19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:45:28
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 499461 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4080 le: 13 Août 2011 à 14:52:19 »

Bon dodo marraine!!

merci didi pour tes encouragements, comme d hab, ca fait plaisir Clin d'oeil Clin d'oeil!

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 13 Août 2011 à 14:55:55 »

didi tu es au top...

pour remonter le moral des troupes ya pas mieux

G@l....tu es superbe
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 13 Août 2011 à 15:06:54 »

scissou, lol le mot de passe, c'etait bien celui de Villiers ... il ne m'a pas parlé de baleine Clin d'oeil

j'ai bien fait de pas y aller parce que j'ai l'impression de bcq contracter depuis qq jours, meme sans rien faire ...

Sushy, bon retablissement

Caro, je pense qu'on a toutes ou presque des relations parfioius similaires avec os parents, moi quand ma mere est venue m'aider pr faire le menage chez moi la semaine derniere, j'avais l'impression de revivre chez eux Clin d'oeil on ne les change pas et surtout on reste leurs enfants peu importe notre age ... reste zen, il faut que ca te passe au dessus tout ca, laisse couler

on nous aussi preter et donner bcq de matériels et de fringues d'occas, mais pq s'en priver franchement, quand on voit le cout

G@l, sympas les photos, tu as vraiement pris dans le bide ... ca gonfle, ca gonfle ... Clin d'oeil

... les ptits mots de didi ... Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 13 Août 2011 à 15:29:03 »

gael tu es toute fine avec un joli bidon. Je suis un peu comme toi. Je prends essentiellement du ventre avec 2-3 semaines en moins.
Nous aussi on nous a prêté pleins d'affaires ou acheté d'occas. Les seules choses que j'ai acheté neuf se sont les draps, matelas, bib.... Je ne vois pas l'intérêt de mettre cher pour des tous petits surtout qu'ils ne s'en rendent pas compte et on arrive quand même à avoir de belles choses.
Prenez du recul avec parents. Ils pensent sans doute bien faire mais ils sont mal à droit. Au moins je n'ai pas de souci avec mes parents vu qu'ils bossent beaucoup. Ils sont à leur compte et mon zhom travail avec eux. Comme ma mère va être en vac 2 semaines, elle va venir faire le ménage et course à la place de ma BM qui est + dispo. Je vais bien voir comment ça va se passer. Ca va le faire. 
Je vous laisse, avant d'aller aux 30 ans d'amis ce soir, nous avons quelques courses à faire. J'en profite c'est sur la route.
biz à toutes
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 13 Août 2011 à 16:54:07 »

Merci les filles pour vos compliments...

Je vous envie celles qui peuvent mettre le nez dehors
Bon je retourne m'occuper pleinement de mon canapé Triste Triste Triste
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 13 Août 2011 à 18:10:39 »

salut les filles !

incroyable, je ne qualifie pas ma dernière nuit de NDM ! juste nuit moyenne, y'a eu mieux mais bcp + pire ! je sui relativement contente !

hier j'ai vu pr la 1ère fois la sage femme qui va me faire les cours d'accouchement, très sympa, j'y suis allée avec mon homme, et je commence les cours dès mercredi prochain. Elle trouve d'ailleurs que j'ai tardé à appeler dc elle me met ds un groupe qui a déja commencé et je ferai 2 cours supplémentaires. Je lui ai dit que je trouvais que mon suivi n'était pas très poussé contrairement à certaines d'entre vous qui ont des monito et échos très souvent, elle a dit que tout dépendait des grossesses et que mon gygy saurait à quel moment j'en aurai besoin. Je lui ai dit que j'étais sur un fil de forum de jumeaux et m'a conseillé de moins venir pr éviter d'écouter tout et n'importe quoi. Mais moi, j'aime bien ce fil, et j'arrive à prendre les choses qui m'intéressent et celles qui ne me concerne pas trop, je fais le tri quoi ! alors pas question de lacher le fil !

elle m'a fait écouter les coeurs des bébés avec son p'tit appareil, ça m'a soulagé car je sens vraiment trè peu la petite, elle m'a dit que c'était normal car elle est en bas et au fond alors que le gars est vraiment en haut près de la peau quoi.

ces derniers jours, j'ai eu pas mal de contractions, elle dit que c'est mon utérus qui travaille et continue de grossir. Aujourdui ça va mieux, piscine ce matin, ça m'a détendu, cet aprèm repos au canapé et ce soir, créperie avec une amie, 2 resto en 1 semaine ! 

bon courage sushy pour tes petis problème de fesses, tu peux profiter de ton arrêt pour nous lire + régulièrement hihihi !

Farida, t'as vraiment un bon obstétricien ! il en reste pas des masses des médecins qui ont son discours...

Gael, très belle photo ! moi aussi je prend tout dans le ventre, j'ai de la chance pr le moment mais j'ai un ventre bien moins gros que le tien, on devine pas qu'il y en a 2 là-dedans !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4086 le: 13 Août 2011 à 18:11:00 »

on est 2 g@l.. Clin d'oeil

on sent qu on est le week end...C désert..
ca veut dire ke vous profitez de vos familles et amis..

moi, monn seul vrai ami depuis  kelkes semaines c mon canap' Pleurs Pleurs Pleurs. Je vais finir par le hair
sssssnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffffffff
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4087 le: 13 Août 2011 à 18:16:38 »

orline: pr les forums , ta SF a pas tort pour la grande majorité d entre eux.. J en ai fait un autre qui faisait peur!! moi, les SF de l hopital connaissaient l association Jumo et plus et m on dit que c était génial!! Clin d'oeil doonc ca dépend des forums et les problèmes rencontrés!!
et puis comment on se refilerai les bons tuyaux? Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 13 Août 2011 à 18:38:25 »

Bien d'accord, pour les forums, il faut faire le tri. D'ailleurs, même ici, je ne vais pas sur certains fils, parce que je ne tiens pas à m'angoisser inutilement, mais c'est quand même sympa de pouvoir partager avec vous qui vivez la même chose que moi en même temps que moi, je trouve ça chouette, et puis, ça permet de trouver du soutien aussi parfois quand on passe par des moments difficiles et en effet, de se refiler quelques bonnes idées! Sourire
(et de rigoler pas mal aussi, ça fait pas de mal!  Tire la langue)
Et puis ici, y'a quand même une bonne ambiance par rapport à d'autres endroits...
Après, il faut garder à l'esprit qu'on est toutes différentes, je pense que c'est pour ça que ta SF t'as dit ça sans doute. Clin d'oeil

Bon, comme promis, voici des photos fraiches, prises à l'instant:

* 

Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 13 Août 2011 à 18:47:34 »

Gaëlle t'es enorme si Ca peut te faire plaisir...  Mais Que du bidou une fois l accouchement il ne restera plus grand chose !

Ramyne: moi j ai été choquée du fil photo de bidon , cest peut être pas gentil de ma part , mais y a des choses qu'on peu pas mettre sur le net , les tablier + les craquelure j'en ai fait des terreurs nocturne !

Titia : j ai échoue dans les canapés a la sortie , yavais plus de place pour la baleine bleu dans la voiture , ma mère et zhom on du déposer les achats a la maison puis venir me récupérer
Je m imaginais en plein malaise ...avec une perf de daim pour me requinquer !  

Orline: tu as raison on est pas obliger de tout prendre pour argent comptant sur le net , et ici je crois qu'on est assez intelligente pour ne pas se foutre les petoche inutilement et d' autant plus parfois Ca manque tellement d infos lors des consult ( par manque de temps/ oublis) qu heureusement que des forums comme celui ci existe !

Bon je vous laisse ce soir c'est soirée potes
Bisous bisous
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4090 le: 13 Août 2011 à 18:55:16 »

scissou:ca me rassure, ya pas ke moi ki ait fait des cauchemards en voyant les fotos!!

Anaelle: bo bidon aussi!!!

j en ai moins que vous g l impression...

bon et je crois ke c officiel, je sombre dans une dépression: Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'j ai des hémmorroides

je pensai qu on m épargnerai au moins ca mais nonnnnnnnnnnnn.. j 'aime DEFINITIVEMENT pas être enceinte....
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 13 Août 2011 à 19:06:13 »

Bienvenue au club des hémorroïdes ramyne...  Pleurs
Décidément, t'es pas gâtée...
Moi, j'ai peur de ce que ça va donner après l'accouchement... 
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 13 Août 2011 à 19:10:28 »

Beau bidou Anaelle Souriant Souriant Souriant Serait ce la fameuse couette que l'on voit derriere?

Ramyne pas cool ca... Fais toi prescrire de la creme...
Moi aussi mon canap' je peux plus le voir!!! raz le bol et puis le tricot c'est pareil!!! j'en ai marre de ce train train la
Je veux pou-po-nner... Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 13 Août 2011 à 19:11:21 »

Patience Gaelle!!!
(oui, c'est bien la fameuse couette...  Roulement des yeux)
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 13 Août 2011 à 19:12:21 »

Va falloir sortir le seche cheveux vu le temps Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: