03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:59:25
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418803 fois)
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #2235 le: 14 Juillet 2011 à 18:25:32 »

Caroline   : tu me fais rire avec ton transat  Sourire Sourire Sourire

Très beau bidon, elle est trop belle ta fille

Merci  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est ma tite manouche à moi !! la blondasse bronzée toujours pieds nues !!!    bref ! comme sa mère quoi !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #2236 le: 14 Juillet 2011 à 18:32:58 »

Caroline : D'ailleurs je viens de montrer ta maison à mon mari, il l'a trouve très belle

En parlant de maison, mon mari vient de me dire que son fils a entendu des gens qui disait de notre maison :  "qu'est ce qu'elle est moche " en regardant notre facade. Encore des gens qui ne connaissent rien et se permettent de juger !! ben oui bande d'idiot, la facade n'est pas faite c'est un crépis temporaire avant de faire le définitif !!!

J'aime les commentaires désagréables des gens !!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #2237 le: 14 Juillet 2011 à 18:53:50 »

Ptite question : est que l'une d'entre vous s'est abonnée sur Amaz*n et a commandé les 108 couches à 16 euros Huh?Huh??

Cela me tente mais j'ai peur de commander en ne sachant pas si ils vont les supporter et ne pas faire d'allergies Huh??
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #2238 le: 14 Juillet 2011 à 19:04:41 »

Caroline : D'ailleurs je viens de montrer ta maison à mon mari, il l'a trouve très belle

En parlant de maison, mon mari vient de me dire que son fils a entendu des gens qui disait de notre maison :  "qu'est ce qu'elle est moche " en regardant notre facade. Encore des gens qui ne connaissent rien et se permettent de juger !! ben oui bande d'idiot, la facade n'est pas faite c'est un crépis temporaire avant de faire le définitif !!!

J'aime les commentaires désagréables des gens !!

Merci !!!   Souriant

Pour les RALC (reflexions a la con) non mais c'est clair, les gens ils devraient tourner 7 fois leur langues !!!!! quelle bande d'idiots !!!!

J'en ai commandé Shannel sur Am*zon : 4x108 couches = 56 € port gratuit !!!!!!!!!!! tu t'inscris et tu demandes à etre livrer tous les mois, puis apres tu peux retourner sur ton compte pour arrêter les livraisons !! tu sais, je me dis, si ils sont allergiques, je les revendrais au même prix sur le bon c*in !ça reste toujours moins chère qu'en GDM !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #2239 le: 14 Juillet 2011 à 19:12:14 »

autre question : en t'abonnant tu choisis donc l'option d'être livrée par mois mais le truc est qu'ils vont mettre les couches taille 1 qu'un seul mois  alors comment fais tu pour arrêter, tu résilies alors à la fin du mois Huh? parce que le prix des autres couches ne sont pas avantageuses (taille 2) car j'ai trouvé moins cher
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #2240 le: 14 Juillet 2011 à 19:19:10 »

Caroline
C'est vrai Amaury a 8ans bientôt 9ans il n'est plus fatiguant lol! Il se debrouille tout pour tout sauf pour les calins il est très demandeur ! Il rentre samedi soir après 15j au cap d'agde ac mes bo parents comme on ne part pas cette année en vacance o moins ca permet que c'vacance a lui ne lui semble pas trop longue et je l'ai inscrit en centre de loisir nautique les 15 premiers jour d'août mais la journée ! Voilou comme ça il s'ennuie moin le petit chat Clin d'oeil bizz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #2241 le: 14 Juillet 2011 à 19:19:51 »

Tout à fait !! c'est ça !! enfin, pas fin de mois, un peu avant pour ne pas qu'il prépare ta commande !! Taille 2 tu as trouvé ou toi ??
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #2242 le: 14 Juillet 2011 à 19:30:20 »

En allemagne, ça fait un peu loin pour toi
Merci pour les infos Caro, je vais commander comme toi
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #2243 le: 14 Juillet 2011 à 19:37:19 »

Caroline: mon pdm secret story!

Pour l'histoire des couches : ont peut mettre une livraison tout les 6 mois aussi ,donc une livraison de suite l'autre dns 6 mois et résilier  labonnement des le lendemain, ce que j'ai pas fait , je pense anticiper la livraison ( ans gerer mon abonnement) quand je verrai mon stock diminué puis résilier des que Ca taillera petit, au pire si j oubli je me sentirai pas chez France loisi* et leur commande automatique mensuelle!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #2244 le: 14 Juillet 2011 à 20:57:17 »

Caroline tu as eu mon numéro envoyé en MP  ?
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2245 le: 14 Juillet 2011 à 23:44:55 »

celine Pour les couches lavables, j'y avais pensé moi aussi, mais j'avoue que j'ai pas eu le courage pour mes filles, alors pour 2...  Roulement des yeux Même si je sais que c'est que ça vaudrait encore plus le coup, je crois que je serais déjà assez crevée sans avoir à m'occuper de ça...  Roulement des yeux
Pour les lingettes lavables, je connaissais pas, perso, j'utilise du coton et de l'eau, c'est vrai que ça coûte un peu, mais je trouve quand même ça plus hygiénique que les gants de toilette ou quoi... 

caroline Superbe la photo!  Bisou Bisou
Faut que j'en reprenne moi aussi, ça pousse tellement vite... 
D'ailleurs, ces jours-ci, j'ai l'impression que mon nombril est de moins en moins creux chaque jour...  Huh? Il va peut-être finir par disparaitre... Pour mes précédentes grossesses, j'ai attendu que ça arrive à chaque fois, mais rien, il est resté comme d'hab'!! 

shannel Pour les couches, j'ai pas osé le faire, pour les mêmes raisons que toi (et aussi parce que j'ai peur que la taille ne soit pas la bonne...). D'ailleurs, j'ai acheté que 3 paquets de couches, mon homme ira en prendre dès qu'on les aura testé, avant que je rentre de la maternité. Sourire
Mais je crois que plusieurs en ont commandé dans le coin. Sourire

Sinon, je me suis baignée, c'était génial (sauf au moment de sortir...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ). Alors, quelqu'un a senti le tsunami passer...?  Huh?
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 504



« Répondre #2246 le: 14 Juillet 2011 à 23:49:30 »

coucou les filles,

Vous avez pas mal papoté dites donc!
Contente pour toi Céline que ton col  n'ai presque pas bougé..
Shannel nous aussi Ines était dans notre Top 3...mais bon...2 petits mecs donc..pas d'Inès (pour l'instant Clin d'oeil)

Marraine, trop beaux tes bibous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon un peu dans le désordre, moi aussi je pense faire mon propre liniment..c'est pas trop dur de le faire soi même si? faut que je calcule si ça vaut le coup, au prix du litre d'une bonne huile d'olive   Huh?
Combien on fait de bouteille de liniment avec 1L d'huile d'olive...si mes calculs sont bon...ça fait4..non?

sinon je passe souvent mais poste pas trop car je suis dans la paperasse pour l'achat de la maison...
En parlant de la maison...pas mal Caroline Clin d'oeil

G@l, sylvie et ramyne pleins d'ondes +++ on pense à vous ...
Anaëlle: me suis acheté une ceinture de grossesse VELP*AU ...
Encore une bonne  affaire le bon coi*  Tire la langue....elle est neuve à été portée une fois, encore dans sa boite...valeur neuve 48€...eu à 10€   Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue
C'est pas mal, ça tiens chaud, et c'est bien surtout pour la position debout car allongé ou assise, elle à tendance à remonter un peu...j'ai toujours peur qu'elle soit trop serrée...
Mais ça soulage c'est sur!!je recommande..

Sinon week end pepere à marseille...mon gyneco et ma sage femme m'ont dit que je pouvais un peu partir si je le voulais mais on a préféré être prudents...donc journée far niente, plage, me suis baignée...malgré le vent et une eau à 22 degrès mais ce que c'est BOOOn pour nos jaaaaambes....

je vous fais des bises les filles..



Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2247 le: 14 Juillet 2011 à 23:53:37 »

Moi, j'ai pas essayé de la porter allongée, mais assise, je ne la sent pas du tout la mienne, ce que je trouve bien pratique d'ailleurs, parce que même assise, le ventre a bien besoin d'être soutenu. Sourire
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2248 le: 15 Juillet 2011 à 06:58:57 »

pour les couches, les miens ont mis les pampers micro pendant 1 petit mois(2/3 kg si je me souviens bien), elles sont assez difficiles à trouver en grande surface. je vous conseille de pister tout de suite où il y en a vers chez vous au cas où vous en auriez besoin(on en trouve aussi des "sans marque" chez béb* 9)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #2249 le: 15 Juillet 2011 à 10:18:48 »

Coucou !!!!

On pointe les filles !!!???

Ici NPM (nuit pas mal), juste un tit levée "j'ai soif" pour ma fille !!! Hier soir petit feu d'artifice et un tit tour au bal, c'était sympatoche !!! Ce soir, on se fait un resto avec un couple d'amis ambiance cubaine, Laly va chez mamie ! hmmmmm, grasse mat demain matin !!!!!!!

Les couches micro p*mpers, il y en a chez mon pharmacien, mais bonjour le prix !!!!!!!! c'est vrai qu'on doit penser à cette option....

Jumjum : 1L d'huile d'olive = 2 L de produits, soit 4 bouteilles de 500 ml !!!!!!!       tu as raison d'être prudente !!!!

LA SF et le gygy me disent à chaque RDV : c'est une grossesse qui se passe trés trés bien, aucun soucis !!! ouais ben on fait gaffe quand même !! même si on est des super mamans !!!!!!!  Tire la langue  Tire la langue

 Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: