqu'a ton accouchement et puis après tu verras!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8413 le: 12 Septembre 2011 à 20:22:52 »

Continuez comme ça les filles, si ça trouve, tous vos gygy vont devoir vous déclencher!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8414 le: 12 Septembre 2011 à 20:25:14 »

Anaelle : la SF m'a parlé de 5 min, pour que le deuxième sorte???
Non mais elles sont toutes folles!!! en plus ce n'est pas elle qui sera la a mon accouchement!!!
C'est peut-être comme les pratique césa ou non, chacun fait un peu à sa sauce...  Roulement des yeux Huh?
En tout cas, j'ai jamais entendu 5mn, toujours 15mn minimum (si tout va bien bien entendu! Clin d'oeil).
Journalisée
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: