19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 10:35:57
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 499376 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4035 le: 12 Août 2011 à 21:20:11 »

je pointe vite fait

gros bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4036 le: 12 Août 2011 à 21:34:22 »

g du louper un episode zabouye ...
pkoa 34SA et pas après?et tu es a 32SA ds 2 semaines?? pas avt?
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 12 Août 2011 à 21:44:53 »

Gaël merci de ta réponse , je suis passée longtemp entre les mailles du filet , je vais donc adopter la boite de spasfon !

Zabouye deux semaines de repis c'est génial !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 12 Août 2011 à 21:52:35 »

Un petit coucou !
G@el moi j'adorerai savoir tricoter!
J'ai eu le droit pour la 20eme fois en allant faire 2 ou3 course vu que j'ai la démarche d1 mamie de 90 ans et le ventre d1 grossesse simple a terme. A un allez courage madame c'sur c'pour c'jour si en plus c'la pleine lune dans 2 jours rrrrrrrrrrrrrrrr! Non ce n'est pas pour maintenant c'pour fin septembre c'des jumelles ! Et la elle me dit ooooo ma pauvre ! Et comme je n'ai plus de patience et ou de tolérance je lui ai explose en pleine figure et ba ça fait du bien hihihi ! La suis complètement rince j'espère une belle nuit de rêve a toute bizzzzzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 12 Août 2011 à 21:56:59 »

Céline; J'ai eu le même genre au garage quand on a acheté la voiture: "oulà oui, il est temps, c'est pour bientôt!!"  Ben en fait, j'aimerais bien!! 
Enfin ça va, c'est resté gentil, parce que bien souvent ils nous plaignent alors que nous on est fous de joie, c'est énervant à force...  Roulement des yeux

Bonne nuit aussi à celles qui vont se coucher. )  Bisou Bisou
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 13 Août 2011 à 00:02:54 »

NDM en perspective !!!!!!!
contractions toutes les 5 mn pdt 2h maintenant toutes les 10 mn et je les trouve moins fortes ..........vive la contrariété, 
du coup je me mate  un twilight en attendant l'heure du prochain suppo  Triste
titia: oui il est rentré mais je suis du genre rancunière et tétue ....ca ira mieux demain......... Clin d'oeil
celine/anaelle : c'est clair y'en a marre de ces reflexions: 2 !!! ben bon courage..... et félicitations ? jamais ?
Zabouye: tiens nous au courant Clin d'oeil, la rencontre approche
scissou: encore tu vas prendre des cachets...imagine moi c'est au moins 2 suppo / jours j'en ai marre !!!!!!!!
 bon et bien je vous souhaite des NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 13 Août 2011 à 02:32:15 »

Coucou les filles!!!
Pas eu le temps de poster dans la journée mais je voulais vous remercier les filles car j'ai commandé hier mon coussin de positionnement, ce matin la pharmacie m'a appelé car elle avait déjà reçu!!!
J'ai donc mon coussin de positionnement et je suis super contente car je pense que ça va sûrement améliorer mes nuits, enfin je l'espère!!!
Sinon je voulais vous dire que vous êtes de vrais pipelette!!!
Je n'arrive plus a vous suivre???
J'ai trouvé votre discussion sur la césarienne très intéressante, a ma dernière consultation j'ai vu un obstétricien qui avait une position très intéressante, il mettait en avant le désir de la femme enceinte pour son accouchement et qu'il était important que la femme mette en avant son désir d'accoucher par voie basse ou cesa!!!
Il m'a explique aussi que tout dépendait de la mater
Ôté, en effet il disait que certainnes pratiquaient césarienne d'office quand c'est jueaix ou grossesse simple en.siège!
Cet obstétricien m'a même dit qu'il avait pratiquait un accouchement d'une grossesse simple en siège parce que la maman souhaiter un accouchement par voie basse!!!
Pour lui la césarienne est avant  tout une intervention etqu'il fallait la pratiquait que si il y avait risque vital pour la mère et ou pour le bb!!!
Cet échange m'a permis encore une fois de diffefrencier le médecin qui ne considère pas le patient et celui qui est a l'écoute du patient!
Alors c'est vrai quand je lis vos message je suis surprise que pour certai
Es des cesa sont déjà programmées, que verrai
S médecin
S disent que les bb ne changeront plus de isotope alors que l'accouchement est prévu dans un mois?Huh?
Cet obstétricien que j'ai vu le 8 aout avait un discours très clair et pour lui il est tout a fait possible d'accoucher par voie basse même si il y a siège. !
Maintenant je pense aussi que c'était un bon Obstétricien qui aimait énormément son boulot et qu'il est dans une pris  en charge reelle de ses patientes!!!
Sûrement aussi un médecin qui se forme et qui travaille en réseau!!!
Quant aux autres qui pratique les cesa forcément c'est peut être pour des raisons de confort mais aussi peut être par sécurité car il n'ont jamais pratiqué autrement!!!
Je crois qu'il est important que chacune puisse exprimer clairement a son médecin ce qu'
Elle désire pour son accouchement, il ne faut pas être des patientes passives, c'est notre corps et même un médecin n'a pas le droit de faire ce qu'il veut avec!!!
Alors n'hésitez pas a vous exprimer ce sera votre expériences que vous allez vivre, donc n'hésitez pas a y participer!!!
Bon je vais aller dormir!!!
Pourvu que je passe une bonne nuit et excusez moi pour le pavé et les fautes!!!
Bises et bonne nuit a toutes!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 13 Août 2011 à 02:41:22 »

Bon c'est pas sûre que vous compreniez tout car je n'ai pa pu corriger mes fautes de frappe car je ne savais pas comment revenir sur le début du texte!!!
J'ai encore beaucoup de progrès a faire en ce qui concerne la manipulation informatique, du coup il vous manque un bout de texte!!!
Désolée!!!
Je retire ce que j'ai dit quand je vous ai dit que vous étiez des pipelettes, vu le pavé que je viens d'ecrire je ne suis plus crédible!!!hihiiiiii
Bises
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 13 Août 2011 à 07:06:12 »

Déjà réveillée ... Mais bon je siesterai cet après midi ! Je vais chez le grand suédois ce matin 
Pas très envie mais pas le choix , derniers achats , enfin manquera la poussette et lecharpe de portage mais Ca sera commande par le net !

Marouf: Ca va mieux ? Ce twilight alors ? Je me suis préparé une vidéothèque pour la reprise de zhom histoire de tuer le temps, j'ai pas vu le 3 Ca sera l occasion !
Tu parlais des achats et de l occasion, bein je suis une mère indigne aussi parceque de loccas yen a pas mal chez moi aussi , mais quel foutage de gue... Un sèche bib en plastoc a 25€ (170fr  ) c est tout juste du vol!!!

Farida: on attend le cr de ta merveilleuse nuit que tu passera avec ton coussin!!

Caro: Ca va mieux avec ta maman?

Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 13 Août 2011 à 07:51:06 »

salut,

scissou, moi c mon cheri qui va chez le suedois sans moi, c trop loin ... et pourtant j'aimerai bien aller m'y balader ...

bonne journée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Zabouye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 13 Août 2011 à 08:20:08 »

Bonjour les filles!!!

Vous allez bien???

Ramyne, je serais a 30 SA demain!!! donc dans 2 semaine a 32 et avec le petit probleme que les petits ont ils veulent pas tenter après 34 SA car ils ont peur que ca dégénère après. Mais je suis contente car a ma première visite, il pensait que les petits ne tiendraient pas jusqu'a 25SA voir 28SA grand max!!! Donc 34 SA, je suis vraiment contente 

Céline c'est vrai que c'est énervant quand on dit aux gens que l'ont attend des jumeaux, ils font une tête qui veut dire "heuruesement que c'est pas moi" mais perso je m'en fou!!! je suis tellement heureuse de les avoir. Maintenant je profite de mon ventre, dans le bus je ne me gene plus pour virer les gens des sieges, en plus ils croient que je vais accoucher dan le mois donc ils ne disent rien!!!!!!!

Farida, je suis d'accord avec toi pour la césarienne (ou meme l'épisiotomie), mais si je ne me trompe pas, les nouveaux obstétriciens ne sont plus formés aux accouchement en siege, on leur apprend direct la césa!!!! Sauf quelques exceptions bien sur. Et avec tous les problème de procès, ils ne s'embetent plus!!!!

Après je sais qu'il y a des cas particulier où la césarienne est obligatoire notamment lorsque tu tombe enceinte moins de 1 an après une première césarienne, et quand tu en as déjà eu plusieurs, ce sera que des césa après (c'est le cas de ma belle-soeur, elle a eu une première césa en urgence et elle est tombé enceinte 9 mois après donc une autre césa et vu qu'elle en a eu 2 pour sa troisième ca a été aussi une césa).

Pour mon cas ce sera aussi une césarienne, surement parce que j'en ai déjà eu une. Car j'ai demandé au medecin si j'aurai forcément une césa à 34 SA et il m'a dit non, on peut déclancher et quand je lui ai dit que j'en avait déjà eu une, il s'est repris et m'a dit que ce sera une césa. Ils ont peut-etre peur qu'elle ne tienne pas pendant l'accouchement des jumeaux. Et j'avoue que personnellement j'ai un peu peur de l'accouchement par voie basse vu que je ne connais pas, alors que la césa je serais plus sereine  Sourire

Scissou, je ne voit pas en quoi c'est indigne d'acheter de l'occas?Huh? Perso je ne voit pas l'interet de dépenser des sommes faramineuse pour des objet qui vont servir quelques mois, autant les économiser pour leur faire des cadeaux plus tard ou passer du temps avec eux lors d'activités (comme la piscine ou autre).

Journalisée

26 ans
Maman de Joshua (12/11/2008)
Future maman de Matéo et Nolann (30/10/2011)
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 13 Août 2011 à 08:48:44 »

Ola!!
Pointage !
Nuit ultra courte endormie vers 2h30 et levée a 7h30 pour déposer le chien chez veto ! J'en peu plus ! Je v glander ce matin et faire cette aprem vu le temps c'pluie pluie et repluie Triste O moins on aura pas souffert de la chaleur Clin d'oeil bizz a plouffff
Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 13 Août 2011 à 08:50:23 »

Euuuu faire dodo cette aprem il manquait un mot hihihi Clin d'oeil
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 13 Août 2011 à 09:39:19 »

Zabouye : c est simplement pour reprendre le terme de Marouflette , j ai pas honte du système d bien au contraire , comme tu le dit Ca permet d' économiser pour des choses qui leur en apporterons certainement beaucoup plus au final!

Titia: il va a celui de villiers ou parinor? Ont se seraient croisées si c était celui de villiers ! Sil rencontre une baleine échouée allongée sur un lit a la literie ce sera moi, le mot de code " les petits pois sont rouge, je répète les petit pois sont rouge"
Pointage !

Bienvenue au club Celine!
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 13 Août 2011 à 09:57:27 »

hello

pointage ! comment allez vous les filles ?
Binomette : ça va mieux avec ta "mamounette"? et marouflette avec ton chéri ?

Gael : trop beau ton tricot, ils vont être beaux tes loulous

Ma grand mère vient manger ce midi, week end transat sur la terrasse, quel programme chargé !!

bisous
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: