20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 14:06:52
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 521819 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 28 Août 2011 à 22:58:58 »

Oui sa stress pas mal moi aussi mon mari veut vraiment pas de neonat comme si je pouvais contrôler tout !! On fait notre maximum !

Ayaya ton message m'a mis les larmes aux yeux j'ai trouvais sa tres beau !

Moi journee creuvante j'ai reçu des copines et demain mon mari reprend ke travail j 'ai l'angoisse d'être seule de nouveau la journée! Je déprime un peu

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 28 Août 2011 à 23:01:28 »

T'inquiètes Tali, t'es pas seule: on est là!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 28 Août 2011 à 23:19:00 »

[/center]  Bisou Bisou :-*Merci marraine et  les octobrette 2010  Bisou Bisou  Bisou[/center]

Tali mon homme a repris le travail la semaine dernière et comme dit Anaelle heureusement il ya le fofo pour s occuper !

J'ai prévu lecture( tout se joue avant 6 ans) et de commencer la 1ère saison de private practice pour cette semaine , vu que vous avez l air a fond dedans je me lance ! 
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6828 le: 28 Août 2011 à 23:50:41 »

bonne idée scissou!! g vraiment accroché à cette série!! ca  passe le temps!!

tali: t inkiète, le fofo est là!!

heureusement d ailleurs que vous avez toutes été là pendant ces semaines  d allitement...autant pendant les moments de doutes comme les rires !on s'est tapé des bons délires !
MERCI LES FILLES   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

enfin, je dis tout ca mais c pas fini Clin d'oeil!!enfin pour moi ca sent un peu la fin... de la grossesse du moins!!

bisous tt le monde, bonne nuit

p.s: c les chataignes qui ooonnnttt gggaaagggnnnnnéééééééééé Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 29 Août 2011 à 00:39:04 »

Merci les filles heureusement que vous êtes la !!

C'est fou comme sa sent la fin c'est vraiment un sentiment bizzard c'est a la fois de l'euphorie parce qu'on veut rencontrer nos bb, de l'angoisse parceque sa va être l'inconnu et de la nostalgie parce que en ce qui me concerne la vie a 2 sa sera fini!

Je suis un peu déçu de moi même parce qu'il ne me vient pas l'envie d'allaiter et pourtant je sais que je les aimerais plus que tout au monde ! C'est parce que j'assume pas ma maternité vous pensez?

LOL tout le monde dort et moi je raconte ma vie

En plus j'ai l'angoisse demain rdv anesthésiste même si tout le monde me dit c'est 2 minute sa me fait flipper et mardi rdv gygy espérons des bonnes nouvelles j'ai toujours peur d'un rebondissement dans la grossesse !
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 29 Août 2011 à 00:49:54 »

Je suis un peu déçu de moi même parce qu'il ne me vient pas l'envie d'allaiter et pourtant je sais que je les aimerais plus que tout au monde ! C'est parce que j'assume pas ma maternité vous pensez?

Tali quel est le plus important pour toi ? Allaiter ou aimer tes bébés plus que tout au monde  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je n'ai pas allaiter mes bébés au sein, je les allaiter au biberon  Clin d'oeil
Crois il vaut mieux une maman qui se sent mieux en donnant un bib, qu'une maman déprimée car elle se sent mal à l'aise en donnant le sein Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 29 Août 2011 à 03:06:51 »

Merci Ayaya pour nous avoir décris un peu tes naissances!!!
Ça fait du bien quand vous nous faite part de votre vécu!!!
Et puis vos récits sont très émouvants!!!
Quand a moi j'avais allaité mes ainés, mais la mise en place de l'allaitement a toujours été difficile!!!
Du coup j'ai juste un peu peur que si les bb sont petits, ce sera d'autant difficile pour eux???
Enfin comme vous l'avez déjà toutes dit,il faut être ZEN, alors je vais essayer d'être unpeu plus zen!!!
Bonne nuit les filles et faites de beaux rêves!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 29 Août 2011 à 06:20:52 »

coucou jumjum !!! toi aussi tu dors pas ?
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 29 Août 2011 à 06:25:36 »

farida et talijujus, comme dis notre marraine : zen !
on ne peut pas savoir à l'avance ! et le meilleur sera ce que vous avez choisi et ce que vous arrivez à faire !!!!! un bébé au biberon ne sera pas moins aimé ! et aura beaucoup plus de bras pour le nourrir  Tire la langue
sur ce, je vais essayer de me rendormir .....

petit ps : manette (des septembrettes) a perdu les eaux à 3h .....
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6834 le: 29 Août 2011 à 08:01:52 »

Je vois que vous angoissez un peu chez les octobrettes. Alors je vais essayer de vous dire un truc intelligent concernant la néonat:
Il a été prouvé que les bébés issus de grossesse multiples maturent plus vite que les bébés issus de grossesse simple. C'est à dire que pour un meme terme (allez on va dire 35sa), le bébé seul aura 75% de chances de plus de faire un tour en néonat, que des jumeaux. Il existe environ une maturation plus rapide d'un mois à 34sa. La nature est bien faite, elle s'adapte.
Maintenant, c'est sur, rien n'est jamais garanti! Mais tenez bien dans votre tete votre col fermé et vous aurez mis toutes les chances de votre coté.

Tiens Odret j'ai pas fait gaffe, mais nos petits sont arrivés ensemble! sauf que les tiens ont bien rattrapés dis donc!

Et quant à l'allaitement, Bravo Marraine, tu as TOUT dit. Mieux vaut un bon allaitement au biberon qu'un mauvais au sein; Et pas besoin de culpabiliser, tu seras plus dispo pour autre chose.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6835 le: 29 Août 2011 à 08:19:19 »

Et quant à l'allaitement, Bravo Marraine, tu as TOUT dit. Mieux vaut un bon allaitement au biberon qu'un mauvais au sein; Et pas besoin de culpabiliser, tu seras plus dispo pour autre chose.

Salut !
J'ai déjà entendu parlé de ça Tib, les bébés jumeaux serait plus mature d'environs 15 jours que les singleton. La nature est bien faite dit donc ! Mais le terme c'est quand même plus 36 que 35sa.

Pour l'allaitement, n'oubliez pas l'avantage non négligeable du bib : PAPA !  Peut être aurez vous l'impression d'être une moins bonne mère ( c'est totalement faux biensûr !!! ), MAIS bébé ressevra aussi plus d'affection , et d'attention de Papa si ce dernier partage les bib avec vous.

Bib ou sein , vous les aimerez autant vos bébé. Et surtout ne culpabilisez pas si vous n'allaitez pas, vous attendez des jumeaux quand même, c'est quand même plus compliqué.
Moi j'avais des ainés ( 20 mois et 4 ans et demi à la naissance ), donc je n'ai pas insisté au delà de la néonat.

Ah oui, que font les papa après la naissance ??
Mon mari avait pu poser tous ses congés, RTT, et congés parental, soit près de 2 mois !!! Etant plutôt un oiseau de nuit nous avons trouvé un bon équilibre. Lui veillait jusqu'à 5 ou 6h du matin et moi je prenais le relais au petit matin. On dormait donc au moins 6 ou 7h d'affilé, et franchement c'est ENORME !! Souriant Souriant Mon mari était heureux, il en profitait pour jouer aux jeux vidéo avec ses potes ! Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 29 Août 2011 à 08:24:59 »

Bonjour les octobrettes,

Je suis une septembrette qui a accouché le 17 Aout de 2 petits loups à 34 SA +4j. 2kg 400 et 48 cm pour chacun.
Comme vous, j'aurais adoré pouvoir échaper à la néonat mais la nature en a voulu autrement. Finalement, j'en suis très très contente!!! Les enfants sont super bien pris en charge, le personnel est très sympa et nos amours font des progrès chaque jour. Nous les voyons, nous les prenons dans les bras quand nous le désirons, nous apprenons notre métier de parents, je peux leur donner le sein sans problème et nous en profitons pour nous reposer avant leur retour.
Voilà c'était juste un petit témoignage pour vous dire que la néonat est loin d'être négatif!!!
Nous les récupérons dans une semaine. Vivement!!!

Bonne continuation à toutes!!!!!!! Courage!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 29 Août 2011 à 08:32:38 »

coucou jumjum !!! toi aussi tu dors pas ?
Oh j'avais pas vu ton message et oui j'ai dormi de 00h à 5h et après c'était "Saturday night fever" dans mon ventre donc impossible de me rendormir!

Merci marraine et à ttes les octobrettes pour ces gentils conseils et mots de réconfort, c'est vrai que je serais très très déçue de ne pas les avoir avec moi, ne serais ce que pour les proches et la famille, mais bon on verra bien...il se passera ce  qu'il se passera..

Sinon une nouvelle semaine qui commence les filles et 34 SA today pour moi! Allééé on s'accroche!
il me tarde mercredi pour voir gygy et peut etre va-t-il fixer une date de césarienne?

pleins de bisous à toutes vais essayer de me recoucher
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 29 Août 2011 à 08:40:39 »

haaa Manette est en train d'accoucher....
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 29 Août 2011 à 08:47:04 »

Salut les filles!

Merci a notre marraine et vous toutes pour vos témoignages tres touchants sa me remonte le moral!

Pour l'allaitement je déculpabilise je suis encore jeune je le ferais si j'attend par la suite un singleton sa sera sûrement plus facile pour commencer et c'est vrai que mon mari va adorer les moments ou il donnera les biberons a ces premiers bb je lui enlèverais sa pour rien au monde .

Voilà sinon NM du mal a dodo et ce matin debout en même temps que mon mari c'est fou ce que je le colle depuis que je suis enceinte lol !!!

Rdv anesthésiste 17h45 vraiment la flemme !

Journalisée

Tali, 24 ans
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: