03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:13:05
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418848 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #5535 le: 21 Août 2011 à 12:57:22 »

Mdrrrrr c'est quoi cette question?Huh? C'est une blague !!!

Pour les vergetures moi sa va pour l'instant on verra quand mon ventre sera plus tendu après l'accouchement j'ai peur d'avoir une salle surprise!!

Je sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus de mal a accepter mon corps je complexe face a mes copines qui sont pas enceinte avant j'assumais parfaitement la j'ai du mal surtout que mon mari est du genre a s'amuser de sa en me disant " allez viens ma baleine " jamais méchamment mais bon... J'ai même rêve qu'il voulait me tromper avec une bonne copine a moi qui vient d'accoucher parce que elle a retrouvée sa ligne !  Triste
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5536 le: 21 Août 2011 à 13:02:54 »

Tali c'est normal de ne pas aimé son corps dans l'état que l'on est 
J'étais pareil, je me détestais.
Mais par contre, je pensais à mes bébés et je me disais : la chance que l'on a, la chance je vais donner la vie a deux enfants, pas un mais deux, alors mon corps suit tout simplement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #5537 le: 21 Août 2011 à 13:05:49 »

Moi je pense que je ferai de nouvo un régime intensif après l'allaitement et je farai une abdominoplasti car a ma 1er grossesse un petit peu de peau en bas du ventre et le chir ma dit d'attendre le cas ou d1 2eme grossesse et ba il a bien eu raison ! Je n'ai pas encore de vergeture on verra c' pas fini et pour la poitrine j'ai un club de sport a cote de chez moi il on un programme speciale allaitement que j'ai fait pour mon 1er a commencer 8semaines après le debut et a faire jusque 3 mois après c'top ! Enfin voilà petite astuce pour les vergetures recette de ma grand mère qui a eu 11 enfants et pas 1 vergeture alors vous melange un petit flacon d'huile d'amande douce avec un citron pressé ! Je l'ai fait pour Amaury et pour cette grossesse ci et vous alterner avec une crème très hydratente ! Voilà après chacune fait comme elle souhaite ! Moi c'mon truc a moi Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #5538 le: 21 Août 2011 à 13:09:13 »

En revanche, suis totalement contre les opé chirur !!  c'est que mon avis les filles hein ! je juge pas !!! pour moi, je pense qu'on est cap de se retailler un corps de rêve si on le veut !! je suis pour les opé si c'est force majeure : cancer du sein ou .... .Déja que j'suis pas la copine des hopitaux alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Rholàlà, j'en ai vu des choses débiles j'vous jure !! maintenant que cette période s'éloigne, je prends certaine chose à la "rigolade", mais j'vous assure que des fois, ils manque un neuronnes à des gens !! une anecdote Huh?!!!  Laly avait été transferée au CHU de Poitiers, elle avait 1 an et 2 mois : un midi, on apporte son plateau repas (on était pas en pédia, on etait en oncologie hémato) et c'était pas une erreur de plateau !!! (on était en RDV avec le doc quand elle est passé pour demander le menu) : pour le repas, la puce a eu droit à : soupe de vermicelle, confits de canard et ses papates sautées bien grasses, roquefort et petite cerise sur le gateau : en desset : gateau au café !!!   mouiiiiiiii !!! pas mal !!!!!!!!!!! j'pense qu'elle prendra un café après siouplait madame !!! Sur le coup, j'ai pas ri, j'vous jure !! Qu'est-ce que j'ai pu peter comme piles là bas !! un truc de fou !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #5539 le: 21 Août 2011 à 13:09:48 »

Excusé moi les filles pour les messages ou il manque des mots ou pour les abrégés car je suis avec mon tel portable pas simple Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #5540 le: 21 Août 2011 à 13:11:38 »

Gaëlle : la vente petit bateau est de retour sur vp mardi matin!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #5541 le: 21 Août 2011 à 13:16:36 »

Suis d'accord avec toi Caro mais si t'avais mon ti bout de peau avant les jujus ! Et la je pense ke ca fera que s'accentuer après le sport , le régime ni fait rien ça comme un petit tablier ! Mais bon je m'en pleind pas si il existe d'autre solution suis preneuse Clin d'oeil LOl
Mais je te comprend tout a fait nos vécu diversifie nos regard sur beaucoup de chose ! Et tu as raison Sourire
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #5542 le: 21 Août 2011 à 13:19:18 »

OUiiiiii Scissou, j'ai vu... mais le truc c'est que a toutes les ventes en ce moment t'as beau etre devant a 9h pile, ben t'arrives a rien acheter... ca met tt de suite article epuise!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #5543 le: 21 Août 2011 à 13:21:46 »

Sushy tout a fait d'accord avec toi c'est ce qui me remonte le moral chaque jour ...
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5544 le: 21 Août 2011 à 13:23:04 »

marouflette: Trop mimi ton homme! 
Moi, le mien, c'est tout ce qui se fait à la machine à coudre, ça l'amuse, et moi, j'ai jamais eu le courage d'apprendre comment elle fonctionne!  Tire la langue

Talijujus:Le mien aussi me nomme sa baleine, mais c'est affectueux, et puis, il a toujours très (et même plus!) envie de moi, donc c'est rassurant!  Sourire
Sinon ça va, je me sens bien, j'aime être enceinte et ce bidon énorme, je l'adore!  Par contre, avec ce poids qu'il pèse et m'empêche de me mouvoir normalement, j'ai quand même hâte de sortir de la maternité, je pense que je vais me sentir toute légère!!!  (et quelques kilos en moins, j'aimerais bien aussi quand même! Sourire).

Je suis énervée contre la sécu j'ai tjrs pas reçu mon congés mater ni mes droits pour mon congés maladie et patho sa date de juillet comme même ils sont tres lourd!!!
T'as fait ça par courrier ou t'es allée sur place?

Anaelle : j'ai adoré ton message subliminal !! 
Aaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!! Enfin mon talent est reconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant

Bon, je vais aller faire la sieste moi, pas trop de pages en mon absence hein les filles!!! 
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #5545 le: 21 Août 2011 à 13:33:20 »

Anaelle: j'ai tout envoyé par courrier mais je les ais appelé régulièrement sa devait être règle pour la mi aout et toujours rien ils m'emmerdent demain je vais les harceler!!!

Sinon moi aussi il a toujours tres envie lol mais c'est parcequil sait que c'est pas possible surtout mdrrr !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #5546 le: 21 Août 2011 à 13:39:54 »

salut les filles,

2-3 jours sans passer sur le fofo et je vois que les pages défilent à toute allure. J'ai pas pu tout lire donc pas informé de tout.
Céline serre les cuisses. 3 semaines ça va passer vite.
Pour le fil de disuction, je vote pour les lucioles.
Je dors bien, vais me baigner dans la mer car il fait chaud, fait les courses avec ma maman. Je n'ai pas à me plaindre. Le ventre me parait lourd maintenant, un peu plus dur pour bouger. Par contre, je n'ai pas ou ne sens pas de contractions. De toute manière je verrai Mardi aprèm puisque j'ai mon écho. Je vous donnerai le CR et mercredi matin 1er cour prépa avec SF.
Je vais prendre l'apéro avec mon zhom (pulco bien frais avec eau pétillante et lui n'a que l'ambarrat du choix)
Bon dimache  Bisou
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #5547 le: 21 Août 2011 à 13:41:54 »

Taly: faut pas être pressée avec la sécu du 93 cet l horreur ! Moi j'ai déposé tout mes papiers directement dans la boite au lettres du bureau de Neuilly, seulement j ai tilté qu après que la permanence été fermée a 11 h en pleine semaine ! Et rien sur la porte , Ca tombe il la ferme pendant les vacances et la je suis pas la de voir les indemnités tomber .
Pour la periode du 9 mai au 16 juillet j'ai reçu mes ij le 20 juillet , ils abusent !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #5548 le: 21 Août 2011 à 13:42:20 »

Pour le fil de disuction, je vote pour les lucioles.


snifffffffff Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je te laisse faire anaelle.....
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #5549 le: 21 Août 2011 à 13:43:30 »

bon finalement il ne manque pas beaucoup de votes et ça n'aura pas beaucoup d'incidences.

Donc on pourrait lancer le 2éme tour.
Voici les candidats : châtaignes ou lucioles ?

Ben quoi faut battre les octobrettes 2010 donc faut en faire des pages lol


Ah sinon j'ai encore eu un message comme quoi j'ai atteint la fin de validité de mon pass. Ah ouais bande de nazes, et comment ça se fait que ça marche encore alors LOL. Si je les appelle demain ils vont me dire c'est une erreur technique, n'en tenez pas compte, mais en attendant je paye la communication pfff
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: