salut,
déja un grand merci pour vos messages de réconfort hier soir, aujourd'hui le moral ça va mais par contre, je suis de + en + diminuée j'ai maintenant mal au ventre surtout le soir à partir de 18h. Ca me fait comme un éclair ds le ventre, ça dure 1/4 de secondes mais c'est douloureux et je met longtemps à m'en remettre. Serait-ce une contraction douloureuse

mon dos et mes cotes n'en parlons pas et le fait d'être allongée toute la journée au canapé, ça n'arrange rien. Certains mouvements des bébés me font mal en + ! je suis même coincée parfois, quel suplice. mon état s'est drôlement détérioré depuis mardi.
d'ailleurs, question pour les canapettes : être assis de temps en temps c'est possible ? Combien de temps ? C'est pas dangereux pour un col court ?
sinon pleins de sujets auxquels répondre, j'espère ne pas oublier :
nous les yeux bleus, y'a que ma mamie qui en a dc on y croit pas et d'ailleurs on y pense même pas, on a ts les 2 les yeux marrons, moi cheveux chatain lui cheveux noir et peau très blanche pr nous 2 dc on s'attend à avoir 2
blancos cheveux foncés yeux marrons et grands !
Anaelle, trop belles tes filles ! elles se ressemblent bcp surtout quand elles font la grimace !
Gael : idem pour tes grands ! des beaux gosses ! et bien comme les filles à Ayaya sont déja prises et sont un peu petites pr tes garçons, pourquoi ne pas les mettre avec les filles d'Anaelle ?? Ils iraient parfaitement ensemble ! y'a peut être juste la distance qui peut poser problème... A vous de voir !
pour le jeu de a date d'accouchement, avec la détérioration de mon état cette semaine, franchement j'en sais rien, j'attend de voir le gygy lundi. Mais en étant optimiste, je dirais le 22/09, ça me fai accoucher à 36SA.