03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:42:02
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418857 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #6270 le: 25 Août 2011 à 09:20:53 »

Coucou

Pointage du jour. Le temps s'est rafraichi, c'est cool, je respire enfin !

Gaelle : Contente des bonnes nouvelles que tu nous a annoncé concernant ton RDV

Binomette : Tu n'as pas trop de contractions aujourd'hui ?

sylvie : tu dois être rassurée, c'est pour la visite de la SF
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #6271 le: 25 Août 2011 à 09:22:42 »

Non, ça va les contractions !! mais les bébés sont foufous dans mon ventre !!! 
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #6272 le: 25 Août 2011 à 09:32:31 »

Ils pètent le feu tes loulous, c'est cool  Souriant

Au fait, vous avez prévu combien de gigoteuses pr chaque bébé ? moi j'en ai une d'été et une d'hiver pour chacun et deux draps housse
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #6273 le: 25 Août 2011 à 09:39:52 »

bonjour les filles!!

NPM pour moi Clin d'oeil!!

shannel: pareil que toi pr le nombre de gigoteuses et draps house!!
              ici aussi il fait plus frais!! ca fait du bien, enfin ils annoncent 31 degrés...

bonne journée a toutes
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #6274 le: 25 Août 2011 à 09:57:52 »

moi aussi ! 2 gigoteuses chacun, drap housse j'en ai 6
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #6275 le: 25 Août 2011 à 10:09:44 »

manette, une septembrette vient d'avoir des pertes ce matin, peux être encore un accouchement en vue
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6276 le: 25 Août 2011 à 10:14:52 »

Coucou
Nuit bonne endormie vers 23h et réveillée vers 8h30 avec quelque arrêt pipi cette nuit Clin d'oeil programme du jour finir trie et rangement pour pouvoir installer les lits des louloutes demain ! Comme ça tout est fait ! A ouiii il faut aussi que Zhom et moi passons a la mairie pour la reconnaissance anticipé des poulettes ! Aujourd'hui ou demain pour ça ! Il fait beaucoup moins chaud chez moi aussi la 19 degrés cool ! Allez a ploufff les girls
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6277 le: 25 Août 2011 à 10:17:53 »

Bonjour à toutes!!  Bisou Bisou Bisou
Un peu à la traine ce matin, mais non, je n'étais pas au lit, c'est juste que la SF était là à 9h aujourd'hui pour le monito. Sourire

Au fait, vous avez prévu combien de gigoteuses pr chaque bébé ? moi j'en ai une d'été et une d'hiver pour chacun et deux draps housse
Ça me parait juste, surtout pour les draps... 
Si tes bébés régurgite un peu, tu vas très vite te retrouver à court... 
Moi, les gigoteuse, je crois que je dois bien en avoir4-5 petites + des plus grandes que je peux éventuellement attacher en bas pour les réduire. Et niveau draps housse, je doit bien en avoir 4-5, et encore, je pense que je vais en racheter. Clin d'oeil
Ma seconde régurgitait beaucoup, j'avais souvent besoin de 2 gigoteuse par jour, et comme la plupart ne vont pas au sèche-linge...
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #6278 le: 25 Août 2011 à 10:21:21 »

salut les filles,

ca fait longtemps que j'ai pas autant dormi Clin d'oeil et ca fait du bien ...

pendant mon hospi mon homme a recu ma commande avec entre autres ses cadeaux pr la boite a papa ... comme c fait pr quand on est pas la et que j'etais donc pas la ... il a eu droit a ouvrir le carton, fermer les yeux, tater et choisir un cadeau, refermer le colis et ouvrir les yeux ... question de confiance ... (en direct au telephone) j'etais sure qu'il choisirait le film lol ..... en tout cas ca lui a fait tres plaisir ....

aujourd hui il peint la chambre du loulou en turquoise ....

bonne journée les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #6279 le: 25 Août 2011 à 10:21:50 »

coucou rapide !
nuit "bonne" avec moins de pause pipi   et moins d'insomnies, sauf que je me réveille en même temps que mon homme à 7h et que là je tombe de sommeil mais je ne peux pas dormir car mon "grand" bébé pè*e le feu  Clin d'oeil

pour manette, j'espère que ce n'est pas ça car elle voulait attendre encore 2 ou 3 semaines (elle a 2 DPA et la + éloignée est le 2 octobre  )

pour la température qui diminue VOUS ETES OU Huh?Huh? car ce matin, je suis encore toute gonflée des doigts de main et pieds !!!!!! moi aussi je veux de l'ORAGE !!!!!!        

bonne journée à toutes  

g@l : super nouvelles !! tu dois être sur un nuage maintenant ! y a plus qu'à attendre le 6  
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
jumjum13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 504



« Répondre #6280 le: 25 Août 2011 à 10:31:18 »

coucou les girls...

Bonne nuit...un peu mal aux côtes et chaleur ++ hier soir ...mais ca va...
Super les news G@l !!! espérons que  tu puisses serrer la marguerite jusque là...ça parait loin le 6..mais ça l'est pas tant que ça!!!

Sinon Anaelle as tu contrôlé tes glycemies depuis?
Moii c'est bizarre, je tournais tjrs autours de 0,90 le matin et maintenant elles sont redevenues "normales" 0,70... Roulement des yeux

Marouf...on ne te vois pas souvent..ça va bien?

Ltiti@ contente que tu sois rentrée et repose toi bien...

Miss gaga moi aussi je veux de l'oraaaage et un 19°


J'en oubli..pleins de bises a toutes!!!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6281 le: 25 Août 2011 à 10:31:52 »

salut les poulettes!! tout le monde est encore là: il n'y a qu'un mot: GENIAL!!! si ça continue, vous allez devoir plier tout le naissance, ils ne vont jamais rentrer dedans, ça sera du 1 mois, voir du 3 mois direct

pour ce qui est du nombre de gigoteuse/drap: moi j'avais 2 gigoteuses chacun, 2 draps housses et 2 alèses chacun....par contre j'avais beaucoup de langes en coton, que je mettais au niveau des têtes( dans le lit, dans le transat, dans les cosys) ma miss regurgitait beaucoup et au moins ça évitait de changer tout le lit pour un petit rototo. je changeais de lange et c'est tout. bien sur j'avais le change complet ( c'est pour ça que j'avais en double) comme ça le lit était toujours pret même en cas de gros accident. et puis j'ai toujours tout mis au sèche linge (il est comme le 3ème homme de ma vie avec le 4ème qui est le lave linge!) même les gigoteuses en velours ras, ou polaire( j'ai que des gigoteuses de chez vert*baudet et elles sont restées nickel)

allez les filles, encore quelques petites semaines et ça sera la fête à la maison et plus dans le bidon!!! a vous les strings et les épilations du maillot!!! fin de la forêt amazonnienne!!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #6282 le: 25 Août 2011 à 10:32:09 »

salut !

j'ai eu ma visite à l'écho ce matin, les bébés vont bien, pour 32SA, le bébé garçon fait 1kg790 et la fille 1kg785 mais avec moins de sureté car elle a pas réussi à bien mesurer sa tête tellement elle est basse. Elle a même du y aller par vboie vaginale. Du coup elle a vu mon col, 15 mm, c'est pas beaucoup hein Huh? Fermé malgré tout. Elle a dit de se reposer et d'éviter la voiture, c'est ce que je fais mais je vais encore + ralentir la cadence, éviter d'être longtemps debout. Gael et Marouf qu'en pensez-vous Huh?

j'ai rdv au gygy lundi, je verraai bien ce qu'il dit.

Gael, cool pour ta programmation au 6/09 en espérant que tu perdes pas les eaux avant !

Anaelle, c'est ou le lien pour voir les bidons ? J'ai cherché et j'arrive pas à trouver, y'a tellement de fil !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #6283 le: 25 Août 2011 à 10:35:56 »

orline: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1345.5055
c ds la section grossesse!!
bien pr ton écho, moins pr  le col..... bienvenue chez les canapettes 24/24 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #6284 le: 25 Août 2011 à 10:39:54 »

pour les gigoteuses et draps housse, je suis d'accord avec anaëlle !

moi, ma fille me salissait 1 voire deux gigoteuses par jour à cause de ses diahr**s ! je vous passe les détails mais tout était taché (body, pyjama, gigoteuse)     donc en gros avec les cadeaux et les prêts : j'en avais 6 !
comme j'ai du redonner les prêtées,  je dois être à 4 et on verra par la suite si les bébés sont comme leur grande soeur  Clin d'oeil

et pour les draps housse comme ils sont vendus en général par deux j'ai acheté toutes les couleurs  Clin d'oeil j'en ai donc au moins 6 aussi   (mais on n'a pas de sèche linge et l'hiver rien ne sèche où j'habite  )
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: