22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:44:13
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 501367 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 04 Août 2011 à 12:08:05 »

Salut les filles !

ben mio NDM, mal au thorax comme d'hab, réveil à 3h20 puis 6h et impossible de me rendormir, je suis allée au canapé espérant trouver une meilleure position mais en vain.

aujourd'hui je pense que ça va être journée contraction comme dimanche ! j'ai l'impression que ça a un lien avec les douleurs que j'ai ds la nuit, quand je me réveille toute endolorie et courbaturée, la journée qui suit j'ai des contractions, ça m'a fait ça dimanche et là encore ce matin. Je vais au yoga à 13h30, ça va me détendre !

je suis contente que Carine soit hospitalisée, c'est ce qu'elle voulait, elle est maintenant entourée par une équipe médicale, ça doit la soulager même si Lyon effectivement c'est pas à coté de Montélimar mais bon, priorité à sa santé et à ses bébés, courage courage !

j'ai une question : si on veut faire la prépa à l'accouchement avec une SF à domicile, faut-il une prescription du médecin ? Car j'aimerai bien mais je vois pas le doc avant le 29 aout. Je suis pas certaine en + qu'il y ait des SF à domicile vers chez moi.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3391 le: 04 Août 2011 à 12:24:45 »

Coucou !! Rhoooooooooo les bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le champagne !!!!!! ça me manque !!!!!!!!!!!!!! vivement le jour de l'accouchement !!! c'est une règle d'or ici, tu fais peter le bouchon dans la chambre de la mat !!!!!!!!!!

Orline: aucune idée pour la prepa à dom...

Bon j'ai pas encore tout lu !! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

H-2 !! RDV écho je vous fais le CR dans l'aprem !!

Céline, pleins de bisous !! tu pointes ?? ou bien je te harcèle au tél ??!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A touti les girls !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 04 Août 2011 à 12:31:29 »

orline:  si tu as une surveillance monito , en géneral c'est la sage-femme qui vient pour ta surveillance qui en profite pour faire la prepa en même temps, donc pas besoin d'ordo en plus
profite du yoga pour te détendre , j'espère que ca va aller

caro: on attend ton CR, bonne echo  Clin d'oeil
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 04 Août 2011 à 12:37:07 »

hey page 230 quand même!!!!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 04 Août 2011 à 12:43:42 »

Sylvie, ca va etre genial pr vous et une rencontre formidable pr ton mari cette écho ... ca approche, ca approche, sinon j'espere qu tu vas bien

moi, je ne degonfle pas, g tout essayé, c flippant quand meme

demain maman et belle maman viennent m'aider à la maison, mais du coup je ne sais pas par quoi commencer lol

bcq de remontées acides le soir, meme si je prends un gavisc*n apres manger ... grrrr donc jamais couchée avant 2 h du matin, pipi ttes les 2 h max la nuit et levée 8h comme mon homme ... et qd je me recouche le telephone sonne ...

pas de contractions hier soir malgré une journée bien agitée, merci le loxen Clin d'oeil

merci aux octobrettes 2010 de passer nous voir, ca fait tjrs plaisir

sms de carine : monito ok pas de contraction ...

orline : moi c la SF de la PMI qui vient, elle fait les monitos, on discute, mais on a pas vraiment commencer les cours des prepa, faudrait que je me remette a la lecture Clin d'oeil

on attend les CR
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 04 Août 2011 à 12:47:58 »

Coucou,
Pointage !!!
Merci pour tout vos messages !
Vous êtes toutes géniale !
NDM toujours ici aussi ! J'ai l'habitude c'comme ça depuis le début !
Je vous embrasse toutes les filles je prendrais un peu plus de temps demain pour papoter et encore merci !
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 04 Août 2011 à 13:13:54 »

orline: Aucune idée pour la prépa à domicile, mais appel ton doc, au pire, il peut peut-être t'envoyer l'ordonnance, non?

