19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 12:13:57
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 521018 fois)
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 31 Août 2011 à 20:22:33 »

c'est rapide à faire ( enfin à ma façon Clin d'oeil ) et assise sur une chaise çà va encore  Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 31 Août 2011 à 20:24:56 »

Pour le parc vous y avez mis une sorte de matelat dans le fond? Jai peur que Ca soit un peu rigide meme avec les tapis d' éveil!
Oui, il faut mettre quelque chose, je l'ai pas encore fait, je vais voir ça la semaine prochaine. Selon la taille, ce sera soit des grands carrés en mousse que j'ai (épais comme un matelas), ou sinon, une grosse couette que je replierais plusieurs fois.  Sourire
Je vous mettrais une photo quand ce sera fait. Clin d'oeil
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 31 Août 2011 à 20:25:42 »

Dans mon parc le fond est legerement rembourré, sinon avec le tapis d'eveil je trouve que ca va. de toute facon les petits doivent dormir sur qq chose d'assez dur, il ne faut pas que ce soit mou.
Tu peux aussi mettre des matelas d'appoint style ceux que l'on rajoute dans les lits parapluies! Mais il faut que la taille coincide sinon ca deviendrait dangereux...

Ben dis donc Marouf' c'est hard tous ces faux travail!!! tu prends qq chose pour te soulager? Une petite IM de salbu ca te dirait pas?!

Carine: allez on continue comme ca!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 31 Août 2011 à 21:11:16 »

Bon aller, suite des aventures des accouchements d'Anaëlle (juste avant qu'elle n'aille se jeter comme une m**** sur son lit...  Tire la langue ):

Ça va être plus rapide! 
Nous somme donc 1 an et demi plus tard, à quelques jours du terme de ma seconde grossesse.
19h30: Mon homme est au boulot, je suis seule avec ma puce, je commence à avoir quelques contractions, mais rien de douloureux, les mêmes que j'ai eu de temps en temps pendant la grossesse, donc je m'affole pas.
20h30: Ça commence à devenir un peu plus désagréable, je me dis que cette fois, ça doit être ça...
Je préviens mon homme, il rentre peu de temps après. Je prends une douche, on prépare ma puce et on la dépose chez des amis avant de prendre la route pour la maternité (je suis encore en pleine forme, je prends le temps d'accompagner ma petite et d'expliquer 2-3 trucs à ma copine avant de partir).

La 1/2 heure de route pour la mater fait son petit effet, ça commence à bien faire mal...  Tire la langue
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 31 Août 2011 à 21:22:08 »

coucou tout le monde

CR un peu tardif mais gygy m'a pris tard et suis sortie tard de la consult

2 bébés toujours en siège, les 2 têtes bien en haut!
Col non modifié tjrs long et fermé

Donc césa programmée le 26 septembre!!! Souriant je trouvais ça un peu loin au départ mais finalement 25 jours dans une vie c'est pas grand chose pour nous...et c'es beaucoup pour eux.(oula ce soir je suis poete)

faut que je refasse une echo bientôt car la prochaine était programmée le 15 c'est un peu tard selon gygy

Sinon je lisais votre conversation concernant les transats etc...nous on aura des cocoona pour les premiers temps, je sais, cela ne fait pas l'unanimité mais tous les bébés que j'ai dans mon entourage en ont bien profités et ils etaient très bien dedans les 3 premiers mois...Gaelle tu penses qu'à plat c'est mieux???

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 31 Août 2011 à 21:27:44 »

2ième partie:

23h15: Arrivée aux urgences de la mater, mon homme va sonner, reviens, et dit qu'ils demandent s'il me faut un brancard ou si je peux marcher, je dis pas de problème, je marche! Sauf que quand j'essaie de me lever, en fait euuuuh... non, finalement, ça va pas le faire, trop de contractions!!! 
Donc brancard, on me monte (moi, pliée en 2), la SF tranquille qui me fait la conversation : "et alors, votre 1er accouchement, racontez-moi, comment ça s'est passé? Et là, comment ça a commencé?" etc...
Moi, entre 2 contractions je tente de lui répondre, mais je commence vraiment à douiller...
A un moment je lui dit "faudrait peut-être m'examiner, j'ai envie de pousser là..."  Elle regarde... "Ah oui, en effet, dilatation complète,  allez-y!" 
Il est temps qu'elle se décide, parce que les 3 dernière contractions sont vraiment horrible, je suis sur le point de craquer...
J'aurais poussé de toute façon!! 

23h45: Donc je pousse une première fois (je hurle parce que ça m'aide à pousser, et en même temps, je me dis que mon homme doit s'inquiéter pour moi, qu'il faut que je lui dise que je vais bien, que je n'ai pas mal... ), la tête sort. La SF dit à mon homme que quand les épaules seront sorties, il pourra attraper sa fille et me la poser sur le ventre. Sauf que je pousse une 2ième fois, et que ma pépète atterrie directement dans les bras de la SF!! Raté!! 
Tant pis, on me la donne, peau à peau, et elle prend le sein directement. Que du bonheur...  Souriant Souriant Souriant

Voili voilou! Pour le troisième accouchement, il vous faudra patienter encore un petit peu! 
J'espère qu'il sera aussi magnifique que ceux que j'ai déjà vécu!  Souriant
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 31 Août 2011 à 21:28:26 »

ha e je ne sais plus qui demandait pour la voiture, nous on a été obligés de changer car nous avions tout les deux une trois portes.
Et on a opté pour du très grand direct mm si c nos premiers..

Nous avons la dernière berlingo

Elle est TIP TOP..berlingo dans ma tete c t "utilitaire" mais ils on vraiment améliorer les choses pour qu'elles paraissent plus familiales et le coffre c'est un hangar...elle n'est pas très difficile à garer bref on est ravis...

Super Anaelle pour tes témoignages ça me touche bp
et binomette, j'espere que ça va aller c'est embetant ce faux travail à répétition....Courage je pense à toi tiens nous au jus!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 31 Août 2011 à 21:30:28 »

Jumjum super ton CR!  Souriant
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 31 Août 2011 à 22:07:34 »

Super CR jumjum et anaelle !!! Clin d'oeil
Et merci a tt pour les voitures cela va bien nous aider bonne soirée bizz a tt
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 31 Août 2011 à 22:17:59 »

gael: j'en rêve  Clin d'oeil.........des fois je me dis aller un dernier suppo de salbu Clin d'oeil si çà reprends comme çà c'est ce que je ferai ; vivement lundi que j'en sache plus
jum: bon super , tu as une date butoir c'est cool  Souriant, sympa la voiture, elle est drôlement chouette ! dans les cocons ils sont quasi allongés, ca devrait être bien ne t'inquiète pas, en général , ils adorent.
avant que ma mater ne ferme on était en train d'en acheter.
anaelle : super ces récits , merci de nous les faire partager Souriant

bonne nuit
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7120 le: 31 Août 2011 à 22:34:41 »

Pour le parc, en fait j'ai réinvesti dans un parc neuf ( enfin d'occas sur eb*ay ). 1x1m, réglable en hauteur, dans le but d'y mettre les bébés dès la naissance. Objectif,  m'en servir de "lit " le jour et surtout les protegé d'un petit bonhomme de 20 mois et d'un gros toutou plein de poils et la langue baveuse....

Il existe de matelas spécial pour parc.

Annaelle, rapide ton 2 accouchement, il semble parfait ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7121 le: 31 Août 2011 à 22:52:34 »

ouhhh je fais pas mal de fautes, j'ai honte .... 
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 31 Août 2011 à 23:06:07 »

Boudiounette je suis assez perturbée par ma future cesa comme sa peut se ressentir peux tu me rassurer je sais que tu es passée par la ... A tu étais plus stressée que a tes autres accouchements? Tu as ressentis moins d'émotion ? Je ne pourrais peut être jamais compare vu que c'est mes premiers bb et que j'imaginais pas comme sa mon 1 er accouchement ! Le papa a eu autant d'émotion?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 31 Août 2011 à 23:09:16 »

Pour le parc j'en ais vu un sur aubert qui convient tres bien aux Jujus et qui se règle en 3 positions mais le prix  300 euros loool je leur achèterais pour leur 6 mois quand ils pourront jouer dedans la y'a des choses plus importantes a acheter !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7124 le: 31 Août 2011 à 23:29:06 »

Le parc , je l'ai acheté 100€ d'occasion, très bon état, de la marque Geu*ther, franchement tip top, très solide.

N'angoisse pas, le plus important c'est que tes bébés sortent, en bonne santé, et toi aussi .
J'étais un peu stressé, mais je m'y étais préparé depuis que j'avais su que j'attendais des jumeaux, je savais qu'il y avait une chance sur 2 ... Et puis ils se sont mal placé, alors je savais que n'y échapperais pas.
Ce qui était plus dur c'était plus la prématurité et la néonat pendant 13 jours. Car si tu accouches après 36sa et qu'ils n'ont pas besoin de neonat tu les auras très vite auprès de toi.
Au niveau de l'émotion , il y en a eu ! Sourire Certes, c'est tout de même différent car tu es sur un table d'opération, mais on te présente tes bébés tout près de ton visage, tu peux les voir, les sentir.
Mon mari n'était pas avec moi, mais si la césa n'avait pas été faite en urgence, il aurait pu. Quoique certaines SF et infirmières m'ont dit que ça dépendait des médecins. Il faut que tu demandes si ton mari peut être à tes côtés, si oui il se tiendra au niveau de ton visage, dernière le champs opératoire d'où on ne voit absolument rien. Oui , on ne voit rien du tout si ce n'est qu'un grand drap au niveau de la poitrine, c'est rassurant.
Mon mari était très ému, mais il avait peur pour moi, pour les petits, sentiments mélés, très fort. On m'a d'ailleurs beaucoup demandé de ses nouvelles ! Même le gygy qui m'a fait la césa, quand on l'a croisé quelques jours plus tard, prenais des nouvelles de mon mari et non de moi !! Il a pu voir les bébés tout de suite, avec les pédiatres et SF.
Tu seras très ému, n'en doutes pas, très heureuses, tout comme ton mari. Ce sont vos bébés qui vont naître et ce sera l'un de vos plus beaux jours !! Souriant Souriant
N'hésite pas si tu as des questions.
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: