28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:39:35
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 505723 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 26 Juillet 2011 à 10:02:03 »

Coucou les filles!!  Bisou Bisou

Nuit pas mal ici aussi, pas de levé-pipi depuis 2 nuits, c'est louche...  Huh?
Par contre, quand je me lève, j'ai presque l'impression de ne pas avoir dormi tellement je suis nase...  Roulement des yeux

Bon, la journée commence bien pour moi: la personne de l'association pour les micro-crédit sociaux m'a rappelée ce matin (déjà?!!  Souriant Souriant), j'ai rdv jeudi pour constituer le dossier, mais à priori, pas de problème, on y a droit! Super, on va peut-être réussir à l'avoir cette voiture!!  Souriant Souriant
J'espère que le reste de la journée va continuer dans la même veine, maintenant, il faut que j'appelle la gygy pour voir ce qu'il en est du diabète... 

Gaelle: Cruel dilemme, je te comprends...  Huh?
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2716 le: 26 Juillet 2011 à 10:12:57 »

Super Anaelle !!!! bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!

G@l : 
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2717 le: 26 Juillet 2011 à 10:17:35 »

hello!!

Anaelle: je croise les doigts pr toi!!!!

G@l: moi g plus de chance ke toi, parce ke pas de télé ds la chambre donc canap'. Pas de dilemme!! c  vrai ke juste de pas avoir à me poser la kestion égaie ma journée supeeeerrrrr chargée!!( ki a super bien commencé par une piqure ds la cuisse et prise de sang)

jumjum: bon courage pour ton test!!

je souhaite a tt le monde une bonne journée!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 26 Juillet 2011 à 10:27:22 »

Moi crampes +++ surtiut la nuit !
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 26 Juillet 2011 à 10:47:17 »

Hello,

Jumjum : donne  nous des nouvelles et courage

anaelle : on attend  aussi de tes nouvelles

Quelques fois, j'ai des crampes aussi la nuit quand je ne bois pas assez la journée

Sinon, en ce moment je perd beaucoup mes cheveux, c'est la cata !!! je vais être chauve 
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2720 le: 26 Juillet 2011 à 11:51:16 »

RDV SF à domicile à 11h30... 11h50 toujours personne... pas d'appel pas de message... 
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #2721 le: 26 Juillet 2011 à 11:53:20 »

salut les filles

pointage du jour

nuit pas trop mal  lever a 8h45 du matin par ma puce qui avait faim  puis on s'est recoucher vers 9h30 environ  pendant quel regarder un dessin animé je me suis rendormie est la réveillé a 11h20 ça fait du bien

les crampes j'en n'est presque plus depuis de je prend du magnésium  B6 et en plus j'ai un compléments alimentaire un comprimé le matin et un le soir

les contration ça va j'en est encore pas mal depuis 4-5 jours gênantes  mais pas douloureuses  par moment je ne demande si ce n'est las les loulous qui se place mal et qui  donne  cette impression

bon courage a toutes et celle qui on du diabète  gestationnelle  se n'est pas très grave moi j'en est eu toute mes grossesses  5 au total sauf  celle ci  au moment que l'on suivi le régime indiqué par la diététicienne il n'y a aucun soucis  

Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #2722 le: 26 Juillet 2011 à 11:56:54 »

RDV SF à domicile à 11h30... 11h50 toujours personne... pas d'appel pas de message... 
alors la pas cool  Huh? car moi quand la mienne  vient  j'ai hâte de la voir  et d'entendre les loulous et de voir si tout va bien  la mienne passe tout les mercredi
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 26 Juillet 2011 à 12:05:51 »

Quelques fois, j'ai des crampes aussi la nuit quand je ne bois pas assez la journée

Sinon, en ce moment je perd beaucoup mes cheveux, c'est la cata !!! je vais être chauve 
Les crampes, j'en ai de temps en temps, mais pas assez pour que ce soit gênant (même pas toutes les nuits). Sourire
Pour les cheveux, c'est vrai que la grossesse influe souvent là-dessus d'une manière ou d'une autre, ça peut être pénible... Chez moi, c'est surtout que mes cheveux poussent encore plus vite que d'habitude, pas cool pour la couleur, les cheveux blancs réapparaissent plus vite... 

Alors les news: j'ai eu que la secrétaire de la gygy, qu'avait pas l'air inquiète, mais du coup, j'en sais pas tellement plus... Elle m'a dit de prendre rdv avec un endocrinologue dont elle m'a donné les coordonnés, sauf qu'il est en vacances jusque mi-août... donc sa secrétaire m'a dit d'en trouver un autre...  Roulement des yeux
Je vais attendre mercredi, j'ai rdv avec ma SF, elle me dira ce qu'elle en pense et ce qu'il faut que je fasse. Sourire
Enfin, je suis quand même moins inquiète, ça doit pas être grand-chose, sinon ils laisseraient pas ça comme ça je pense...
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 26 Juillet 2011 à 12:24:48 »

coucou les miss!

et bien ca papote !!!

nuit pas trop mal , pas trop de crampes à signaler mais quand il y en a faut voir le cirque : un baleine qui tente d'attraper son mollet en se tortillant 

sinon monito en début d'aprèm , je me suis trompée dans les dates mon echo c'est demain le 27

ramyne copine de terme bonne 31 SA !!!!
jumjum : tu dois avoir terminer j'espère que ca va
anaelle: cool , tu vois les journées se suivent mais ne se ressemblent pas  Clin d'oeil
gael: cruel dilemme pour une journée trépidante Sourire
ccaro: alors elle t'a posé un lapin ?
marraine : comment vas-tu Huh?Huh??

bon appetit à toutes je vais manger un bout
bizouille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 26 Juillet 2011 à 12:34:38 »

Coucou! contente que vous alliez bien...
oui mon test s'est terminé vers 9h45 on verra bien je me mets pas la pression....j'ai enchainé sur un petit dej+dodo..ça va mieux, je vais m^me peut être allé faire un petit tour cet après midi Clin d'oeil

oui je vois que vous êtes toutes +/- touchées par les crampes...c'est fou...j'en avais eu mais très rarement auparavant!

des bisous à toutes!
Super Anaëlle Good News!
G@l...cruel dilemne..je comprends
Séverine....déjà 31SA!!!...félicitations  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 26 Juillet 2011 à 12:38:17 »

Bonjour les filles!!!
Je pointe!
Les pages défilent!!!
Caroline: bon j'ai juste un peu de mal avec les abréviations, les sigles... Pour l'histoire des binôme je ne comprends pas ce que c'est le MP et comment on fait?
Et puis est ce que je dois choisir ou il y a des critères pour être binôme!
Désolé pour toute ses questions mais je suis pas vraiment a la page par rapport a la nouvelle forme de communication (internet...)
Quant a ma
nuit, un peu courte. Toujours des contractions et des levé pipi!
Et puis moi aussi je n'échappe pas aux crampes, j'en avait parlé au gène qui m'avait prescrit une cure de magnésium!!!
Ça va mieux depuis que j'en prends!
Anaelle: aujourd'hui le diabète gestationnel est beaucoup mieux pris en charge qu'il y a quelques années, je comprends tout de même que pour toi c'est encore un souci de plus!!!
Mais voilà il va falloir que tu te prive un peu de certaines choses que tu aimes car il en va de ta santé et celle de tes bb! Alors courage et puis c'est momentané, tu pourras de nouveau profiter de tous ce que tu aimes!!!
Céline: bien contente que tes bb grandissent bien te que ton col ne s'est pas modifié!
A propos de la croissance des bb je pense aussi qu'il faut faire attention de ne pas comparer car nous sommes toutes différentes et que plusieurs facteurs entre en jeu!!!
Moi aussi je pense qu'on est suffisamment préoccupé et qu'il ne faudrait pas rajouter du stress en plus!!!
Bon j'ai mon écho ce soir, donc juste un peu stressé!!!
J'espère que ça ça aller!!!
Le 10 août rdv gène
Le23 août rdv échographie, le 24rdvanesthesiste et gyneco!
La secrétaire A pris
T en compte ma grossesse gémélaire m'a mis Un rdv gène et anesthésiste qui se suivent pur éviter déplacement!!!
Ah il y a des professionnelle qui font vraiment bien leur travail!
 Question manip je suis incapable de faite comme vous pour la recap! Mais bon j'ai mis tout mes rdv!!!
Bon je souhaite bon courage a toute celles qui doivent être alitées, a celles qui doivent faire des examens!!!
Bonne décorations a toutes celles qui ont bien de la chance  d'être en capacité de tout préparer!!!
Je dis ça parce que je n'ai toujours rien fait, encore dans l'impossibilité!!!
J'ai oubliè, j'ai acheté ma ceinture de maintien et c'est vrai ça fait du bien!!!
Pourvu que ça ne dure pas!!!je vous souhaite a toutes une très bonne journées!
Excusez moi pour toutes ces lignes... Encore de la lecture!!!! 
Bises a toutes!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 26 Juillet 2011 à 12:44:58 »

Landau ,poussette commandé allez dodo biz les girls Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2728 le: 26 Juillet 2011 à 13:20:04 »

Farida : MP = message privé que tu trouves dans les onglés en haut : pardon pour les diminutifs...  . Zéro critère !! si ce n'est de choisir une maman qui est assez loin de toi en DPA, pour ne pas que vous vous retrouviez toutes les 2 à la mat en même temps... quoique chez nous, avec les jujus, c'est bien compliqué !

A y est SF passée !! arrivée à 12h00... pas grave mais c'était chaud du coup pour le repas avec Zhom !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

CR : Tout va bien, battements nikel. Je lui ai demandé par rapport au scanner du bassin : elle m'a dit que c'était par rapport à ma taille, ils le font systématiquement à La Rochelle si moins d'1m60...

Je vais tenter la sieste... bisoutes !!
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 26 Juillet 2011 à 13:31:20 »

Ahhhh oui ben Caro la je comprends mieux la nécessite de la radio! Mais dis donc t'as oublie de manger de la soupe?!!!

Bonne sieste moi je reprends un peu mon tricot...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: