2ième partie:23h15: Arrivée aux urgences de la mater, mon homme va sonner, reviens, et dit qu'ils demandent s'il me faut un brancard ou si je peux marcher, je dis pas de problème, je marche! Sauf que quand j'essaie de me lever, en fait euuuuh... non, finalement, ça va pas le faire, trop de contractions!!!

Donc brancard, on me monte (moi, pliée en 2), la SF tranquille qui me fait la conversation : "et alors, votre 1er accouchement, racontez-moi, comment ça s'est passé? Et là, comment ça a commencé?" etc...
Moi, entre 2 contractions je tente de lui répondre, mais je commence vraiment à douiller...
A un moment je lui dit "faudrait peut-être m'examiner, j'ai envie de pousser là..."

Elle regarde... "Ah oui, en effet, dilatation complète,

allez-y!"

Il est temps qu'elle se décide, parce que les 3 dernière contractions sont vraiment horrible, je suis sur le point de craquer...
J'aurais poussé de toute façon!!
23h45: Donc je pousse une première fois (je hurle parce que ça m'aide à pousser, et en même temps, je me dis que mon homme doit s'inquiéter pour moi, qu'il faut que je lui dise que je vais bien, que je n'ai pas mal... ), la tête sort. La SF dit à mon homme que quand les épaules seront sorties, il pourra attraper sa fille et me la poser sur le ventre. Sauf que je pousse une 2ième fois, et que ma pépète atterrie directement dans les bras de la SF!! Raté!!
Tant pis, on me la donne, peau à peau, et elle prend le sein directement. Que du bonheur...

Voili voilou! Pour le troisième accouchement, il vous faudra patienter encore un petit peu!

J'espère qu'il sera aussi magnifique que ceux que j'ai déjà vécu!