Sinon moi, je me suis allongée un peu avant de manger, mais ça va pas du tout mieux pour autant...  Roulement des yeux
J'aimerais bien digérer un peu avant de me rallonger...
C'est pas la première fois que ça me fait ça, mais normalement, si je reste assise un peu, ça passe, alors que là... 
J'espère que ça me fera pas ça lundi matin, je dois aller à la CAF et à la sécu...  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3397 le: 04 Août 2011 à 13:44:49 »

Coucou Didi,
Je veux les adresses des sites ou tu peux faire toi meme tes faire-parts, car j'ai pas trouve grand chose quand j'ai regarde!

si tu tapes sur googl*e: faire son faire part de naissance, tu vas trouver pas mal de site. moi je les avais fait sur clic*postal, il ne faut pas se baser sur les faire part de jumeaux mais sur tous car on peut souvent mettre plusieurs photos. j'avais tout fait à l'avance, livraison super rapide, qualité top pour prix raisonnable. j'en étais tellemnt contente que j'ai aussi pris là pour les invitations bapteme. bonne recherche!

p'tit message pour ayaya: arrete de les faire rire, elles sont enceintes jusqu'au cou, elles vont se faire pipi dessus et vont croire qu'elles perdent les eaux!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*ssssssssssss(oui je mets des "s" comme ça y en a plus!) on glandouille un max et ça ira:on y croit, on y croit, on y croit!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #3398 le: 04 Août 2011 à 14:17:20 »

j'aimerai savoir si je suis la seule que mon gygy me propose de choisir avec lui une date hospitalisation  suivant  écho ,la taille et la position des bébés 
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 04 Août 2011 à 15:30:48 »

Je pointe!
Bonjour les filles!!!
Apparemment on s'eclate sur ce forum, alors Maraine faut pas se laisser faire par ces coquines!!!! Hihiiii!
En tout cas vous avez de l'humour et j'apprécie!!!
Toute mes pensées positives pour Carine et Céline!!!
Mes nuits sont toujours aussi pénibles, je prends du spasfon mais mon bidon est dur comme du béton toute la nuit!!!
Parfois je n'arrive même plus a respirer, sans compter ces pauses pipi qui ne me permettent même pas de dormir 2 heures de suite!!!
Si quelqu'un a une proposition pour améliorer mes nuits, je suis preneuse!!!
Sinon je veux rester positive,j'espère moi aussi tenir le plus longtemps possible!!!
Au fait chaque jour je me passe un jet d'eau très froide du haut de la cuisse jusqu'au pied et je peux  vous dire que ça me fait un bien fou pour moi c'est encore plus efficace que l'eau tiède et le sel dans la bassine!!!
Biensur moi qui suit frileuse d'habitude, c'est un peu une torture mais vue le bien que ça me fait après donc je gère !!!
Bon je vous souhaite une bonne après midi!
Et reposez vous!!!
Bises les filles!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3400 le: 04 Août 2011 à 15:53:30 »

Didi:vu qu'apres,on a des chances de se faire pipi dessus,autant s'habituer tout de suite.....

non,je rigole:vous allez toutes faire votre reeducation du périnée ....! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 04 Août 2011 à 15:58:18 »

Didi:vu qu'apres,on a des chances de se faire pipi dessus,autant s'habituer tout de suite.....

+1 et selon ma sf, plus t'as le tein blanc et plus tes blonde, plus t'as de chance d'avoir des fuites urinaire avec l'age , je suis pas dans la mer**!!!! 
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 04 Août 2011 à 16:02:51 »

Je pointe aussi
NDM+++++ j'ai même vomi hier mon repas du soir, j'ai des remontées acides qui m'empêchent de dormir donc gaviscon à minuit !!! et plus moyen de bien dormir après !! j'allais oublié les pipis de la nuit !

Donc, en ce moment je suis exténuée et pas la forme du tout !

Je vois que tout le monde se porte à peu près bien, je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 04 Août 2011 à 16:16:26 »

ooooh shannel te laisse pas abattre ma belle, c'est une phase ca ira mieux bientôt on passe toute par là...allé pleins d'ondes+++++++++++++++++++++
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3404 le: 04 Août 2011 à 16:20:15 »

+1 et selon ma sf, plus t'as le tein blanc et plus tes blonde, plus t'as de chance d'avoir des fuites urinaire avec l'age , je suis pas dans la mer**!!!!  

je confirme !!!!!!    :que tu es blonde à peau claire,sinon pour le truc de ta SF,j'etais pas au courant....!et,je vois pas trop le rapport entre notre tète et notre systeme urinaire......... Huh?
remarque,c'est ptet vrai:je me souviens,apres mon 1er accouchement,fallait que je m'acroupisse pour éternuer:tres distingué !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: