19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 16:18:58
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 521230 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 01 Septembre 2011 à 02:06:28 »

Je ne dors pas encore!!!
Je lisais les pages, 5  a rattraper!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 01 Septembre 2011 à 02:11:14 »

Les pages de lecture m'ont épuiser!!!
La je vais allez dormir!
Bonne nuit les filles!!!
Faites de beaux rêves!!?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7142 le: 01 Septembre 2011 à 07:49:56 »

ça c'est cool !!! Lol

Mon mari comprend pas pourquoi je pleure par moment que je suis moins souriante et enthousiaste a la rencontre ... Il trouve que la cesa est juste un autre mode de sortie et limite de facilite  Huh? Huh? Mouai !!! C'est mon premier accouchement j'aurais aime savoir ce que c'est de contribuer a la sortie de mes bb surtout que je n'aurais peut être que des cesa maintenant !

Tali, ce n'est pas parce que tu as une césarienne pour le premier que tu auras des césariennes pour tout tes accouchements; Si tu es bien entourée et que tu le sens et que surtout il n'y a pas de risque pour le bébé ni pour toi, tu pourras tout à fait bénéficier d'un AVAC, accouchement par les voies naturelles après césarienne. C'est un choix de ta part et c'est tout à fait possible. Souvent les césariennes suivantes sont de confort, par crainte de la maman. Mais tu peux y échapper, ce n'est pas une fatalité!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 01 Septembre 2011 à 08:33:38 »

coucou les filles,

moi aussi la cesa ne m'inspire pas mais pas le choix ca sera le 27 septembre, j'apprehende aussi bcq et je sais que les nuits precedentes je vais tres mal dormir ... enfin bon c comme ca, monsieur n'a pas le droit d'etre present à la cesa a la mater, et j'aurai les reponses  a mes questions la veille, super !!!!

ca y est les filles, septembre !!! on a reussi !!!! c notre mois Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 01 Septembre 2011 à 08:40:04 »

Coucou
Pointage !! Suis naze Nuit courte !! Mais debout de bonheur ce matin pour habituer mon fils car la rentrée c'demain matin ! Je devais avoir cours d'accouchement a 11h ce matin ct le dernier je crois que je v sécher ! Je me sent énorme j'ai carrément du mal a me bouger ! J'ai mal partout quand je me lève et quand je dois me bouger dans mon lit c'est un supplice ! Je me dit qu'il faut que j'attende au moins jusque fin Septembre ! J'ai toujours hyper mal au crâne quand je me lève et après j'ai des nausées jusque fin de matinée! Enfin brefff faut que j'arrête de ma plaindre ! On a pas de nouvelle de Sylvie et ses petits ? Bon a plus tard les filles   
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7145 le: 01 Septembre 2011 à 08:43:02 »

Salut !

C'est bien dommage que vos maris ne puissent être présent. Peut être aurez vous un gentil anesthesiste à vos côtés ? Clin d'oeil
Après tout il y a des femmes qui choisissent d'accoucher par césa, elles ont trop peur de la VB... Moi je ne comprends pas , mais bon ...
N'oubliez pas : prenez une ceinture ( type ceinture de peignoir ), elle vous aidera à vous lever du lit sans tirer sur la cicatrice.

Mes loulous ont 1 an aujourd'hui !!! Je vais leur faire un beau gateau avec de la pâte de sucre, enfin, j'espère qu'il sera beau  ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 01 Septembre 2011 à 08:43:26 »

Bonjour à toutes

Comme tu dis litti@ on est le 1er septembre, chouette !! les semaines passent vite même si elles se ressemblent toutes !

Demain, j'ai RDV avec mon gygy obstréticien, j'espère en savoir plus sur mon accouchement.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 01 Septembre 2011 à 08:45:47 »

Boudiounette : Joyeux anniversaire à tes loulous
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 01 Septembre 2011 à 08:45:54 »

bon anniversaire a tes loulous boudiounette Clin d'oeil

mon cheri m'a fait une galette frangipane hier soir ... hummmmmm Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 01 Septembre 2011 à 08:47:35 »

litti : j'espère que vous nous avez gardé un morceau ! hummm
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 01 Septembre 2011 à 08:54:21 »

Bon anniv a tes Loulou boudiounette !!!!

J'ai prévu la ceinture boud comme tu as dis mais tu la met en dessous ou au dessus de la cicatrice ? Et tu serre fort?

Bon sinon moi nuit tres agitée c'était la fête hier a l'intérieur peut être qu'il s'est bien mis mon Loulou ? Lol faut pas rêver !!! Donc contraction sur contraction et des piques au col c'est normal sa? Sa fait des petites douleurs mais sa passe tres vite...

Sa y est on est en septembre oufff y'a plus qu'à bien l'entamer maintenant !!!

Il me faut vos hommes le mien veut rien cuisiner on bouffe n'importe quoi !!!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7151 le: 01 Septembre 2011 à 09:11:43 »

Merci pour l'anniv de mes loulou Souriant

Talijuju , non la ceinture en faite tu ne la mets pas sur toi.Tu l'accroche aux pieds du lit, la laisse assez longue, et quand tu veux te lever, tu l'attrappes et tire. Il ne faut pas faire travailler tes abdo et avec la ceinture ce sont tes bras qui vont travailler. Vraiment sans elle, je ne sais pas comme j'aurais fait...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 01 Septembre 2011 à 09:41:01 »

Merci pour vos petits mots les filles, et de rien, ça fait toujours plaisir de parler de ces moments magnifiques!!  Sourire Sourire

Annaelle, rapide ton 2 accouchement, il semble parfait ! Souriant
Oui, très rapide!  Presque trop! Mais c'est vrai que c'était vraiment bien!!  Souriant Souriant

Et joyeux anniversaire à tes loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro, si ça peut te rassurer, moi, j'aurais une date que le 19!  Tire la langue

Céline: Pas cool tout ça, j'espère que ça va se calmer, sinon c'est sûr que ça va te paraitre long...  Bisou Bisou Bisou

Sinon, je suis toujours fatiguée. Je me suis couchée tôt, mais malgré la journée d'hier, les filles se sont quand même réveillée à 7h...  Roulement des yeux
Et aujourd'hui, encore pas mal de choses à faire... Faut déjà que je trouve le courage de me laver... Ensuite, faudrait que je change les draps des filles pour pouvoir laver le linge ce soir et en fin de journée on a des amis qui viennent pour manger, ça va être chouette, mais fatiguant. 

Bonne journée à toutes!!  Bisou Bisou Bisou

Et ça y'est: On est en septembre!!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 01 Septembre 2011 à 10:15:05 »

Tali, il ne faut pas vivre cette césa comme une fatalité, et évite de stresser déjà maintenant.
Et comme le dit Tib ce n'est pas parce que ton 1er accouchement se fait par césa que le 2ème pareil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le plus important est de donner la vie, peu importe comment ...... je pense que c'est sur cela que tu dois rester dans l'idée ........ tu vas donner la vie à deux enfants ........ rien de plus beau à mon sens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vois que cela devient de + en + difficile pour vous les filles, allez courage, vous êtes si prêts du but  Souriant Souriant Souriant
On la lève la tête bien haut ........ le bidon aussi ...... ha non ca va être trop dur   allongez vous, dans une position confortable ........ respirez ....... doucement, et fermez les yeux, laissez vous voler dans le ciel, et imaginez vous aussi légère qu'une plume ...... si si ...... essayez cela pendant plusieurs minutes ............. un peu de relaxation pourra vous aider mes jolies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je reviens, je vais les enfants, mon homme est parti voir sa maman rentré en urgences à l'hosto hier soir  

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 01 Septembre 2011 à 10:16:47 »

joyeux anniversaire à tes loulous Boudiounette  Bisou Bisou Bisou Bisou